CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admettons que ... ?

MrNo
MrNo
Niveau 10
11 février 2015 à 08:04:00

Bonjour,
Admettons que le jeu m'attire mais que je sois plus solo et que j'ai décroché de tout type de multi depuis 2 ans, donc plus vraiment de liste d'amis etc etc...

Pourrais-je malgré tout y trouver mon compte ? serai-je condamner à jouer les monstres car tout seul ? ou peut on se faire des équipes avec d'autres joueurs "aléatoires" dans ma situation ?

Merci.

Ps: Je me rend compte que si on lit mon post avec une musique un peu triste derrière, on a juste envie de se suicider... :)

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
11 février 2015 à 08:07:14

Ce qui est bien, c'est que tu peux jouer avec des bots, donc tu peux utiliser les chasseurs, et parce que ce sont des bits, tu peux changer de perso à volonté durant le match:3

Celebo
Celebo
Niveau 9
11 février 2015 à 08:21:18

Tu peux aussi trouver de nouveaux potes par ici et te recommencer une vie de gamer multi "fun" :ok:
Mais même sans ça, tu peux y trouver ton compte entre les bots et les joueurs random avec qui jouer. Même sans communication, la partie est susceptible d'être intéressante si chacun sait ce qu'il a à faire.

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
11 février 2015 à 08:39:02

Les Bots sont vraiment loin d'être con donc mégà plaisir en solo surtout que sur le multi tu croises souvent des gens qui se sont jeter dedans sans essaye les classes alors bonjour le sprises de tête xD non franchement tu peux foncer et y a un bon matchmaking si jamais ;)

GlandDeMaokai
GlandDeMaokai
Niveau 7
11 février 2015 à 09:59:30

Je joue la plupart du temps seul sur les jeux multi (BF3, LoL, L4D 1 et 2, toutes sortes de MMO...), tu perds beaucoup de fun c'est sûr mais ça reste quand même largement jouable, et Evolve ne déroge pas à la règle (j'ai joué solo hier avec quatre pick-up et j'ai eu mon rôle toute la soirée, mais bon j'ai joué vs Monstre IA donc je pouvais pas tomber sur le monstre).

MrNo
MrNo
Niveau 10
11 février 2015 à 13:24:10

Merci pour vos réponses, je vais regarder ça de plus prés et, qui sait ? peut être vous chasserai-je d'ici peu ou serai votre gibier... :)

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
11 février 2015 à 13:59:08

L'IA des bots est au top :ok: hésites pas le jeu est kiffant en solo comme en mutli , réservé pour de petites sessions :oui: c'est pas un jeu où tu passe 5h par jour dessus par contre :) ( contrairement aux jeux solos qui pour la plupart ont plus de "profondeurs" )

La vidéo du moment