CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buffs/Faune

burnit
burnit
Niveau 54
16 février 2015 à 16:07:16

Hello :)

Si j'ai bien compris la position des Buffs et Mobs élites n'est pas aléatoire, du coup auriez-vous des informations précises sur la position des différents Buffs par map (genre un site internet)

...Car quant je joue Abe j'aimerais bien chopper le buff qui permet de voir toute la faune alentour en début de partie, histoire d'aller plus vite. :)

Sinon, comment vous gérez les Buffs ? à qu'elle moment de la partie vous allez chopper le 35% de degats par exemple, etc...

bref je prends tous les conseils en ce qui concerne les buffs ! :)

burnit
burnit
Niveau 54
18 février 2015 à 09:53:16

C'te bide ! Oô

Bah alors, y'a rien a comprendre en ce qui concerne la position des différents Buffs ? Je m'attendais a voir fleurir des cartes interactives avec les positions des buffs et les coins chauds pour se fight (grottes avec tyran, pour le Goliath par exemple..etc...) mais non Oô

...Dommage ça me parait important..

SioRay
SioRay
Niveau 9
18 février 2015 à 09:56:58

L'apparition des bluffs est aléatoire sur la map. jamais au même eendroit. Si tu cherche le buff de la vision à 40 m.c'est le petit crustacés qui est chiant à buter qui te le donne.

burnit
burnit
Niveau 54
18 février 2015 à 10:23:14

Hum...mais donc il peut être n'importe ou sur la map, c'est bien çà ? (le petit crustacé), d'ailleurs je ne sais pas si on parle du même mob mais il y en a un qui fait apparaitre une brume épaisse quant on le bouffe, vous vous en servez en tant que monstre de ce genre de petit détail ? :)

...Donc tu me dis que l'apparition des buffs est aléatoire, mais je remarque que certains buffs sont souvent sur le même type de mob, non ? Genre le 35% de dégat est toujours sur un gros mob elite non ? Bref ça m'interesse tout çà si vous avez des infos ^^

Et concernant les points chauds (endroits propices pour prendre la fight en tant que monstre quand on est lvl2 full armure, par exemple), je pense que je vais imprimer les map et les noter car y'a vraiment des endroits très intéressants à mémoriser sur chaque map. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 10:29:42

+1 burnit concernant les points chauds, je pense que ca te sera extrêmement bénéfique de te construire ces maps, après si tu as la bonté de les partager une fois faites ce serait très gentil ;)
Je rejoins Sioray pour te dire que les emplacements des monstres changent d'une map à l'autre, après le même monstre t'apportera toujours le même buff, même si il est présent à un endroit différent (exemple l'espèce de gros rhino/kodo (pour les amateurs de warcraft) te donnera toujours le buff pour régénerer tes pv...).
Voila, j'espère avoir pu t'être un peu utile, je te dirai si je repère autre chose...

Arominium
Arominium
Niveau 6
18 février 2015 à 11:01:27

Les buffs élites ne sont pas aléatoires, tu les trouveras toujours aux mêmes endroits sur la map. Par contre les petits buffs le sont. Je n'ai pas encore trouvé d'images sur la position des buffs élites sur la map, par contre j'ai trouvé une image des monstres et des buffs qu'ils ont : http://i.imgur.com/DYRRW3V.png

J'espère que ça t'aidera un peu ;-)

burnit
burnit
Niveau 54
18 février 2015 à 11:09:57

Le 18 février 2015 à 10:29:42 balkor77 a écrit :
+1 burnit concernant les points chauds, je pense que ca te sera extrêmement bénéfique de te construire ces maps, après si tu as la bonté de les partager une fois faites ce serait très gentil ;)

ça me parait utile aussi, vu le nombre de fois ou j'ai retourné une partie en tant que Monstre grâce à la faune et à ces "points chaud" et le nombre de fois ou je me suis fait souillé en tant que Chasseur par un Goliath qui nous attendait full armure dans une grotte xD Je pensais que ce genre d'info existait déjà mais je ne trouve pas sur le net, étonnant. Faut que je trouve un moyen de récup les map sans repères et après faire de l'exploration sur 16 maps...fastidieux, je ne sais pas si j'aurais le courage. ^^

exemple l'espèce de gros rhino/kodo te donnera toujours le buff pour régénerer tes pv...

Oui, mais vu que l'emplacement des mobs n'est pas aléatoire (contrairement aux buffs,si j'ai bien compris) et que ces mobs (les gros rhino/kodo par exemple) ne sont pas très nombreux par map ( genre 1 ou 2 max il me semble) on doit pouvoir savoir à peu près ou chercher le Buff regen santé, non ? Car je galère pas mal pour trouver ce genre de buff en tant que monstre. :x

Voila, j'espère avoir pu t'être un peu utile, je te dirai si je repère autre chose...

Merki ! :)

burnit
burnit
Niveau 54
18 février 2015 à 11:11:01

Le 18 février 2015 à 11:01:27 Arominium a écrit :
Les buffs élites ne sont pas aléatoires, tu les trouveras toujours aux mêmes endroits sur la map. Par contre les petits buffs le sont. Je n'ai pas encore trouvé d'images sur la position des buffs élites sur la map, par contre j'ai trouvé une image des monstres et des buffs qu'ils ont : http://i.imgur.com/DYRRW3V.png

J'espère que ça t'aidera un peu ;-)

Cool merci Arominium ! :)

La vidéo du moment