CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso / Difficulté ?

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
11 février 2015 à 06:59:53

Y'a que moi qui ai l'impression que les 4 hunters de départ sont la version light/noob ? Quand on débloque les autres au fur et à mesure, le jeu devient plus compliqué, demande un peu plus de technique.
Je trouve que Bucket est franchement chaud à bien maitriser . Utiliser sa tête pour spotter, c'est cool mais après 1min de recon quand tu reviens sur le perso, t'es seul dans la jungle. Même le lance missile TC en arme principal, les drones de combat qui se font OS par le monstre. C'est un bon perso mais Hank est tellement plus simple à jouer.
Si on prend les traqueurs, c'est la même. Maggie t'as juste à suivre le clébard ( je trouve d'ailleurs que c'est le GROS défaut du jeu ) qui trouve automatiquement le monstre. Mais quand on passe à Griffin faut creuser soit même, bien que ces capteurs permettent de spott assez vite le monstre. Et enfin Abe, qui lui pousse vraiment le joueur à traquer lui même.
Je vais pas tous les citer hein mais passer de Val à Lazarus c'est chaud aussi je trouve.
Bref c'est une impression

Yazou777
Yazou777
Niveau 4
11 février 2015 à 07:03:09

C'est vrai et tant mieux tout les jeux ont besoin d'un ryu pour commencer. =)

telosei
telosei
Niveau 7
11 février 2015 à 07:29:26

Ils sont plus compliqué a maîtriser j'ai l'impression également , pour le pluspart ils sont plus subtiles , demandes un peu plus de teamplay et de reflexion sur les disponibilité ;

cependant , je n'ai pas l'impression que les premières versions soit moins efficaces , je vais parler des rôles que je connais le mieux seulement ;

Val a le tranquilisant , l'anti cuirasse et le heal continue , qui restent toujours utile , peu importe le monstre ,
par contre lazarus , face à un monstre aguerri , se révèle moins efficace , son rez deviens inutile a partir du moment ou le monstre mange le hunter ... et il n'as qu'un heal de zone , qui , même si vois son cooldown réduit de peu , ne peut pas rivaliser avec le heal de val / caira
caira reste , selon moi et mes préférences de gameplay , légèrement supèrieur a val , mais demande quand même , comme je l'ai dis plus haut , plus de maîtrise

le premier assault possède les mines , qui peuvent se révèler être une source de dégâts phénoménale , et se révèle très utile , par exemple en évacuations ,

goliath reste également très fort en premier monstre , une fois mis entre les mains d'un joueur expérimenté , et ce même versus une bonne team de hunter , le match n'est jamais jouer !