CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce spectre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:17:40

Franchement, c'est vraiment du grand n'importe quoi ce spectre ! Quasi impossible à tuer ! A chaque fois c'est la même, on le poursuit pendant 20 minutes pour au final se faire démonter quand il est au stade 3. J'espère vraiment voir un patch arriver car la il est vraiment cheaté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:22:16

J'ai remarqué un truc en affrontant le spectre a plusieurs reprises, mes alliés jouaient comme des noobs ils vont dans la super nova tête la première, ils peuvent pas attendre qu'elle se termine ? Non en fait ce n'est pas ce que j'ai remarqué, même si je me sentais obligé de le dire.

Ce que j'ai remarqué c'est qu'il est très vulnérable stade 1 et parmi tous les trappeurs il n'y a qu'un seul trappeur qui me permet de retrouver le spectre au stade 1 c'est maggie et son brutus. Les deux autres trappeurs sont trop long sur la durée pour donner quelque chose de performant, même si Abe a quand même des grenades a stase super bien de la mort pour ralentir a fond le spectre, mais ça voudrait dire qu'on laisse le choix au monstre d'évoluer jusqu'au stade 3 pour ensuite lui foutre sa raclée avec des grenades de stase, ce qui est risqué comme tactique...

Il n'y a qu'avec Maggie que l'on retrouve un monstre stade 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:24:10

Je ne l'ai jamais affronté avec Mag dans mon équipe donc je ne saurais pas dire.. Mais il reste quand même très abusé comparé aux autres monstres.

schounis4
schounis4
Niveau 36
11 février 2015 à 21:24:25

Un mini nerf du fait qu'il puisse s'échapper trop vite serait bien :ok:

Herots
Herots
Niveau 9
11 février 2015 à 21:27:35

Le 11 février 2015 à 21:22:16 BoMog a écrit :

Faux ! Enfin tout dépends du joueur bien sur, trappeur ou monstre. Mais il n'est pas impossible de trouver un monstre niveau 1 sans elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:28:07

Après il y a le support de la mort qui envoie de la poudre qui détecte tout sur son passage, il y a bucket et sa tête détachable, on peut faire de très joli combo entre les différents support et traqueurs. Ils marchent de paire tous les deux.

Par exemple une fois l'arène posée le spectre peut se cacher facilement avec le décoy, mais placez la poudre et le monstre peut plus se cacher, vous ajoutez par exemple le détecteur de griffin au milieu de l'arène = Triple combo.

eltharin
eltharin
Niveau 21
11 février 2015 à 21:29:11

BoMog a bien résumé la chose (avec en plus la petite touche d'ironie que j'aime).
Quand t'es spectre lvl1 voir 2, tu te pisse dessus de voir débarquer les chasseurs et d'être piégé (oui de bon trappeur ect peuvent piéger même il spectre). C'est juste une course contre la montre. Il faut donc être attentif, et après tout, c'est une "chasse", et c'est un peu comme aller chasser le pingouin, et se retrouver face à un ours polaire. C'est ca la magie de ces match. Essayer quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:29:22

Faut-il encore avoir des personnes dans son équipe qui on ses personnages.. Et qui le maitrise aussi !

Kast9696
Kast9696
Niveau 5
11 février 2015 à 21:29:47

Juste un nerf sur sa vitesse de tp serait bon, pas plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:30:00

Le 11 février 2015 à 21:27:35 Herots a écrit :

Le 11 février 2015 à 21:22:16 BoMog a écrit :

Faux ! Enfin tout dépends du joueur bien sur, trappeur ou monstre. Mais il n'est pas impossible de trouver un monstre niveau 1 sans elle.

En tout cas jouant goliath et me cachant souvent proche des chasseurs, c'est maggie qui me retrouve le plus souvent. A cause de Daisy... Ils passent toujours à 1 mètres de moi (je suis étonné qu'ils me voient pas) mais ça marche pas face à Daisy, ce brutus marque l'arrêt alors que tout le groupe avance = I'm spotted.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:30:20

Le 11 février 2015 à 21:29:22 brains_for_sale a écrit :
Faut-il encore avoir des personnes dans son équipe qui on ses personnages.. Et qui le maitrise aussi !

ça viendra avec le temps faut bien les débloquer.

Herots
Herots
Niveau 9
11 février 2015 à 21:32:38

Après il faut avouer que daisy fait bien le travaille !

Personnellement, pour en revenir au sujet, je ne joue pas monstre et donc pas spectre. Mais de ce que j'en vois c'est des TP partout et une sorte de leurre, qui une fois avoir été berné les premières parties, devient vite banale.

myflyck
myflyck
Niveau 6
11 février 2015 à 21:35:00

Sérieusement joué avec le tranquillisant de Val et vous verrez qu'il n'est pas si abusé que sa

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
11 février 2015 à 21:38:31

Le jeu est bien équilibré , j'arrive a poutrer un spectre en solo ...... alors que je l'avantage donc bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:40:07

En solo tu joues contre un bot ! Mais tant mieux pour ceux qui le "gère". J'ai juste pu constater par moi même et par l'avis d'autres personnes qu'il était légèrement cheaté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:45:11

Je crois que quand la majorité des joueurs auront débloqué tous les perso de leurs classes favorite on pourra voir des compo assez puissantes, surtout face aux spectres. Là on voit beaucoup de joueurs prendre le spectre parce que la plupart ne savent pas le contrer donc c'est trop simple de jouer spectre, grâce à la méconnaissance des chasseurs en face.

Quand une majorité auront débloqué leurs perso et sauront la compo parfaite pour vaincre le spectre, il sera d'une facilité... Alors oui pour le moment il est difficile surtout parce que c'est le début.

Mais j'imagine que plus tard on débusquera le spectre stade 1 en plus il pourra pas se cacher dans l'arène et il se fera tuer par un assaut qui sait bien jouer... Assaut.

Et surtout on verra beaucoup moins de spectres parce que du coups comme le perso sera devenu nul, les joueurs se tourneront vers d'autres monstres. Et les compo s'équilibreront d'elles mêmes. Parce que on peut pas jouer optimum avec les mêmes compo pour le spectre que pour les autres.

Message édité le 11 février 2015 à 21:46:35 par Pseudo supprimé
Herots
Herots
Niveau 9
11 février 2015 à 21:48:09

Le 11 février 2015 à 21:45:11 BoMog a écrit :
Quand une majorité auront débloqué leurs perso et sauront la compo parfaite pour vaincre le spectre, il sera d'une facilité... Alors oui pour le moment il est difficile surtout parce que c'est le début.

Cependant turtlerock a pensé à un système hautement perfectionné qui est... le fait qu'on vois le monstre une fois que tout le monde à choisis !
Du coup pas de choix en fonction du monstre, et inversement bien sur !

Message édité le 11 février 2015 à 21:49:07 par Herots
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:50:19

Oui je sais, mais on se doute bien que pour le moment comme tous les joueurs pensent que le spectre est cheaté donc ils vont tous le prendre et donc en réaction opposé on choisira la compo parfaite pour l'affronter. C'est de l'anticipation, jusqu'à ce que les joueurs se lassent de le jouer.

Message édité le 11 février 2015 à 21:51:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 21:51:47

Tout le monde n'a pas le spectre non plus (encore heureux). Pour ma pars, je suis très rarement monstre donc je n'ai que le Goliath

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
11 février 2015 à 21:52:13

Moi c'est simple, toutes mes parties c'est des spectres et je me fais défoncer :hap:

La vidéo du moment