Bonjour à tous,
je rencontre des problème depuis 5 minutes au lancement d'Evolve... A chaque fois ce message d'erreur apparaît, et il arrive parfois de voir que les pilotes Nvidia ont crash...
Il y à peine 2 jours, le même problème avait été rencontré mais cette fois c'étais GeForce Experience qui avait des problèmes (que presque tout le monde avait). Or ici le logiciel fonctionne, le problème viens d'ailleurs.
Merci de bien vouloir m'aider !