CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre vs monstre

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
20 février 2015 à 14:14:13

Ce pourrait être assez fun :)
Mais pour le coup agrandir les maps et augmenter les bestiaux à bouffer :)

J'imagine pour le coup 2 spectres contre des chasseurs dans une base, un peu à la alien :D

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
20 février 2015 à 14:31:07

:content: et ci on voit que c'est trop op 2 spectres on les bloque lvl 2 max :oui: il y a plein de mode qu'il aurait du faire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 14:35:51

Où est l'intérêt de faire du DeathMatch Monstre vs Monstre sachant que les maps ne seraient premièrement jamais assez grandes pour autant de monstres, et idem pour l'écosystème ? Tu te rends compte de la config qu'il faudrait pour charger une map avec la taille et le contenu nécessaire ? Déjà que le jeu demande pas mal de ressources. De plus l'intérêt du jeu est la traque de la bête en chasseur, et l'évolution pour la bête, alors une partie en 12v3 ou 16v4... autant aller sur BF et de toute façon personne serait capable de faire tourner Evolve dans ces conditions sauf un gars avec un PC de la nasa qui coûte 2500 euros. C'est pas qu'une question de manque de boulot mais plutôt de manque de moyens à l'heure actuelle. Les maps sont déjà vraiment grandes pour ce type de jeu et remplis de plein de choses alors j'imagine pas si c'était dans ces conditions...

Après ce n'est que mon avis.

Message édité le 20 février 2015 à 14:37:52 par Pseudo supprimé
Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
20 février 2015 à 14:49:04

novel ou et le rapport entre BF et evolve :( tu dit absolument n'importe quoi , j'ai un pc basique et je tourne evolve en élevé donc raconte pas n'importe quoi ce que tu dit la na aucune logique :ouch2:

Message édité le 20 février 2015 à 14:53:21 par Xdovakhinx
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 14:55:55

Le 20 février 2015 à 14:49:04 Xdovakhinx a écrit :
novel ou et le rapport entre BF et evolve :( tu dit absolument n'importe quoi , j'ai un pc basique et je tourne evolve en élevé donc raconte pas n'importe quoi ce que tu dit la na aucune logique :ouch2:

Je dis que si on devait faire tourner evolve avec des maps et un écosystème assez grands pour du Deathmatch de Monstre ça demanderait trop de ressources donc c'est parfaitement logique. Et j'ai ensuit e dit que quitte à faire du gros combat 16 chasseurs in game autant aller sur un jeu fait pour de vrais gros combat. Evolve C'est de la traque. :hap:
Je ne raconte pas n'importe quoi tu n'es pas juste pas d'accord avec moi rien de plus. De plus j'ai dis que c'était mon avis perso. :(

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
20 février 2015 à 15:02:04

c'est vrai que ton commentaire pourri et rempli de fautes est vraiment mieux... :)

Ce n'est pas parce que tu fais tourner evolve sur ton PC avec des affrontements en 4v1 que ça tournera en 12v3. il faut plus de ressources rien que pour ça et aussi pour avoir des cartes plus importantes.

allume ton cerveau la prochaine fois ;)

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
20 février 2015 à 15:05:49

Au delà du manque de moyen et souci matériel, il s'agit juste d'une discussion de ce que pourrait apporter en funnytude ce type de map

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
20 février 2015 à 15:08:29

En plus les dmg sont calibrés pour le monstre vs humain. Quand la wildlife vous attaque, elle fait un montant de dégats fixe, qui doivent influer significativement sur la vie du monstre comme sur celle des chasseurs, pour que ce soit équilibré. Si la wildlife fait 0 dégats au monstre c'est l'équilibre du jeu qui change.

Pour cela, la barre de vie du monstre est très grande, mais en réalité, je ne suis pas sur qu'elle si superieure que ca au niveau stats par rapport à celle des chasseurs.

Du coup la wildlife fait pas mal de dégats, au monstre comme au chasseurs, mais la barre de vie du monstre est étirée pour montrer qu'il a beaucoup de pv.

Du coup, si dans un match, des chasseurs ou des monstres pouvaient se taper, ce serait complètement déséquilibré ! Je pense que les chasseurs s'exploseraient en moins de deux, alors que les monstres metteraient 20 ans a se tuer selon moi ! (Ou inversement, je ne sais pas trop =s)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 15:08:38

Le 20 février 2015 à 15:05:49 harroc_27 a écrit :
Au delà du manque de moyen et souci matériel, il s'agit juste d'une discussion de ce que pourrait apporter en funnytude ce type de map

C'est vrai que ce serait sympathique un gros mode à part avec tous les monstres contre tous les chasseurs mais le Deatmatch de Monstre j'avoue ne pas voir l'intérêt, en plus de ne pas être envisageable. :hap:
Les Goliaths sortiraient toujours vainqueurs car trop de vie. :hap: Et pas besoin des Krakens quelques Cailloux dans la tronche et ça retourne à la flotte. :rire:
les spectres... Steak Tartares. :hap:

Message édité le 20 février 2015 à 15:09:31 par Pseudo supprimé
Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
20 février 2015 à 15:15:17

Le 20 février 2015 à 15:02:04 t-y-2 a écrit :
c'est vrai que ton commentaire pourri et rempli de fautes est vraiment mieux... :)

Ce n'est pas parce que tu fais tourner evolve sur ton PC avec des affrontements en 4v1 que ça tournera en 12v3. il faut plus de ressources rien que pour ça et aussi pour avoir des cartes plus importantes.

allume ton cerveau la prochaine fois ;)

pour qui tu te prend pour m'insulter toi ?

Message édité le 20 février 2015 à 15:15:36 par Xdovakhinx
seursha
seursha
Niveau 10
20 février 2015 à 15:26:53

https://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs :ouch2:

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
20 février 2015 à 15:36:27

je fait un topic normal ou on discute et des gens qui se croient plus fort que tout le monde viens faire chier :(

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 février 2015 à 16:02:33

Le 19 février 2015 à 23:07:17 Xdovakhinx a écrit :
le kraken peut pas voler tout simplement

Donc il se fait littéralement démonter, tout simplement.

Perso', je verrais plus un mode de jeu qui mélangerait la Chasse et le Nid. ( Le monstre qui pondrait des oeufs etc. )

Message édité le 20 février 2015 à 16:05:27 par [C]rystal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 16:08:06

Le 20 février 2015 à 15:36:27 Xdovakhinx a écrit :
je fait un topic normal ou on discute et des gens qui se croient plus fort que tout le monde viens faire chier :(

" Des " gens ? Autant dire de qui tu parle à ce stade là.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
20 février 2015 à 16:34:51

Un mode entrainement serait cool aussi, sans adversaires, juste les créatures de Shear.

Ganja29
Ganja29
Niveau 9
20 février 2015 à 18:16:00

Un mode défense en 2 vs 8 est largement envisageable sans avoir besoin d'augmenter la Map, peut être rajouter des générateurs et des tourelles :) Mais l'équilibrage serait compliquer à gérer, à la limite faudrait plus de sbires mais moin puissant.

leink
leink
Niveau 10
20 février 2015 à 18:21:27

Un mode "petit monstre", avec 4 petits monstres contre 4 chasseurs. Ou un mode "Berserk", avec un monstre deux fois plus gros contre 8 chasseurs. Y'a plein de possibilité, mais bon je crois pas trop qu'ils vont vraiment améliorer le truk, enfin j’espère.

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
20 février 2015 à 19:57:56

je parle de t-y-2 donc je rectifie une personne :-))) pas plusieurs

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
20 février 2015 à 19:58:55

car la ça devient vite chiant a force quand on na tout débloquer etc

Xdovakhinx
Xdovakhinx