CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ?

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
15 février 2015 à 17:16:48

:hello:

J aimerais connaitre votre avis sur le jeu car j hesite a me le prendre , en sachant que je n ai aucun ami qui y joue. Mais le jeu m intrigue il m a l air interessant.
Il y a t il eu des avancee par rapport a la beta ? le contenu est il satisfaisant ?

on me le propose a 30euro en version pro cela vaut le cout ?

:merci: d avance et :desole: si ce topic n a pas sa place ici

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
15 février 2015 à 17:30:21

ah oui et je precise je suis sur ps4 ( desolee pour le double post )

loan971
loan971
Niveau 3
15 février 2015 à 17:37:25

C'est globalement un bon jeux. De tres jolie graphisme mais parfois des bugs au niveaux des murs et des animaux.
Niveau gameplay je dirais qu'il est vraiment pas mal mais il faut dire que ce jeux n'a pas une durée de vie illimité.
Au niveau des chasseurs je trouve ça magnifique comme gameplay mais il faut savoir anticipé les mouvements du monstre sinon il va prendre trop d'avance. (Le jeux viens de sortir les chasseurs sont encore incompétent)
Au niveau du monstre, j'ai rien a dire c'est parfais !

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
15 février 2015 à 19:54:10

Merci pour ton avis :)

Oui et de toute facon je pense que je fairais parti de ces joueurs incompetents , au debut tout du moins .

Et au niveau du contenu , ce qu il y a debloquer pousse t il a vouloir continuer le jeu ? Les nouveaux perso se debloque vite ? Sont ils vraiment different les uns des autres :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 19:55:52

Des fois il y a des humains qui bugs aussi. Ils savent pas se servir de leur cerveau. Mais t'inquiètes les bot rattrapent la faille.

jojo612
jojo612
Niveau 10
15 février 2015 à 20:24:36

Le jeux est pas terrible ! En comparaison Titanfall possède une durée de vie bien supérieur ! Débloquer les perso est une grosse galère ! Et le jeu n est vraiment pas équilibré les chasseur ont toujours lavantage

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
15 février 2015 à 20:29:19

T'es une blague mec... Parler de Titanfall... Une bouse pour joueurs de 14 ans comme comparaison avec des graphismes vieux de 7 ans. Joli troll.

jojo612
jojo612
Niveau 10
15 février 2015 à 20:34:12

Je ne suis pas du genre à regarder les graphismes d un jeu , je ne parle que du contenu

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
15 février 2015 à 20:36:53

Les persos sont complètement différents, et ils se débloquent relativement vite si t'es pas un manche.

Pour le contenu, je dirais que non y a pas de carotte interessante qui pousse à jouer. Mais une fois les persos débloqués, tu joues avant tout pour le plaisir et les avantages se débloquent d'eux memes.

salsa89
salsa89
Niveau 20
16 février 2015 à 01:31:47

Débloquer les persos sont une vraie galère ?? T'as le jeu toi ? oO J'en avais débloquer un sans le remarquer..

C'est bon comme jeu, pas exceptionnel mais pas médiocre, je passe du bon temps dessus depuis la sortie et je m'y amuse bien, je joue en montre quand je suis solo, et en chasseur avec des potes, ça donne une jolie variété de gameplay.

La diffèrence entre les persos de chaque classe se fait bien sentir, ils ont tous leur spécialité (du moins en heal et en support, j'ai pas trop jouer les 2 autres classes)

Pour ce qui est des déblocages, sur chaque perso tu as un skin "élite" ou il te faudra quand même jouer un moment avec chacun pour les avoir.

Moi qui aime toutes les petites choses inutiles à débloquer, je m'en plains pas.

Si ils suivent correctement leur jeu et qu'ils y ajoutent de bonnes choses en plus, y aura pas a s plaindre

Message édité le 16 février 2015 à 01:33:21 par salsa89
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
16 février 2015 à 01:42:29

Le 16 février 2015 à 01:31:47 salsa89 a écrit :
Débloquer les persos sont une vraie galère ?? T'as le jeu toi ? oO J'en avais débloquer un sans le remarquer..

C'est bon comme jeu, pas exceptionnel mais pas médiocre, je passe du bon temps dessus depuis la sortie et je m'y amuse bien, je joue en montre quand je suis solo, et en chasseur avec des potes, ça donne une jolie variété de gameplay.

La diffèrence entre les persos de chaque classe se fait bien sentir, ils ont tous leur spécialité (du moins en heal et en support, j'ai pas trop jouer les 2 autres classes)

Pour ce qui est des déblocages, sur chaque perso tu as un skin "élite" ou il te faudra quand même jouer un moment avec chacun pour les avoir.

Moi qui aime toutes les petites choses inutiles à débloquer, je m'en plains pas.

' Si ils suivent correctement leur jeu et qu'ils y ajoutent de bonnes choses en plus, y aura pas a s plaindre'

exactement ce que j'en pense

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
19 février 2015 à 17:10:13

merci pour vos avis :) je pense le prendre mais la personne qui devais me le vendre pour 30e ne donne plus de nouvelle , une autre veux me le faire a 40e mais neuf avec le pack "monstre" si le pack contient le nouveau monstre jouable je pense que ca peut valoir le cout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 17:20:20

Neuf à 40 € ça vaut le coût. Je rejoins l'avis de salsa qui a bien résumé ce que je pense du jeu aussi.

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
21 février 2015 à 21:17:07

merci pour tout vos avis je l ai finalement pris :) j espere ne pas etre deçu , pour le code si je le rentre maintenant j aurais le monstre quand il sortira automatiquement ?
on a des infos sur la date de sortie de ce dlc ? merci d avance

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 février 2015 à 21:21:42

J'ai aussi le pack monstre mais sans vouloir dire de connerie ca te donne juste un skin pour le goliath, de mémoire c'est ce qui etait marqué en activant le code.

Apres si jme plante et qu'il y a le behemoth en fait bah c'est cool :D

Et sérieux, déséquilibré? Cote monstre alors, parce que franchement si les chasseurs ont toujours l'avantage tu joues contre un monstre bot ou juste un gros manche, avec un goliath tu fais toujours un carnage. Je parle meme pas du Spectre parce que je vais pas etre objectif :-(

SioRay
SioRay
Niveau 9
21 février 2015 à 21:27:23

Dans la version monster race , tu as :

• The next 4 hunters (1 of each class) when they come out
  • Magma skins (1 for each of the 3 base monsters)
  • 2 hunters after that when they come out
  • The 5th monster, currently unknown (when it is finished)
neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 février 2015 à 22:24:55

Monster race c'est sur pc nan?

Jviens de regarder parce que j'avais un doute et donc en effet dans le pack d'extension monstre sur ps4 (perso), y a le skin du goliath sauvage et le prochain monstre qui sera disponible.

Je trouvais ca un peu light d'avoir seulement un skin pour un "pack extension" aussi x)

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
07 avril 2015 à 12:13:29

:up: J'hésite a le prendre aussi, il y a combien de Monstre différent :svp:

Eragem
Eragem
Niveau 6
07 avril 2015 à 12:29:25

Il y a 4 monstres différents pour l'instant. Cela devrait monter au fur et à mesure.

Après renseigne toi bien dans quoi tu te lances si tu décides de l'acheter.

La vidéo du moment