Si tu joue pas entre pote le micro tu l'utilise jamais de toute manière, personne ouvre sa gueule, depuis la sortie sur facile 50-60 parties j'ai du tomber sur 3-4 groupes qui parlait.
Les autres répondent pas et s'en tamponne.
Donc ne t'en fait pas, tu peux très bien jouer au jeu.
La communication est un gros avantage oui mais personne ne l'exploite et tu a pas mal d'indicateurs à l'écran (tu peux marqué un endroit pour y attirer l'attention de ton groupe, donc pour dire "par ici" pour marquer la direction du monstre etc).
Si tous le monde connait bien le jeu la communication est beaucoup moins nécessaire déjà, mais ce n'est pas encore le cas car le jeu est récent et tout le monde ne connait pas encore toutes les classes/combos/tactiques etc même quand elles sautent aux yeux.
Tout à l'heure par exemple, en mode Nest, il restait 3 oeufs, le spectre était level 2 coincé sous l'arena avec une barre de pv seulement.
La bulle tombe, il disparait (téléportation tout ça) et je le retrouve 5 secondes après, je le poursuit pendant 30-40 secondes en lui tirant dessus, il lui reste une demi barre, se retourne, et m'éclate la tronche PENDANT QUE MES COOP SONT PARTI BOUSILLER UN OEUF, 300 METRES A L’OPPOSER.
O_O
C'est pas un dîner de cons, mais c'est tout comme.
Edit: Il y a aussi un Tchat In Game, que le monstre ne peux pas voir bien sur.
Message édité le 14 février 2015 à 01:15:43 par Fubar72