A chaque fois que je veux faire une partie en mode évacuation je ne commence jamais au premier jours et en plus je me coltine le monstre et si je finis la mission en cours (que je gagne ou que je perde) je deviens un humain ce qui fait que le bonus que j'ai gagné sur la map d'avant ne m'appartiendra même pas puisque j'aurai changé de camp (whawhawhat the fuc?)! Je trouve que ça pas normal!
Vous en pensez quoi?
elkingkongbudy
Niveau 6
15 février 2015 à 21:23:54
Je suis assez d'accord.
Tomahawk-HD
Niveau 31
15 février 2015 à 21:32:09
Faut pas chercher, rien que quand je veux lancer une game normal, je tombe souvent dans des commencés et en plus je suis même pas le monstre
darksuN17
Niveau 63
15 février 2015 à 21:39:08
Ouais il y a clairement un problème, surtout en évacuation oui
Silokice
Niveau 6
31 mars 2015 à 19:15:34
Et dire que ce problème est toujours pas réglé... 20 games ou j'apparais systématiquement en pleine partie (sur le point de perdre quelque soit le camps bien entendu) j'ai même plus envie de lancer le mode evac X) Mais nan on préfère rajouter le plus vite possible des chasseurs payants ahah! La priorité des devs me fait pitié! Ce jeu est juste énorme mais il faut qu'il soit gâché par la recherche absolue de pognon! Affligeant!
Silokice
Niveau 6
31 mars 2015 à 19:23:00
Il y a quand même un avantage à rejoindre une partie en cours X) : on peut tomber sur un des nouveaux chasseurs sans l'avoir acheté!