Alors mon avis pour toi l'auteur ,ca sera je pense plus constructif que on nombre de kikoo qui disent juste "c'est bidon pis c'est trop chere"
Je joue tout d'abord sur PC portable avec une config millieux de gamme :I5 3.1ghz,10go Ram,nvidia gtx 850m
Jeux peu gourmand (je tourne en élevé avec 40fps constant (souffre par contre de dropp de FPS lors de gros fight je sais pas pourquoi bon nombre de personne avec une config de spartiate on ce soucie aussi)
Si tu le prend pour le solo c'est pas la peine,aussi court qu'un COD voir plus court avec un semblant d'histoire (un peu comme Brink si tu préfére)
Niveau muti tout d'abord j'ai remarquer que je tombe avec éormément de FR a croire que les serveur nous classe par langue quand c'est possible) tu tombera sur pas mal de rageux ou boulet (comme citée sur le fofo) car bon nombre de personne ne savent pas jouer leurs classe et gueulle en rejetant la faute sur les autres.le jeux sort juste donc je suis indulgent sur ce gere de comportement.Le jeux favorise le teamplay (que l'on me disent pas le contraire allez dégommer le monstre en 1 vs1 ,et venez dires apres qu'il y a pas de teamplay ,si ton médic claque la game déja est un peu plus tendu,le traqueur claque=rien pour bloquer le monstre ect ect ) Chaque classe a un role spécifique.
Niveau équilibrage la les avie diverge,certain trouve le goliath en dessous du kraken et du spectre,perso j'ai pas débloquer le spectre mais j'e win quasi tout le temps avec le goliath alors qu'avec le krake je galere vraiment,c'est avant tout une prise en main et aussi en fonction du style de jeux du joueur. (il m'est arriver de gagner rien qu'en etant au stade 1 avec le goliath juste en choisisant bien mes cible et surtout l'endroit propice (un couloire etroie et la du balance le rocher,le saut AOE et le lance flamme et c'est win assurée)
Niveau DLC alors la mon avis perso c'est que les gens chiallent pour rien:Les DLC actuel sont juste des changement de couleurs de monstre et d'armes...en quoi un changement de couleur impact les partie? ,des nouvelles map on apparament été annoncer gratuite,juste des chasseur serons payant.
Seul petit truc qui ai un peu dommage c'est leurs jeux dispo sur android et i-phone qui te permet de booster encore + tes armes pour ton jeux pc/console,a coup de 5% voir 10% de dégats sup;capacitée ect.
Bref pour moi c'est un bon jeux,,un peu comme L4D,tout seul c'est vite lassant a force mais en groupe en vocal tu t'éclate bien ;)