CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caira

kintory
kintory
Niveau 5
13 février 2015 à 14:43:58

Bonjour , je sais pas ce que vous en pensez au niveau des soigneurs mais je trouve que Caira est la plus efficace , on peux bombarder un allié de heal tout en restant bien à distance , et même le maintenir en vie quand il est au sol , on peux même se heal tout seul en visant le sol ce qui est pratique quand la compétence de soin recharge , et sa capacité de vitesse est bien pratique pour suivre le monstre ou s'en échapper , le gameplay de Lazarus est pas mal aussi , mais tu es obligé d'attendre que quelqu'un est au sol pour le re mettre full vie , et tu n'as que la 4 ième compétence pour soigner donc pas vraiment efficace dans certaines situations , voila dites ce que vous en pensez niveau soigneurs =)

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
13 février 2015 à 14:47:45

Pour moi, la soigneuse la plus efficace/cheat/skilled/belle/etc c'est clairement Val.

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
13 février 2015 à 14:50:09

Lazarus peut être pas mal en sauvetage je pense.

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
13 février 2015 à 14:59:39

Chacun son point de vue. Moi qui joue Wraith, les Lazarus avec des teams intelligentes qui protège les cadavres ça me rend fou. Je joue sur le long terme, en mettant deux mecs à deux carreaux de debuff pour préparer le fight final. Alors le Lazarus tool qui nique mon boulot en bouffant le debuff, ça me saoule beaucoup plus qu'une sauterelle comme Caira qui reste vraiment surpuissante contre un Goliath.

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
13 février 2015 à 15:37:00

Vous la trouvez bien sérieux ? Je la trouve pas top top entre le temps de rechargement du grenade/soin et la cadence entre chaque grenade ... En plus je pense qu'ils ont nerf ses soins ils sont moins puissants

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
13 février 2015 à 15:40:40

avec caira moi je recharge jamais, je switch. quand j'ai plus de grenade de heal je switch napalm et je tir 2 grenade ça suffit a recharger le heal, le temps de recharge en switch et le temps de recharge tout court est pas très différent comme ça je rentabilise le temps.

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
13 février 2015 à 15:42:59

Même si tu switch sa ne change rien à ta cadence ou quoi

burnit
burnit
Niveau 54
13 février 2015 à 15:44:09

Son buff de vitesse est juste excellent pour traquer le monstre, ça ne laisse aucun répit à la bête :)

Sinon je trouve Val très efficace aussi, mais je préfère jouer Lazarus car ça me gave de soigner les autres ^^ Et puis Val c'est un peu la victime quand même, elle se fait tellement focus xD

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
13 février 2015 à 15:45:36

elle les tres tres bien caira + le bonus de saut a 200% ,

lazarus il est bien mais pas dans toutes les game sa dependra du monstre mais aussi de son equipe ...

139andLenox
139andLenox
Niveau 10
13 février 2015 à 16:27:30

En terme de heal Caira est très largement au dessus, mais Lazarus est quand même plus utile. Val est aussi viable mais je trouve qu'elle est quand même en dessous des deux autres

woky-93
woky-93
Niveau 10
13 février 2015 à 16:39:52

val quand elle utilise le flingue de regeneration de vie dans 95% des cas le monstre te prend en chasse toi seul donc caira est plus utile dommage quelle ne dispose pas de l’appareille de l'azarus ..ou quelque chose de similaire pour rea ses allié

Message édité le 13 février 2015 à 16:40:23 par woky-93
kintory
kintory
Niveau 5
13 février 2015 à 17:03:09

Oui tout dépend aussi de l'équipe^^ sinon avec Caira si il y a quelqu'un au sol j'essaie de le maintenir en vie le temps de rez et qu'un autres occupe le monstre (bon même si cette strat ne fonctionne pas toujours lol ) j'ai pas encore débloqué l'armes de heal avec trois étoiles , seulement une mais je pense que ça sera beaucoup plus efficace une fois au max

La vidéo du moment