Le 14 février 2015 à 13:33:19 Xdovakhinx a écrit :
ta juste a apprendre a lire pour savoir
Merci de ton commentaire, mais la prochaine fois, évite de poster ainsi. C'est comme si je me rabaisser à te dire "T'as qu'à apprendre à écrire pour commenter". J'ai cherché et à chaque fois le terme de précommande revenait, voilà pourquoi je suis venu poster un topic ici en cherchant une réponse. On est sur un forum, c'est pour poser des questions et s'entraider, non ? Encore si ma question revenait sans cesse, je comprendrais, mais là c'est pas le cas, donc ton post n'a pas lieu d'être 
Le 14 février 2015 à 13:39:06 Xenogears62 a écrit :
Il est loin d'être OP le spectre....
Hier, j'ai enchaîné une quinzaine de game contre des spectres, j'ai fini sur du 13 victoires / 2 Défaites en chasseur.
Les types faisaient que des /ragequit après chaque défaite lol
Par contre, c'est ultra-relou de ne se taper que du spectre en boucle parce que les noobs pensent qu'il est OP justement!!!
C'est ce genre de topic à la con, qui déchaîne un comportement compulsif chez les joueurs monstres, à force de lire :
- "Faut nerf le spectre, il est OP"
- "Je sais pas jouer à Evolve, mais comment on le débloque"
Si ca continue, je vais jouer que contre des bots (ils jouent souvent mieux que les joueurs d'ailleurs); au moins j'aurais de la variété dans les monstres, et un peu de challenge face à Goliath ou un Kraken bien skillé!
Je ne cherche pas à alimenter ce conflit là, j'ai juste demandé comment le débloquer hein
C'est comme dans tous les jeux, y'a toujours une arme, un perso, une voiture, un joueur qui sera plus facile à prendre en main que d'autres. Si tu tombes sur un joueur très bon avec son Goliath ou son Kraken, il te posera largement plus de problèmes qu'un Spectre moyen...
Je me ferais un avis plus concret sur le Spectre une fois que je l'aurai utilisé au moins une fois et que je l'aurai combattu, même s'il a déjà une réputation de monstre facile.
Mais bon, comme je l'ai dis je cherchais juste à savoir comment débloquer ce monstre et du coup ça dérive sur un tout autre débat, donc autant arrêter là, maintenant que j'ai ma réponse