CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spectre

zaytex
zaytex
Niveau 4
10 février 2015 à 17:00:53

Le spectre ce monstre super cheaté :ouch2: ! C'est abusé, il a des clones, il disparait en un instant, il est super rapide tout ça en 1 seul et unique monstre, je trouve que c'est très mal pensé.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
10 février 2015 à 17:02:42

Cool, tu viens de me confirmer que le nerf est pas excessif, bonne nouvelle :ange:

zaytex
zaytex
Niveau 4
10 février 2015 à 17:10:24

Eh bien ils auraient pu le nerf un peu parce que c'est n'importe quoi, on ne peut pas le bloquer dans un coin, il est pénard jusqu'au Lvl 3 et après ça il fait full team, c'est vraiment n'imp.. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:18:33

Même à jouer le spectre est chiant y a pas de suspens dans 90% des cas on est sur de gagner il est bcp bcp trop fumer

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
10 février 2015 à 17:20:50

Et y'a 2 min je vois un post d'un gars qui se plein du nerf wtf :hap:

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
10 février 2015 à 17:24:43

le spectre il existe toujours se monstre dans evolve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:26:46

Je joue en solo en ce moment pour me roder en trappeur et le spectre est le moins difficile des bots entre les 3.

J'ai pas encore gagné une partie en solo contre le goliath. Le kraken déjà plus souvent et le spectre 100% de mes parties solo.

Alors oui ce sont des bots, mais justement à niveau égal on voit bien la différence entre les 3 monstres. C'est juste que les joueurs savent pas encore bien jouer.

Je précise tout de même que parmi les chasseur en mode évacuation je suis toujours le meilleur parmi les bots (Même si durant la partie j'en ai pas toujours l'impression, mais je fini premier au classement hunter).

Ce que j'aime bien avec le mode solo c'est qu'il y a directement un bon niveau autant coté monstre que coté chasseur ce qui aide a se faire une idée plus réaliste de l'équilibre.

Et surtout comment bien jouer contre tel ou tel monstre, parce que chaque monstre a vraiment ses particularités et en tant que trappeur j'utilise très très très rarement mon gun principal, le trappeur fait presque pas de dégâts, il est surtout là pour piéger le monstre, si tout le monde sait ce qu'il a a faire ça va tout seul.

L'assaut inflige suffisamment de dégât à lui tout seul pour tuer n'importe quel monstre. Encore faut-il qu'il survive d'où la présence d'un médic. Sauf qu'il faut que le médic survive pour que l'assaut survive, donc il faut un support, et pour que le support fasse mieux son taff, il faut un trappeur (piégeur) pour ralentir le monstre. C'est une chaîne invariable. Mais au bout de cette chaîne il y a l'assaut, celui sans qui il est impossible de tomber un monstre. Les dégâts de l'assaut sont incommensurable.

Message édité le 10 février 2015 à 17:31:13 par Pseudo supprimé
zaytex
zaytex
Niveau 4
10 février 2015 à 17:28:16

Alors là, c'est un troll pas possible, il est over cheaté sérieux c'est injouable avec lui en face, c'est frustrant.

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
10 février 2015 à 17:29:26

Le 10 février 2015 à 17:28:16 Zaytex a écrit :
Alors là, c'est un troll pas possible, il est over cheaté sérieux c'est injouable avec lui en face, c'est frustrant.

ctoi le troll , tu est juste nul sans être méchant :hap:

woky-93
woky-93
Niveau 10
10 février 2015 à 17:29:27

C'est une des raison pour la quelle je suis entrain de debloquer les 4 derniers perso pour ensuite avoir les 3 etoiles dans chaque armes / equipements :oui: le spectre fait le malin au debut mais dans quelques jours la tendance va s'inverser peut a peut pour finir par rendre le spectre une ceritable victime :content:

woky-93
woky-93
Niveau 10
10 février 2015 à 17:30:42

Veritable **

zaytex
zaytex
Niveau 4
10 février 2015 à 17:31:59

Le 10 février 2015 à 17:29:26 vaniahygienique a écrit :

Tu penses ce que tu veux, prends le jeu test en live et tu verras par toi-même.

zaytex
zaytex
Niveau 4
10 février 2015 à 17:34:37

Le 10 février 2015 à 17:29:27 woky-93 a écrit :
C'est une des raison pour la quelle je suis entrain de debloquer les 4 derniers perso pour ensuite avoir les 3 etoiles dans chaque armes / equipements :oui: le spectre fait le malin au debut mais dans quelques jours la tendance va s'inverser peut a peut pour finir par rendre le spectre une ceritable victime :content:

Je l'espère parce que là sérieux c'est n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:38:27

Le spectre nul ?lol j ai Fais une partie online le spectre était jouer par l ia...stade 3 il attaque le relais je suis seul il est full life je suis avec lazarus je me suis mis en hauteur et j ai tirer de loin..le spectre bot lâche son assaut sur le relais pour me chercher dans une zone de 2m alors que j'étais à 50m de lui...il reprend son assaut je lui tire dessus il me cherche à 2 m etc...sa a continué en boucle jusqu'à ce que les autre revienne ils se sont mis ou j étais et on la tuer et lui tjrs même chose relais on lui tire dessus ils nous chercher dans une zone de 2m

Et l ia du spectre est débile en bot bomog va jouer en chasse multi tu comprendra alors en repensant à ton bot spectre que le solo est débile de chez débile

Et les bot aussi j ai fais pas mal de partie avec des bot parfois 1 2 3 contre un monstre joueur et certe certain joueur son naze mais l ia en fais de belle aussi

Donc compare pas ton expérience solo avec un ia au multi avec des joueurs...t es le premier classements Hunter bot pas multi...

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
10 février 2015 à 17:42:39

C'est le temps d'apprendre ses mécaniques et apprendre à le contrer.

C'est pas le plus difficile ni le plus cheaté, c'est celui qui a le plus d'escape, suffit de les neutraliser.

Des harpons posés par maggie ou le fusil harpon de griffin.
L'assaut au lance-flamme, tu brules le spectre, et sa furtivité tombe en rideau.
Tir tranquillisant de Val, et il bougera moins
Tir de barrage d'Hank sur une zone de fuite, et il ira pas.

Suffit de savoir qui prendre et comment jouer, mais en y réfléchissant, y a largement moyen de contrer le spectre.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
10 février 2015 à 17:44:02

Je l'ai contrôlé une fois après le goliath, je n'avais aucune expérience de jeu avec lui.
Dans cette partie, on m'a retrouvé souvent (je suis pas doué pour l'instant hein) mais il peux semer tellement vite avec son dash... Après tu peux manger tranquille, évoluer tranquille et une fois le niveau 3 atteint, ses capacités se révèlent juste meurtrière :hap:
Je veux bien que chaque monstre ai une façon de jouer plus différente qu'un autre, mais celui-ci, t'as beau ne jamais avoir jouer il est pris en main trop facilement, c'est de la facilité pure.

HS : Juste une petite anecdote pour BoMOG, je pense qu'il a raison sur la quasi totalité des points énoncés mais j'ai eu un bug dans ma partie : 2 assauts... Un support inexistant, ce qui prouve assez bien qu'il est mal intégré, j'entends par là qu'on peux se passer de lui sur certains points. Oui le monstre a subit beaucoup plus de dégâts que la normal, mais il pouvait tout autant descendre les deux assauts derrière assez facilement sans le support. J'espère déjà moins de bug comme celui là et un équilibre de l'équipe de chasse ^^

Pour en revenir au monstre, je pense que des correctifs lui seront administrés parce que là, on vole haut ^^ Too easy

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
10 février 2015 à 17:50:16

Le 10 février 2015 à 17:31:59 Zaytex a écrit :

Le 10 février 2015 à 17:29:26 vaniahygienique a écrit :

Tu penses ce que tu veux, prends le jeu test en live et tu verras par toi-même.

j ai 60 h de jeux , en comptant l alpha et la bêta , je suis lvl 20 sur la release et le spectre est inutile il existe même pas , apres si vous jouer face ou avec des bras casser ses pas notre fautes

afghankush
afghankush
Niveau 10
10 février 2015 à 17:53:13

Je viens de le jouer à l'instant contre 3 bots..... Et je me suis fais poutrer sévère.
Bon je l'avais jamais touché. Mais il a pas de vie...

Et je viens de le défoncer sur la seconde partie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:53:21

Le 10 février 2015 à 17:38:27 Azrane a écrit :

Et l ia du spectre est débile en bot bomog va jouer en chasse multi tu comprendra alors en repensant à ton bot spectre que le solo est débile de chez débile

Et les bot aussi j ai fais pas mal de partie avec des bot parfois 1 2 3 contre un monstre joueur et certe certain joueur son naze mais l ia en fais de belle aussi

Donc compare pas ton expérience solo avec un ia au multi avec des joueurs...t es le premier classements Hunter bot pas multi...

Elle est tout aussi débile que l'i.a alliée ça m'a pas empêcher de la vaincre à 100% accompagné de bot.

Tout comme normalement les bots hunters devraient êtres moins forts que des joueurs, mais c'est pas le cas, je vous laisse deviner pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 17:57:02

Le 10 février 2015 à 17:42:39 AnalGzik a écrit :
C'est le temps d'apprendre ses mécaniques et apprendre à le contrer.

C'est pas le plus difficile ni le plus cheaté, c'est celui qui a le plus d'escape, suffit de les neutraliser.

Des harpons posés par maggie ou le fusil harpon de griffin.
L'assaut au lance-flamme, tu brules le spectre, et sa furtivité tombe en rideau.
Tir tranquillisant de Val, et il bougera moins
Tir de barrage d'Hank sur une zone de fuite, et il ira pas.

Suffit de savoir qui prendre et comment jouer, mais en y réfléchissant, y a largement moyen de contrer le spectre.

C'est tout a fait ça, a la place d'utiliser le pistolet mitrailleur, vaut mieux privilégier les harpons ou les grenades à stase ça ralenti énormément. Ne jamais mettre l'arène en début de combat, c'est un truc qu'on nous a rabacher sans cesse. Il faut mettre l'arène que quand l'ennemis tente de fuir. C'est à dire quand il se sent en danger. Comme ça elle durera suffisamment longtemps pour le finir et l'empecher de régen sa cuirasse.

Message édité le 10 février 2015 à 17:58:11 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment