CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Bucket.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 11:32:49

Salut,
Je compte spammer Bucket mlais avant tout j'ai quelques questions.
C'est vraiment un full robot ? Ou peut-être un cyborg ? Ou encore un mec chelou avec un costume de robot ? :( Parceque pour un robot il parle beaucoup dans le vaisseau au début :hap:

Ensuite c'est un bon soutien ? :(
ça à l'air difficile à jouer avec ses drones et un missile auto-guidé pas très simple à placer :(

Merci d'avance.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
22 février 2015 à 11:42:18

Bucket est très bien pour la défense de zone (relais ou défense) et pour le mode nid, tu peux laisser tes drones sur un oeuf et te barrer.

Au-delà de ça, je pense qu'il y a mieux chez les autres.

Le VAT t'empêche de bouger, donc c'est très contraignant.
Perso je m'en sers surtout pour localiser le monstre une fois qu'on est en mode défense de zone, pour pas se faire surprendre.

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
22 février 2015 à 12:12:43

Le truc avec Bucket c'est que le VAT, pratique pour repérer mais apporte une contrainte... l'immobilisation et la séparation du groupe si mal placé ..

C'est bien beau de repérer le monstre a 280m de toi mais se retrouver par la même occasion aussi loin de ton équipe qui rejoint le monstre.

AnalGzik a tout dis sinon ( :hap: ), enfin je pense..

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
22 février 2015 à 12:32:20

Perso quand je joue monstre, je fais même pas attention au bucket ... :/

alain-akhbar
alain-akhbar
Niveau 7
22 février 2015 à 14:00:24

c'est le soutien le moins menaçant je trouve .
hank est les plus chiant et cabot le plus dangereux

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
22 février 2015 à 14:02:49

Hank = Soutien defensif
Bucket = Soutien de traque
Cabot = Soutien offensif

On va évaluer ça comme ça.

TheParty
TheParty
Niveau 40
22 février 2015 à 15:18:09

Je joue principalement soutient et je prends jamais Bucket sauf en nid et en défense. Je trouve que Hank et Cabot ont beaucoup plus de synergie avec les autres chasseurs..

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 février 2015 à 15:35:41

Je préfère Bucket aux autres soutiens y compris en chasse, et je joue souvent soutien. Il est très intéressant. Il faut prendre le bonus de vitesse avec lui pour vite se rapprocher du groupe après avoir utilisé le VAT.

Et il ne faut pas trop utiliser le VAT, ou alors faut que les autres soient assez intelligent pour ne pas foncer trop. Faut savoir doser pour être efficace.

Concentre
Concentre
Niveau 10
22 février 2015 à 15:41:41

Bucket et une entité mécanique du vaisseau.

Car Bucket est le pilote du vaisseau, et son IA est transféré dans le robot pour chasser :ok:

Sinon pour pas être trop loin de tes coéquipier quand tu utilise le vat tu prévois les mouvement du monstre ou tu te met au centre de la map :ok:

Cik94
Cik94
Niveau 10
22 février 2015 à 16:41:25

Je trouve que Bucket est sous-évalué et très peu joué en pick-up, peut-être parce qu'il nécessite un certain teamplay. :(

En Chasse, il peut faire énormément de dégâts si les mates maintiennent le Monstre dans le champs d'action des tourelles.
En Défense, il empêche presque seul les minions de tenir plus de 10 secondes près du générateur.
En Nid, il peut carrément se jouer en FFA puisqu'il met autant de temps à péter un œuf, voire moins, que les 3 autres réunis, d'autant plus qu'il n'a pas besoin de s'attarder dessus puisqu'il lui suffit de poser ses tourelles et de partir vers l'œuf suivant, avec en prime son fufu dans le cas où il tomberait sur le monstre en route.

C'est un excellent support, mais il n'apportera certes pas le bouclier de Hank, qui est préférable en Sauvetage, ou le Boost DPS de Cabot qui peut se révéler souvent plus intéressants.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
22 février 2015 à 17:06:38

Bucket mal joué est horrible, j'ai déjà eu un joueur qui s'amusait avec son VAT à l'autre bout de la map y compris avec le monstre à l'intérieur de l'arène, on était que 3 du coup et pas loin de le tuer mais il a gagner, surtout que j'avais Abe et ses fléchettes, pas besoin donc du VAT à ce moment précis...

Cik94
Cik94
Niveau 10
22 février 2015 à 17:34:43

Le VAT est rincé. C'est un outil à filer au trappeur. Ou alors à remplacer par un scan instant de la zone dans un rayon de 50-60 mètres autour de Bucket ou d'une zone visée comme avec la Frappe Orbitale de Hank ou le Marquage de Cabot.

Être à l'arrêt pour chercher le monstre pendant que ta team suit le Trappeur, qui risque de courir non-stop derrière Daisy s'il s'agit de Maggie, sans être certain à 100% de marquer le monstre, c'est un peu claqué comme concept.

Autant le Marquage de Cabot est sympa et se couple bien avec son Canon Électromagnétique, autant le VAT de Bucket bouffe un skill pour un outil au final plus handicapant qu'utile. :(

Mais ça change pas le fait que Bucket est OP si joué correctement et avec des mates qui savent en tirer profit.

Message édité le 22 février 2015 à 17:36:31 par Cik94
choirmou
choirmou
Niveau 10
22 février 2015 à 17:46:24

Comme beaucoup je pensais que Bucket était le Soutien de merde par excellence, je l'ai spammé pendant 3-4 jours et maintenant que je suis Elite avec je le trouve vraiment bien.

Le truc c'est qu'il faut savoir placer les tourelles correctement car beaucoup de gens ont tendance à les foutre n'importe ou du genre en plein milieu de la fight et c'est le meilleur moyen qu'elles se fassent détruire par 2 ou plus donc vous vous retrouvez à devoir sans arrêt devoir spammer vos tourelles sans pouvoir rien faire d'autre.
L'avantage si vos tourelles sont bien placées (sur le bord des falaises par exemple) c'est que pendant qu'elles DPS vous pouvez tirer au lance missiles, utiliser votre VAT quand le dome arrive à son terme afin de ne pas perdre le monstre si il se barre vite ou si il a tendance à se cacher dans l'arene (les pédales de wraith se reconnaitront) ou encore vous foutre invisible pour rez les alliés tombés.

C'est ca le principal avantage de Bucket, il peut faire ce qu'il veut pendant que les tourelles DPS.

Au sujet du VAT, je trouvais aussi que l'immobilité pendant l'utilisation était un handicap énorme mais jouez avec l'atout vitesse de déplacement et vous rattraperez assez facilement vos équipiers.
Et non le VAT n'est pas destiné à une utilisation ponctuelle! C'est sur si vous n'avez pas la moindre idée d'ou est le monstre n'allez pas passer un quart d'heure en mode caméra ca sert a rien à part perdre du temps. Mais quand vous avez une idée d'ou peut etre le monstre faut pas hésiter à spammer le VAT de maniere à savoir en permanence ou est la bête.

Couplez Bucket avec Abe et le monstre est traqué du début à la fin de la partie.
Couplez Bucket avec Lazarus et vous avec 2 enfoirés qui peuvent se mettre invisible et rez tout le monde en combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 19:41:29

mon avis sur bucket?

c'est le moins bien des autres support et le moins fun a jouer c'est juste un soutient repérage.

les tourelles sont marrante mais très peu pratique je trouve son missile guidé et moyen, sa tete chercheuse t'isole... tu n'aide pas vraiment ton groupe contrairement a hank et sa projection de bouclier ou encore l'emplification des degats de cabot qui joue reelement un role de soutient

bucket = usuless

SioRay
SioRay
Niveau 9
23 février 2015 à 03:15:58

Le soucis de bucket c'est qu'il, pour l'instant, ne rentre pas dans une team opti. Je m'explique.

Prenons une bonne compo de hunters..

Caira/maggie/markov

Quel support utiliser ? Bucket ? Pourquoi ? Son Vat ? J'ai maggie avec daisy couplé au speed boost de caira. Ses tourelles ? Pourquoi ? J'ai les mines de markov et en plus elle me protège des projectiles.

Du coup, à côté de ça j'ai hank, le support qui rendrait cette team ultra tanky avec le shield. Il son orbital qui si bien placé renverse le cours du game et son arme principal qui est pas dégueulasse.

Après j'ai Cabot, le support offensif qui va doubler les dégâts de markov et de ses mines. J'ai aussi le nuage qui choppe le monstre pour + de 10 sec et son rail gun qui poke extrêmement.

Du coup, la, bucket, bah... Dur de lui trouver une place...
Funnemnt parlant il est énorme par contre et tu peux vite troller un mec game. Et c'est le dieu du mode nid..

Concentre
Concentre
Niveau 10
23 février 2015 à 03:42:10

Tu mets bucket dans une compot où comme tu dis il n'as pas sa place, évidemment que tu vas trouver les autres mieux... Quel argument imparable, bravo...

SioRay
SioRay
Niveau 9
23 février 2015 à 03:51:14

Je n'ai pas vraiment dis ça... Mais ok changeons de compo alors !

Val/abe/Parnell

Bucket ? Vat ? Ouai ça pourrait être utile mais tu reste en retrait. Abe dès qu'il a sa cible rend un peu inutile le vat pour le reste de la gam. Sentinel ? Ouai ça pourrait le faire pour une bonne zone de feu.

Mais à côté il y a encore hank qui pourrait apporter son soutien à Val qui sera focus cash.

Ou Cabot qui faira un woombo combo avec Parnell.

SioRay
SioRay
Niveau 9
23 février 2015 à 03:52:34

Sinon on va inverser les rôles ! Trouve moi une compo qui synergise bien :-)

SioRay
SioRay
Niveau 9
23 février 2015 à 04:50:03

Du coup tu repond plus. Tu dois sûrement être entrain de farmer comme un sac ta maggie. Bonne chance elle est relou pour son elite sur le brutus.

:-d

Cik94
Cik94
Niveau 10
23 février 2015 à 05:01:21

Vu l'heure, il doit sûrement avoir mieux à daire que te répondre. Genre dormir, par exemple. Tu ferais bien d'en faire autant, lache un peu ton PC, tu vas te zombifier si ça continue. :o))

Pour en revenir au sujet, Bucket c'est un perso qui demande du teamplay pour être efficace, à défaut d'une synergie peu intéressante. Si tes mates font pas tourner le monstre dans le champ d'action des tourelles, c'est inutile. Comme les mines de Markov si tes mates n'incitent pas le monstre à marcher dessus. :(

La vidéo du moment