CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors, c'est un bon jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 15:25:31

J'aimerais bien savoir si le jeu est vraiment amusant :hap:
J'ai lu le test, et j'aimerais avoir votre ressenti :noel:
Et je précise que j'ai pas de potes sur le jeu :hap:

burnit
burnit
Niveau 54
12 février 2015 à 15:31:36

Si tu n'arrives pas a te faire une idée avec tout les sujets actuels et tout les streams en live on ne peut rien faire pour toi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 16:27:50

Première chose à faire ne va pas voir les avis des lecteurs c'est majoritairement remplit de kikoo fanboys et de haters qui mettent 20/20 ou 0/20 :hap:

Va voir des streams sur Twitch pour te faire une idée. :oui:

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 16:44:48

Il est tres bon vraiment exellent pour moi
mais sinon tu peux aussi lires les tests sur jeuactu et gameblog t aura encore plu d info et tu seras plus en mesure de prendre une decision

immer
immer
Niveau 5
12 février 2015 à 16:51:02

Franchement ne dépense pas un euros pour ce jeu :ok:

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 16:54:11

Oublies les lecteurs c est claire certains avis sont d un ridicule :nonnon:
Lis juste les tests que j tai cité ca sera deja plus objectif et serieux que l avis des
lecteurs
Mm sur le forum du jeu bien quil y est des gens serieux il y a beaucoups trop de haters

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 16:57:13

Le 12 février 2015 à 16:54:11 fenix3 a écrit :
Oublies les lecteurs c est claire certains avis sont d un ridicule :nonnon:
Lis juste les tests que j tai cité ca sera deja plus objectif et serieux que l avis des
lecteurs
Mm sur le forum du jeu bien quil y est des gens serieux il y a beaucoups trop de haters

Et beaucoup de fanboys. Faut pas les oublier non plus.

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 16:59:14

Immer tu n aimes pas tas le droit mait tu pourrais argumenter sur 2,3 phrases au moin sinon ton post est inutile!

Mcf1y-G
Mcf1y-G
Niveau 4
12 février 2015 à 17:01:12

Pas de potes sur evolve , aie !!! Osef tu peux ten faire in game
Pour 30e cest correct mais pas plus je t'assure . Ya mieux a faire pour 70e ou 50
Contenu pauvre a mourrir , fun et intéressent 1 semaine ou 2 (apres tout depend ton temp de jeu/jour)

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 17:08:46

Ouai et de faneboy aussi j v ai pas dire le contraire
Moi j aime énormément ce jeux mais pour tt sortes de critiques négatives j ai aucuns problemes de ne pas etre daccord avec une personne sensé

immer
immer
Niveau 5
12 février 2015 à 17:08:47

c'est juste un conseil hein

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
12 février 2015 à 17:15:43

Alors mon avis pour toi l'auteur ,ca sera je pense plus constructif que on nombre de kikoo qui disent juste "c'est bidon pis c'est trop chere"

Je joue tout d'abord sur PC portable avec une config millieux de gamme :I5 3.1ghz,10go Ram,nvidia gtx 850m

Jeux peu gourmand (je tourne en élevé avec 40fps constant (souffre par contre de dropp de FPS lors de gros fight je sais pas pourquoi bon nombre de personne avec une config de spartiate on ce soucie aussi)

Si tu le prend pour le solo c'est pas la peine,aussi court qu'un COD voir plus court avec un semblant d'histoire (un peu comme Brink si tu préfére)

Niveau muti tout d'abord j'ai remarquer que je tombe avec éormément de FR a croire que les serveur nous classe par langue quand c'est possible) tu tombera sur pas mal de rageux ou boulet (comme citée sur le fofo) car bon nombre de personne ne savent pas jouer leurs classe et gueulle en rejetant la faute sur les autres.le jeux sort juste donc je suis indulgent sur ce gere de comportement.Le jeux favorise le teamplay (que l'on me disent pas le contraire allez dégommer le monstre en 1 vs1 ,et venez dires apres qu'il y a pas de teamplay ,si ton médic claque la game déja est un peu plus tendu,le traqueur claque=rien pour bloquer le monstre ect ect ) Chaque classe a un role spécifique.

Niveau équilibrage la les avie diverge,certain trouve le goliath en dessous du kraken et du spectre,perso j'ai pas débloquer le spectre mais j'e win quasi tout le temps avec le goliath alors qu'avec le krake je galere vraiment,c'est avant tout une prise en main et aussi en fonction du style de jeux du joueur. (il m'est arriver de gagner rien qu'en etant au stade 1 avec le goliath juste en choisisant bien mes cible et surtout l'endroit propice (un couloire etroie et la du balance le rocher,le saut AOE et le lance flamme et c'est win assurée)

Niveau DLC alors la mon avis perso c'est que les gens chiallent pour rien:Les DLC actuel sont juste des changement de couleurs de monstre et d'armes...en quoi un changement de couleur impact les partie? ,des nouvelles map on apparament été annoncer gratuite,juste des chasseur serons payant.

Seul petit truc qui ai un peu dommage c'est leurs jeux dispo sur android et i-phone qui te permet de booster encore + tes armes pour ton jeux pc/console,a coup de 5% voir 10% de dégats sup;capacitée ect.

Bref pour moi c'est un bon jeux,,un peu comme L4D,tout seul c'est vite lassant a force mais en groupe en vocal tu t'éclate bien ;)

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 17:25:08

C est faut debloquer tt les persos prend du temp et l jeu n est pas pauvre les 12 perso on 4 armes ou objet a debloquer avec un systemes d etoiles et avec toutes les posibillitées du jeu niveau gamplay ya de quoi faire sans compter les monstres...

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 17:27:05

4 armes a booster je voulais dire

ryu52
ryu52
Niveau 6
12 février 2015 à 17:34:37

juste pour répondre a l'auteur le jeu est amusant seulement en multi et il y a beaucoup mieux que Evolve, mais bon le jeu n'est pas pourri hein!!!! il est juste moyen et rien que les deux left for dead le surpasse , même dying light

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 février 2015 à 17:37:37

J suis d accord pour les dlc pas la peine de venir se plaindre c est juste des new couleurs pas d armes ou autres
Sinon le solo est tres bien pensé car il faut le voire comme un geant tutorial pour tout nous apprendre du jeu avant de passer en ligne

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
12 février 2015 à 18:00:42

J'aimerai bien savoir un truc, la Ryu tu dis que y a beaucoup mieux que Evolve. Tu peux me citer des FPS multi qui sont mieux et autant ou plus axés sur le teamplay ?

Si tu me sors BF, COD, CS ou L4D c'est pas la peine de répondre.

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
12 février 2015 à 21:57:45

En fait faut le prendre maintenant ou jamais ... Sinon, c est la claque assurée ... contre des mecs qui ont leveles, non ?

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
12 février 2015 à 23:15:44

j'ose espérer qu'on joue contre des gens de son level ( à défaut de dire de son skill - ou manque de skill )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 23:17:22

Le 12 février 2015 à 21:57:45 pcisnotdead a écrit :
En fait faut le prendre maintenant ou jamais ... Sinon, c est la claque assurée ... contre des mecs qui ont leveles, non ?

Oui et non, tu peux level up en solo aussi. Mais si tu parles du multi alors oui et non aussi. Le skill avant les comp.