CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer le Spectre ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 05:26:31

Salut tout le monde !
Je voulais savoir s'il m'étais possible de débloquer le Spectre si demain j'achetais Evolve, sans précommande ?
J'ai scruté vite fait les topics mais j'ai pas trouvé ma réponse, la plupart des topics parlant du nerf du Spectre, etc... :hap:

Voilà, merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne ! :)

Bonne journée !

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
14 février 2015 à 06:07:27

Bah faudra que tu joues beaucoup le monstre, mais oui ça doit être possible si t'enchaîne les parties.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 06:14:24

Ah alors ça va s'il est déblocable sans précommande.

Merci de ta réponse, je vais voir ça demain soir :)

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
14 février 2015 à 06:17:47

Oui oui, jouable sans précommande.

La précommande, il me semble que c'est pour débloquer d'office le prochain monstre qui sortira ( et qui, sans précommande, coutera ... 15€... )

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 06:19:41

Ah ok, j'avais cru comprendre qu'il fallait précommander le jeu pour pouvoir jouer le Spectre :nonnon:

Ok, j'étais carrément à côté de la plaque alors, merci pour ton aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 06:32:52

le mec il lit partout que le spectre est OP du coup il va acheter evolve uniquement pour ça :rire:

au contraire moi c'est plutot ce monstre qui m'aurais fait ne pas acheter le jeu :oui:

Message édité le 14 février 2015 à 06:37:46 par Pseudo supprimé
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 13:21:19

Ah bon, tu arrives à lire dans les pensées des gens à travers un écran d'ordi ? Tu devrais montrer ton talent fantastique au monde entier ! :ok;

Je ne cherche pas à avoir le Spectre parce-qu'il est OP ou quoi, je veux pouvoir tester tous les monstres une fois que j'aurai le jeu. En plus, le style de gameplay du Spectre ne me plaît pas plus que ça, surtout qu'en plus tu dois pas prendre plus de plaisir que ça à jouer avec s'il est tant OP que ça... Je ne l'ai pas lu partout, j'ai regardé des vidéos d'Evolve et je le vois qu'il est plus cheaté que le Goliath ou le Kraken, mais j'aime pas trop la façon de le jouer. Le truc qui me gonflerait un peu ça serait d'acheter un jeu à ce prix là et de n'avoir que 2 monstre à tester.

Et je jouerai principalement Chasseur avec des potes, donc tu peux remballer ta théorie :ok:

Je ne vais acheter le jeu, Spectre ou pas Spectre, donc je sais même pas pourquoi tu viens poster ici :ok:

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
14 février 2015 à 13:33:19

ta juste a apprendre a lire pour savoir

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
14 février 2015 à 13:39:06

Il est loin d'être OP le spectre....
Hier, j'ai enchaîné une quinzaine de game contre des spectres, j'ai fini sur du 13 victoires / 2 Défaites en chasseur.

Les types faisaient que des /ragequit après chaque défaite lol
Par contre, c'est ultra-relou de ne se taper que du spectre en boucle parce que les noobs pensent qu'il est OP justement!!!
C'est ce genre de topic à la con, qui déchaîne un comportement compulsif chez les joueurs monstres, à force de lire :
- "Faut nerf le spectre, il est OP"
- "Je sais pas jouer à Evolve, mais comment on le débloque"

Si ca continue, je vais jouer que contre des bots (ils jouent souvent mieux que les joueurs d'ailleurs); au moins j'aurais de la variété dans les monstres, et un peu de challenge face à Goliath ou un Kraken bien skillé!

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 février 2015 à 13:49:47

Le 14 février 2015 à 13:33:19 Xdovakhinx a écrit :
ta juste a apprendre a lire pour savoir

Merci de ton commentaire, mais la prochaine fois, évite de poster ainsi. C'est comme si je me rabaisser à te dire "T'as qu'à apprendre à écrire pour commenter". J'ai cherché et à chaque fois le terme de précommande revenait, voilà pourquoi je suis venu poster un topic ici en cherchant une réponse. On est sur un forum, c'est pour poser des questions et s'entraider, non ? Encore si ma question revenait sans cesse, je comprendrais, mais là c'est pas le cas, donc ton post n'a pas lieu d'être :ok:

Le 14 février 2015 à 13:39:06 Xenogears62 a écrit :
Il est loin d'être OP le spectre....
Hier, j'ai enchaîné une quinzaine de game contre des spectres, j'ai fini sur du 13 victoires / 2 Défaites en chasseur.

Les types faisaient que des /ragequit après chaque défaite lol
Par contre, c'est ultra-relou de ne se taper que du spectre en boucle parce que les noobs pensent qu'il est OP justement!!!
C'est ce genre de topic à la con, qui déchaîne un comportement compulsif chez les joueurs monstres, à force de lire :
- "Faut nerf le spectre, il est OP"
- "Je sais pas jouer à Evolve, mais comment on le débloque"

Si ca continue, je vais jouer que contre des bots (ils jouent souvent mieux que les joueurs d'ailleurs); au moins j'aurais de la variété dans les monstres, et un peu de challenge face à Goliath ou un Kraken bien skillé!

Je ne cherche pas à alimenter ce conflit là, j'ai juste demandé comment le débloquer hein :hap: C'est comme dans tous les jeux, y'a toujours une arme, un perso, une voiture, un joueur qui sera plus facile à prendre en main que d'autres. Si tu tombes sur un joueur très bon avec son Goliath ou son Kraken, il te posera largement plus de problèmes qu'un Spectre moyen...

Je me ferais un avis plus concret sur le Spectre une fois que je l'aurai utilisé au moins une fois et que je l'aurai combattu, même s'il a déjà une réputation de monstre facile.

Mais bon, comme je l'ai dis je cherchais juste à savoir comment débloquer ce monstre et du coup ça dérive sur un tout autre débat, donc autant arrêter là, maintenant que j'ai ma réponse :hap:

seursha
seursha
Niveau 10
14 février 2015 à 14:39:05

le spectre est tres puissant si on sait le jouer il faut essayer de ne jamais rencontrer les chasseurs avant le stade trois par exemple en utilisant des feinte ou en tuant les chasseurs un par un

La vidéo du moment