CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
14 février 2015 à 18:18:40

Salut,
Ce topic s'adresse à ceux hésitant à prendre Evolve.
Alors personnellement étant déjà lvl 31 sachant que le lvl max est 40, je pense avoir l'expérience nécessaire IG pour conseiller ou pas le jeux mais avant ça, je veux revenir au "test" de JVC.
Revenons sur les "points négatifs":
- Des phases de traque parfois trop longues / inintéressantes
-> En même temps, c'est un jeux de chasse ! Le but est de chasser le monstre, et le but du monstre est bien entendu d'évoluer... Si la chasse ça se résume à trouver le monstre en 2 minutes, qu'elle est l’intérêt ? En plus de ça, il y a une faune très présente.
- L'impact de la faune locale très peu significatif
-> ce point est le meilleur de tousse, la faune est TRES présente, je le sais puisque je joue Medic et que sans avoir fight avec le monstre, mes alié perdent des PV, trouvez moi une game sans que quelqu'un se fasse bouffer par un crapeau, un mob dans l'eau ou une plante ? et oui y'en a presque pas.
- A part une ou deux exceptions, les 12 maps n'offrent pas vraiment de variations de gameplay entre elles
-> Et bien si il y a une variation de gameplay, ya des maps plus propice à tel ou tel monstre, certaine map sont horrible ou les chasseurs ( je pense à la Volière, qui est petite et dense en faune et flore, qui en son centre ( au relais ) donne un avantage au monstre du au fait qu'il y a peu de zone en hauteur )
- On sait deux bonnes minutes à l'avance l'issue des parties (peu de retournements de situations)
-> Se point aussi est très très drôle ! Non on sait pas deux bonne minute à l'avance qui va gagner, sa peu se jouer au timer de fin de game, au timer de repop des chasseurs, à la faune, bref plusieurs choses peuvent faire basculer la balance, ça peu aussi se jouer à une erreur.
- Très peu d'intérêt en solo malgré un mode fait pour
-> je suis d'accord avec ça, mais en même temps le jeux à toujours été prévu pour le multi, les devs l'ont toujours dit, ils ont jamais annoncé un solo.
- Quelques problèmes d'équilibrage à régler
-> Totalement faux, le jeux est presque parfait pour ce qui est de l'équilibrage, chaque monstre peuvent être contrer par tel ou tel chasseur, certains vous diront que spectre est cheat, bah non absolument pas, toutes ses capacités sont contrable: La bombe est très facilement esquivable, le leurre il clignote, donc on sait si c'est un leurre ou pas, la nova suffit de jump et pour le grap, il est très dur à placer quand on joue spectre. Bref, le seul monstre qui est vraiment fort, c'est goliath, il est simple d'utilisation, très résistant et fait très mal, mais il peut être contré comme tous les autres ( faut prendre Abe, pour les grenade )
- Le prix des DLC (pack de skins la plupart du temps)
-> oui le prix des DLC sont chère, mais vous êtes pas obligé de les prendre, c'est QUE du cosmétique ! donc arrêter de vous pleindre qu'il y a déjà 80 euro ou je sais pas combien de DLC, c'est que du COSMETIQUE, seul les nouveau perso seront payant, les map elle seront gratuites.
Un autre point pas cité ici, c'est la Répétitivité.
Beaucoup diront que ce jeux est repetitif et lassant et bah en quoi ?
Ce sont les même map oui, même perso, bah comme dans COD ou BF non? pourtant personne dit que ces jeux sont répétitif !
Chaque game est unique, la map est différente, les perso peuvent l’être, ça peu être d'autres joueurs donc d'autres façon de jouer. Tout dépend de comment les joueurs jouent leur perso.
Pour moi ce jeux à été mal noté sur JVC, les joueurs l'ont trop critiqué sans y avoir jouer, en partie à cause des DLC et d'autres à cause de la fameuse répétitivité.
Pour moi ce jeux vaux clairement un beau 18/20, jeux multijoueur à gameplay assymetrique à l'équilibrage presque parfait. Si vous voulez ce jeux pour jouer seulement en solo, passez votre chemin, c'est un jeux multi !

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
14 février 2015 à 18:42:50

Si on débute lvl 1 en ligne avec le monstre on a aucune chance contre des lvl 30 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:44:49

Débute en solo contre des bots, tu peux xp aussi et tu te feras moins éclater.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
14 février 2015 à 18:48:22

J'ai le jeu depuis 2 jours mais j'ai plus internet là j'ai les nerfs . Je me fais chier en solo

CaptainEuropean
CaptainEuropean
Niveau 5
14 février 2015 à 20:50:41

entièrement d'accord. Que ce jeux dure et Perdure. Personnelement je m'éclate avec les gars avec qui je joue. Vivement les nouvelles maps!

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
14 février 2015 à 20:51:43

J'ai pas lu mais je suis de tout cœur avec toi, enfin je pense.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
14 février 2015 à 20:58:41

Je crois qu'étant lvl 2 tu ne peux pas jouer avec des lvl 30. Ou du moins tu n'iras que s'il n'y a pas d'autres parties.

Grossi modo t'as un écart de 5lvl Max. Donc lvl 2, tu joueras contre au pire, tu lvl 7.

La vidéo du moment