CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question diverses sur evolve

kaleth2015
kaleth2015
Niveau 1
26 février 2015 à 13:49:23

Bonjour,

Après 4/5 h de jeu, je dois reconnaître que j'ai un ratio v/d pas top et je me tourne vers vous tous pour mieux comprendre certains mécanismes et astuces pour être plus efficace en partie.

Côté monstre je suis au kraken. Et autant je n'ai pas trop de mal pour évoluer niveau 3 avec lui ou le goliath autant en combat j'ai pas mal de difficultés.
Avez vous des conseils sur la meilleure façon de cible et frapper les chasseurs? J'ai souvent l'impression de frapper soit juste devant eux soit juste derrière! :(
De même, si j'ai bien compris, à la 3 ème immobilisation un chasseur succombe automatiquement. Mais une fois revenu en drop, ce compteur est - il remis à 0 ou souffre-t - il encore de malus?

D'avance merci :)

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
26 février 2015 à 14:07:40

Il a toujours son malus sauf en défense ou si lazarus passe par là.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
26 février 2015 à 14:24:41

Hum ça dépend aussi de ton skill build (le niveau de tes compétences au stade 3). Si jamais tu prends l'onde de choc tu la mets niveau 3 sinon tu ne la prends pas du tout.
Au niveau 3 tu gagnes beaucoup en portée et en dégâts avec ça. Si tu laisses au niveau 2 ou 1 tu ne pourras jamais toucher un chasseur avec et donc ça deviendra inutile, autant ne pas l'avoir. Sutout que ça t'oblige à être au sol et à t'exposer, si tu viens au sol pour faire une attaque qui a de forts risques de rater et qui même si elle réussi ne fera pas énormément de dégâts autant ne pas la faire (et du coup ne pas l'avoir).

Ca c'est vraiment le conseil que je peux te donner sur l'onde de choc.

La foudre au niveau 3 est très puissante aussi mais faut savoir la placer. Si tu y arrives bien mets la niveau 3 et utilises là dès que c'est dispo.

Reste toujours en l'air (sauf si tu as l'onde de choc et que tu veux la placer).

Spam tes mines banshee et tes attaques normales en restant toujours dans les airs.

N'oublie pas le Vortex, tu peux blesser soit un groupe facilement, soit isoler un chasseur, utilises le dès que c'est dispo, c'est simple à utiliser pour des dommages correctes et ça éjecte bien.

Si jamais dans ta zone de combat il y a un haut pilier, reste en haut de celui ci, les chasseurs vont devoir monter pour t'abattre sauf que tu les repousseras facilement et leur enverra plein de projectile d'en haut.

Message édité le 26 février 2015 à 14:26:59 par PureSangheili77
kaleth2015
kaleth2015
Niveau 1
28 février 2015 à 22:21:44

Merci de ces remarques et effectivement, je pense que je suis meilleurs en utilisant un combo Onde de choc et vortex que les 2 autres compétences. J'utilise un style Hit and run: je plonge au milieu des chasseurs, je lâche une onde de choc et ensuite j'isole avec le vortex un chasseur et je l’achève avant de redécoller pour voir ou replonger pour maximiser les dégâts d'une nouvelle onde de choc...
Je viens même de débloquer le trophée "massacre" (sur PS4) grâce à cela! :)

Me reste plus que les mines à spammer sur quelques parties pour débloquer le spectre et à poursuivre un peu de jeu en m'appliquant pour remonter mes stats!

par contre, c'est moi où pas mal de gens préfère éviter de jouer le monstre?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
01 mars 2015 à 03:08:10

Ca dépend, certains aiment jouer monstre, d'autres chasseurs... Même si je croise pas mal de gens qui préfèrent jouer chasseur. Avec un peu d'entrainement, le Frappe du Kraken est vraiment énorme, et le Vortex qui se recharge super vite pour faire dégager ceux qui s'approche d'un peu trop près :)

Perso j'utilise pas l'Onde de Choc, au début oui mais maintenant je préfère rester en vol, tu prends moins de risques et c'est carrément plus gênant pour les chasseurs au sol.