Bonsoir a vous tous, par curiosité et parce que j'enchainé kk partie en perdant mes chasses en jouant hunters je me suis dit, je vais baisser la difficulté pour voir le changement et j'ai mis sur le up chasseur, et je me suis pas mal amusé ainsi !
Je m'explique, je commençais a trouver redondant le fait d'entamer n'importe quel partie et de vite vite rusher le monstre pour pas qu'il arrive stade 3 , et au final j'étais frustré de ne pas m'attarder un peu sur la planète Shear, cad profiter des environnements, tuer des bebête, me reposer sur un rocher (
) Fin bref, j'aime bien prendre mon temps et avancer tranquillement sans être a me dire " vite faut trouver le monstre avant qu"il evolue " et en baissant la difficulté du coup mm si le monstre evolue stade 3 , sa reste faisable de le buter sans trop devenir fou.. voila et du coup c'était du plaisir de profiter de l'environnement ^^
Je vous invite donc a prendre votre temps si vous en avez envie ! afin d'apprécier le jeu sans faire que du rush tout le temps