Hello !
Pour avoir farmé cette application comme un sale sale, j'ai fini par prendre l'habitude des "récompenses" (boites) obtenues aléatoirement après avoir tué des créatures. J'ai pu remarquer qu'il y avait parfois des points de maîtrise, parfois des os plus ou moins rares pour compléter le bestiaire et souvent, très souvent, des "os communs" qui, au final, ne servent pas à grand chose dans une telle quantité (j'en ai actuellement 24280).
Seulement voilà, depuis hier (c'est à dire la MàJ sur Xbox One), je n'ai pas chopé un seul os commun. Au contraire, je ramasse beaucoup plus de points de maîtrise qu'auparavant (plus de 2000 en une demi-heure).
Du coup, je me pose la question de si l'application a été "modifiée" ou pas. Avant, les points de maîtrise étaient bien plus longs à obtenir. Cette modification serait concordante avec leur volonté de nous faire atteindre les skins Elite plus rapidement.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous le même ressenti que moi sur l'application depuis hier, et avez-vous des infos à ce sujet ?