CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Equilibrage Auto

Ttsaneketrompri
Ttsaneketrompri
Niveau 7
13 février 2015 à 22:46:52

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond l'équilibrage automatique dans le mode Evacuation ?

Je parle en fin de manche, genre y a un témoin lumineux qui s'allume en dessous de l'équipe perdante avec marqué "Equilibrage Automatique". J'ai pas saisit le concept :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 23:30:21

J'aimerais bien savoir aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 23:34:00

En gros ça augmente légèrement les stats pour pas que le déséquilibre soit trop fort.

Ttsaneketrompri
Ttsaneketrompri
Niveau 7
13 février 2015 à 23:58:57

Ah très bien, ca expliquait pourquoi j'enchainais 4 victoire en monstre pour au final me faire défoncer :hap:

Driiades
Driiades
Niveau 8
14 février 2015 à 00:03:13

Encore un truc qui "équilibre" pour que les gagnants deviennent les perdants.

Foutu world, améliorez vous au lieu de vouloir abaisser les autres xD

Ttsaneketrompri
Ttsaneketrompri
Niveau 7
14 février 2015 à 00:26:44

Après je sais pas si un monstre est avantagé pour la derniere mission :(
Parce que perso avec le goliath, le temps que j'arrive au generateur, le perd toute mon armure a cause des tourelles et des chasseurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 00:45:11

J'ai fais pareil, j'ai gagné 4 victoires consécutives avec le kraken et en mode défense j'ai gagné aussi. Mais de peu, de très peu. Heureusement que mes sbires avaient une cuirasse plus résistante.

Mais je pense que c'est une erreur de vouloir remporter toutes les parties, ça donne plus d'xp, mais pour le combat final ça devient vraiment vraiment très dur. Faut laisser les humains gagnés une ou deux parties, tenter de gagner forcément la 4 éme pour profiter du boost sur les sbires et pouvoir donc de ce fait remporter facilement la 5 ème manche en défense contre les humains. Mais finalement gagner en mode évacuation c'est surtout pour l'xp.

Message édité le 14 février 2015 à 00:46:04 par Pseudo supprimé
Driiades
Driiades
Niveau 8
14 février 2015 à 00:51:09

En plus paye le delire, il n'y a que la dernière partie qui compte.

Du coup ba j'ai win les 3 premières, la dernière j'ai eu le droit aux oeuf (qui franchement est le mode le plus not fair pour le monstre tellement les humain fuit pour revenir ensuite casser les oeufs....)

Et du coup : tourelle abusé, pampampam ta plus de vie en 2 sec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:00:39

Non c'est pas la dernière qui compte, tous les colons que tu tue te rapporte le nombre de colons tué x1 d'xp.

Donc si durant toute la partie tu a tué 2000 colons tu as 2000 xp en fin de partie, tellement que si tu remportes les 4 premières parties, même si les humains gagnent à la fin ils auront moins d'xp que toi.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
14 février 2015 à 01:07:27

Ce serait intéressant si tous les bonus gagnés étaient conservés pour la fin.

Le problème, c'est qu'actuellement, même si le monstre win tout le long, il se fait déchirer sur la dernière map.
Alors oui, y a moyen de gagner, mais c'est bien trop dur, et ça ruine complètement le gameplay des monstres.

Venir en supernova et repartir après avec le spectre.
Rester à 30 bornes avec le kraken en utilisant la portée max
Balancer du cailloux de loin et fuir pour reprendre du bouclier.

Et le pire, le timer est en faveur des chasseurs, donc si on décide de les avoir à l'usure, ça marchera pas.
On peut pas neutraliser les chasseurs vu qu'ils repopent plus vite et sans défaite définitive.

Le mode défense est vraiment pas intéressant coté monstre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:10:07

Faut lâcher du leste, permettre aux humains de gagner quelques parties pour éviter que l'handicap fin partie soit trop grande, ce qui permet de gagner la dernière partie. Comme il est écrit dans le Sun Tzu, parfois il est préférable de perdre un combat pour préserver le moral de nos troupes pour ensuite gagner la guerre.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
14 février 2015 à 01:12:37

Ce que je veux dire, c'est qu'un excellent monstre (qui a tout le temps gagné) ne devrait pas perdre aussi facilement sur le final, ça récompense pas tous les efforts.

Et de la même façon, même en perdant toutes les parties d'avant, donc monstre full buff, j'ai gagné sur le final.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
14 février 2015 à 01:18:15

Le 14 février 2015 à 00:26:44 ttsaneketrompri a écrit :
Parce que perso avec le goliath, le temps que j'arrive au generateur, le perd toute mon armure a cause des tourelles et des chasseurs :hap:

T'a seule erreur c'est que pour la défense, il ne faut tout simplement pas prendre le goliath :noel:
Un Kraken qui lame sur le générateur de loin c'est bien soulant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:27:36

Le 14 février 2015 à 01:12:37 AnalGzik a écrit :
Ce que je veux dire, c'est qu'un excellent monstre (qui a tout le temps gagné) ne devrait pas perdre aussi facilement sur le final, ça récompense pas tous les efforts.

Et de la même façon, même en perdant toutes les parties d'avant, donc monstre full buff, j'ai gagné sur le final.

On est plutôt bien récompensé, il faut une dizaines de parties en partie rapide pour monter de lvl, et en évacuation, tu gagnes l'xp des parties, mais en plus tu gagnes l'xp des colons. J'ai pris deux level en gagnant entièrement les 5 manches c'est une bonne récompense je trouve.

Ttsaneketrompri
Ttsaneketrompri
Niveau 7
14 février 2015 à 12:02:47

Le 14 février 2015 à 01:18:15 Fubar72 a écrit :

Le 14 février 2015 à 00:26:44 ttsaneketrompri a écrit :

T'a seule erreur c'est que pour la défense, il ne faut tout simplement pas prendre le goliath :noel:
Un Kraken qui lame sur le générateur de loin c'est bien soulant.

En même temps, j'avais que le Goliath de débloqué :noel:
Mais effectivement, je supposais qu'avec les attaques a distance du Kraken, ca serait plus easy. Me reste plus qu'a le débloquer et train avec :hap:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
14 février 2015 à 13:17:33

Sinon tu monte le lancer de rocher à fond avec le goliath et tu le lance de loint sur le générateur, avec le perk qui réduit le temps de recharge des compétences c'est redoutable, mais contre une team de mec qui se connaissent ça marchera moyennement car ils vont se mettre d'accord pour venir te chercher.

La vidéo du moment