Je joue en solo en ce moment pour me roder en trappeur et le spectre est le moins difficile des bots entre les 3.
J'ai pas encore gagné une partie en solo contre le goliath. Le kraken déjà plus souvent et le spectre 100% de mes parties solo.
Alors oui ce sont des bots, mais justement à niveau égal on voit bien la différence entre les 3 monstres. C'est juste que les joueurs savent pas encore bien jouer.
Je précise tout de même que parmi les chasseur en mode évacuation je suis toujours le meilleur parmi les bots (Même si durant la partie j'en ai pas toujours l'impression, mais je fini premier au classement hunter).
Ce que j'aime bien avec le mode solo c'est qu'il y a directement un bon niveau autant coté monstre que coté chasseur ce qui aide a se faire une idée plus réaliste de l'équilibre.
Et surtout comment bien jouer contre tel ou tel monstre, parce que chaque monstre a vraiment ses particularités et en tant que trappeur j'utilise très très très rarement mon gun principal, le trappeur fait presque pas de dégâts, il est surtout là pour piéger le monstre, si tout le monde sait ce qu'il a a faire ça va tout seul.
L'assaut inflige suffisamment de dégât à lui tout seul pour tuer n'importe quel monstre. Encore faut-il qu'il survive d'où la présence d'un médic. Sauf qu'il faut que le médic survive pour que l'assaut survive, donc il faut un support, et pour que le support fasse mieux son taff, il faut un trappeur (piégeur) pour ralentir le monstre. C'est une chaîne invariable. Mais au bout de cette chaîne il y a l'assaut, celui sans qui il est impossible de tomber un monstre. Les dégâts de l'assaut sont incommensurable.
Message édité le 10 février 2015 à 17:31:13 par Pseudo supprimé