Ils sont plus compliqué a maîtriser j'ai l'impression également , pour le pluspart ils sont plus subtiles , demandes un peu plus de teamplay et de reflexion sur les disponibilité ;
cependant , je n'ai pas l'impression que les premières versions soit moins efficaces , je vais parler des rôles que je connais le mieux seulement ;
Val a le tranquilisant , l'anti cuirasse et le heal continue , qui restent toujours utile , peu importe le monstre ,
par contre lazarus , face à un monstre aguerri , se révèle moins efficace , son rez deviens inutile a partir du moment ou le monstre mange le hunter ... et il n'as qu'un heal de zone , qui , même si vois son cooldown réduit de peu , ne peut pas rivaliser avec le heal de val / caira
caira reste , selon moi et mes préférences de gameplay , légèrement supèrieur a val , mais demande quand même , comme je l'ai dis plus haut , plus de maîtrise
le premier assault possède les mines , qui peuvent se révèler être une source de dégâts phénoménale , et se révèle très utile , par exemple en évacuations ,
goliath reste également très fort en premier monstre , une fois mis entre les mains d'un joueur expérimenté , et ce même versus une bonne team de hunter , le match n'est jamais jouer !