CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Application

le_dingue_94
le_dingue_94
Niveau 5
24 février 2015 à 10:14:11

Bonjour à tous,

A quoi sert vraiment l'application Evolve sur smart phone ?

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
24 février 2015 à 10:16:36

C'est drôle, je suis justement en train d'y jouer :noel:

Bah au final, tu dois accumuler des points de maitraise afin d'améliorer les capacités de tes persos dans le jeu :oui:

Ah et tu peux accumuler 50% de la progression du personnage pour le skin élite.

le_dingue_94
le_dingue_94
Niveau 5
24 février 2015 à 11:32:36

ah ok, merci pour l'info, en gros on peux faire évoluer nos perso sans touché à la console ? tan mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 12:26:36

bonjour, alors pas exactement...
en fait, quand tu debloques un bonus de competence dans l'appli, ca n'augmente pas la puissance de cette competence, simplement la vitesse à laquelle tu débloqueras ton amélioration dans le jeu (l'étoile). Et comme l'a dit sowren, ca te permet de débloquer tes étoiles 50% plus vite, mais ça n'améliore pas directement la capacité. Voila, j'espère avoir été clair :)

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
24 février 2015 à 12:36:45

Balkor, je sais pas si tu as joué à l'app, mais ne dis pas de bêtises.

Tu peux améliorer les capacités de tous les chasseurs, contrairement à ce qu'a dit balkor, jusqu'à un maximum de 10%.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
24 février 2015 à 12:42:48

L'application parle de quelques % d'augmentation mais en jeu on voient juste que la barre de progression est monter à 50% , après peut être que arrivé a 50% on gagne une partie de l'amélioration je ne sais pas :oui:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
24 février 2015 à 12:56:56

Non non on ne gagne bien que 50% d'expérience sur une compétence choisie.

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
24 février 2015 à 13:02:25

On ne gagne pas "que" de l'exp...

Regardez bien, il est dit que nos capacités sont améliorées. Pour le prouver, il y a même un bug avec Caira, qui lorsque maxée, a une portée améliorée d'au moins 200% avec les grenades de guérison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 15:33:14

sowren, tout d'abord, merci de ne pas qualifier de "bêtise" toute explication qui diffère de la tienne. A part en étant développeur de l'app, du jeu, ou avoir accès à des sources extrèmement fiables que tu n'as pas cité, je ne vois pas comment tu peux être si catégorique... J'ai quasiment tout debloqué dans l'app, et je pensais comme toi au début, que tu pouvais obtenir un bonus sur tes capacités jusqu'à 10% en jeu, mais en me renseignant et en regardant pas mal de forum, j'ai découvert que ce n'était effectivement que l'xp qui était boostée. Voila, donc si ton frère est développeur de l'app et qu'il t'a dit de façon certaine que ça faisait bien un bonus en jeu, confirme l'info ici, sinon accorde un peu de crédit aux autres forumeurs qui prennent la peine de répondre alors qu'ils ont probablement autre chose à faire ;)

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
24 février 2015 à 15:37:03

Si on ne gagne pas de bonus, expliques moi d'ou vient le bug de Caira :sleep:

J'ai donné une preuve, et tu me réponds sans même faire attention à ma preuve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 15:53:57

Envoie moi une vidéo ou une image prouvant ce que tu avances, c'est à dire ou l'on voit clairement la différence de portée sur les grenades de Caira, et là on pourra parler de preuve, avant ça ce n'est qu'une chose que tu avances que l'on ne peut vérifier que difficilement et de façon très approximative...
Et entre nous, on peut imaginer que les devs ayant passé une énorme partie du développement à équilibrer le jeu, ne vont pas faire un système de boost complètement abusé pour ceux qui auraient l'appli... Ca aurait foutu le jeu en l'air...
Donc j'attend ton lien vers une vidéo prouvant ce que tu avances (de mon coté j'ai à peu près tous les sujets des divers forums concernant l'application qui me soutiennent, au cas ou tu me demanderai de justifier ce que j'ai répondu à l'auteur ;) )

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
24 février 2015 à 16:00:02

Ai-je dit que l'application rendait le jeu abusé? Non.

Ce bug n'arrive qu'à Caira, cela est surement du à un problème lors du codage. Je n'ai pas de vidéo, mais fais une recherche sur ce forum et tu trouveras sans moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 16:15:01

Je ne t'ai pas attribué ces paroles, tu t'énerves un peu pour rien :) C'est MOI qui dit qu'à mon sens, si l'application permettait de booster les capacités des persos de 10%, ca serait complètement abusé...
Et je t'invites également à pousser ta recherche sur le forum avant de le conseiller aux autres, tu verras que la plupart (tous les sujets que j'ai vu pour ma part, mais je me laisse une marge d'erreur contrairement à d'autres ;) ) des sujets expliquent bien ce que je te dis depuis tout à l'heure, comme les 2 autres personnes qui ont pris la peine de répondre avant notre débat, à savoir que ce n'est qu'un boost de 50% :)
Voila, sur ce, je vais m'arreter là avant que ca dégénere, ce qui n'aurait aucun intérêt, je pense qu'avec ce que l'on vient d'écrire, l'auteur, s'il n'est pas convaincu, a au moins de bonnes pistes et pourra se faire son propre avis en consultant les divers sujets sur la question :)
Ca nous évitera de nous prendre la tête pour un sujet de mer**, bon jeu à toi!

Sujet fermé pour la raison suivante : topic résolu
La vidéo du moment