CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis perso argumenté

Kyo-itachi
Kyo-itachi
Niveau 6
12 février 2015 à 02:19:31

hi, comme d'habitude ,des qu'un nouveau jeu sort ,les forums se remplissent de critiques négatives,ou positives,rarement argumentées et souvent profondément puériles. Voici un avis parmis tant d'autres ,sans mauvaise intention et surtout personnel.

Graphisme et performance : Bonne impression générale et détails soignés. quelques lags en ligne (serveurs stables? ma connexion ? ) et 1 ralentissement lors d'un combat équipe avec enorment de mouvement .ma note : 15

gameplay: prise en main rapide en chasseur , changement d'equiment définie par des touches plutôt que d'avoir une molette ou autre système qui ralentirait les phases de fight.pour le monstre ,personnellement, je trouve ça pas évident à prendre en main .et il est important de bien connaitre les maps afin d'établir une bonne stratégie mais ça promet ..16

contenue: pour commencer, la chose la plus importante du jeu:le multi, malheureusement le point faible du jeu a mon sens .tentative d'explication : si on veut lancer une partie rapide , c'est automatiquement le mode chasse ( pas le plus fun , sympa pour découvrir) alors qu'il y a 5 ou 6 mode de jeux .qu'on ne peut donc faire qu'en mode évacuation ,qui se déroule en 5 parties scénarisée d'une durée moyenne de 20 min .ou en partie privée.pas top. pour les persos ,suffisant mais peux mieux faire .14

pour résumer ,je trouve le concept novateur , fun et bien foutu .pour le contenu , je me pose la question de la durée de vie (je ne consomme pas de dlc ) ,car pour le moment je trouve ça bien mais il auraient pu mieux faire ...business is business

ma note générale: 15|20 .j'aurais essayé d'être constructif .paix

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
12 février 2015 à 02:33:10

Oui à voir dans quelques mois si le multi bide pas, sinon je le revendrai

EruzaScarl
EruzaScarl
Niveau 6
12 février 2015 à 02:39:16

Niveau graphisme il est clair que c'est bleufant sans casser les pattes arrières d'un canard;
tu as quoi comme connexion ? tu joues sur quoi ? Sur la ONE par exemple lors d'un combat intense, les explosions et compagnie me font lagger MAIS ce n'est pas que sur ce jeu donc je pense que c'est un pb de ma console.

Aurait pu mieux faire ? C'est à dire ?
Tu peux donner des explications ?
Pas assez de monstres? Pas assez de perso ? Pas assez d'armes ?

La vidéo du moment