Salut à tous, y'a des modos ici ?
Franchement j'en peux plus, entre les chialeuses, les trolls et les blair****, on est mal barré. 4000000000 topics pour dire que le jeu est nul, 650000000 pour dire que il est pas fini ....
Mais a un moment y'en a un peu marre. A chaque nouvelle sortie de jeu y'a toujours une majorité de chialeuses qui viennent foutrent leur merde sur le forum en criant à l'arnaque et au vol, etc...
Si encore y'avait des arguments valables mais stp comparer evolve à destiny ou a LEAGUE OF LEGEND c'est INACCEPTABLE
Bref le but de ce topic est donc de savoir ce que fou la modération