CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou ps4 ?

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
09 février 2015 à 13:07:34

Salut :) j'hésite entre la version pc et ps4 laquelle y'aura t'il le plus de monde ?

Et surtout sur pc peux t'ont jouer en mode hors ligne sans internet ? Car par exemple call of duty ya un mode hors ligne sur ps4 mais pas sur pc.

(mon pc fait tourner en full ultra mais ce n'est pas vraiment 2, 3 pixel qui me font hésiter entre ps4 et pc)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 février 2015 à 13:20:08

PC sans hésitation.
Les jeux sont identiques, avec l'avantage du PC (joueurs, graphismes, clavier/souris, etc)

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
09 février 2015 à 13:21:46

En pc ont peux mettre en vo les voix comme sur console ?

Et je peux y jouer sans internet sur pc c'est sure ?

cycy2
cycy2
Niveau 19
09 février 2015 à 13:22:20

Sans oublier le prix! Pc>>ps4 largement pour tout les avantages cités par mon VDD

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
09 février 2015 à 13:24:52

Le prix je m'en tape un peu c'est surtout le mode hors ligne que je me demande, car ya beaucoup de jeux pc,ou même contre des bots faut ce connecter aux serveurs pas comme sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:26:49

Avec le nombre de jeux multi sur pc, il y a des chances que le multi dure moins longtemps sur pc, l'avantage des consoles c'est que l'on peut pas faire beaucoup de choses avec, ce qui force les joueurs a jouer...

Les joueurs sur pc on la fâcheuse manie de quitter relativement vite un jeu pour aller sur un autre jeu, avec le nombre considérables de jeu sur multi sur pc, pourquoi resteraient-ils sur evolve en particulier ? Y a des chances qu'une fois l'engouement passé le nombre de joueur se restreint énormément.

Sur console les joueurs restent un peu plus longtemps sur un jeu multi, parce qu'ils n'ont que ça a faire sur console. Et aussi parce que le choix est encore pour le moment assez limité. Contrairement aux pc.

Ce qui permet entre autre de maintenir une communauté plus longtemps, les CoD marchent en général un peut mieux sur console (suffit de regarder que c'est le jeu en tête des ventes en démat') et c'est pour la même raison.

Message édité le 09 février 2015 à 13:28:27 par Pseudo supprimé
PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
09 février 2015 à 13:30:48

Advanced warfare y'a 6000 joueur en ligne sur pc et dans les 150 000 sur ps4 différence énorme et sa ce ressent très fortement pour trouver une partie et c'est exactement ce que je crains avec Evolve.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 février 2015 à 13:31:08

Pas d'accord du tout VDD.
Suffit de prend les jeux comme CoD, BF TitanFall, etc... Les communauté PC sont bien plus soudé. On y trouve plus de monde pour le online, surtout pour ce genre de jeu compétitif.

@l'auteur
Oui tu aura un offline aussi sur PC.
C'est le meme jeu avec tout les avantages du PC. Et surtout, tu n'auras pas de problèmes inherent au online (PSN en rade souvent.)

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
09 février 2015 à 13:35:55

Cod sur pc y'a personnes limite à part advanced warfare.

Je parle beaucoup du offline car je voudrais jouer en déplacement sur un portable donc si comme j'ai eu le coup avec Advanced Warfare je met des bots puis veuiller lancer steam en mode en ligne ben je suis bien naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:37:56

Le 09 février 2015 à 13:30:48 PokQuayMlp a écrit :
Advanced warfare y'a 6000 joueur en ligne sur pc et dans les 150 000 sur ps4 différence énorme et sa ce ressent très fortement pour trouver une partie et c'est exactement ce que je crains avec Evolve.

C'est de ça dont je parle oui, c'est ce que je crains aussi.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 février 2015 à 13:42:46

Le 09 février 2015 à 13:35:55 PokQuayMlp a écrit :
Cod sur pc y'a personnes limite à part advanced warfare.

Je parle beaucoup du offline car je voudrais jouer en déplacement sur un portable donc si comme j'ai eu le coup avec Advanced Warfare je met des bots puis veuiller lancer steam en mode en ligne ben je suis bien naze.

Je peux te dire que non car rien que sur Steam, il relève un pique 35,037 joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:44:14

Mais évolve a moins d'ampleur que CoD. Tentes de rejouer à Titan Fall sur PC et dis moi si tu trouves une partie ? Sur console tu trouve encore. Sur pc c'est limite.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 février 2015 à 13:45:25

Le 09 février 2015 à 13:44:14 BoMog a écrit :
Mais évolve a moins d'ampleur que CoD. Tentes de rejouer à Titan Fall sur PC et dis moi si tu trouves une partie ? Sur console tu trouve encore. Sur pc c'est limite.

Evolve à autant d'ampleur qu'un Left 4 Dead.
Left 4 Dead 2 c'est 161,590 joueurs sur Steam.

Après CoD est de plus en plus boudé sur PC. Et ça ne me parrait pas déconnant quand on voit ce qu'il y à côté sur PC (Battlefield 4 notamment, bien différent de la version console).

Message édité le 09 février 2015 à 13:46:45 par Corbulo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:46:03

En ce moment même ?

Ok en admettant cela. Evolve c'est pas L4D. Pas le même univers. Ce sont les mêmes dévs. C'est la même qualité, mais pas forcément le même publique.

Message édité le 09 février 2015 à 13:48:18 par Pseudo supprimé
Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 février 2015 à 13:48:08

Le 09 février 2015 à 13:46:03 BoMog a écrit :
En ce moment même ?

Ok en admettant cela. Evolve c'est pas L4D.

Non bien sur, mais à l'époque où le jeu était jouer. Faut pas oublier qu'il commence à dater.
Ce score de connexion date de décembre 2013.
Faut savoir que le jeu date quand même de 2009.

Message édité le 09 février 2015 à 13:52:44 par Corbulo
Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 février 2015 à 13:49:52

Le 09 février 2015 à 13:46:03 BoMog a écrit :
En ce moment même ?

Ok en admettant cela. Evolve c'est pas L4D. Pas le même univers. Ce sont les mêmes dévs. C'est la même qualité, mais pas forcément le même publique.

Personnellement, je trouve que ce jeu colle plus à la communauté PC que console (CoD, Fifa et Cie).
Après ce n'est que mon avis, et je te rassure j'ai une console également. Mais ce n'est clairement pas un jeu que je prendrai dessus.

Message édité le 09 février 2015 à 13:50:36 par Corbulo
inferno2201
inferno2201
Niveau 39
09 février 2015 à 13:50:28

Sur Pc d'office, déjà de un le prix de deux, jouabilité et précision avec la souris le top !

Niveau joueurs, y aura blindé de monde, ce jeu s'annonce terrible, crois moi je l'ai sur ps 4

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
09 février 2015 à 14:48:32

Merci de vos réponses, je sais pas trop quoi faire :/

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
09 février 2015 à 14:52:56

:hum:

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
09 février 2015 à 15:07:17

La réponse est simple... Déjà est- ce que tu as un bon PC ? Si non, autant le prendre sue ps4 Evolve est pas mal gourmant quand même puis si c'est pour jouer en low lol, autrement as tu des potes a toi qui vont jouer au jeux ? Si ils sont sur ps4 va sur ps4 si ils sont sur PC va sur PC.
Après pour ce qui est de la communauté, je pense clairement que sur ps4 il y aura plus de joueur que sur PC, dû en partie au fait que tlm n'a pas un PC qui puisse faire tourner le jeux puis pour d'autres raisons ^^
Après que tu joue sur ps4 ou PC, il y aura toujours une petite communauté de joueur fidèle au jeux qui resteront, en plus le jeux sera constamment mis à jour.
Pour finir que tu joue sur PC ou ps4, tu auras autant de plaisir de jeux !
Perso j'ai pas de PC gamer ^^ donc je joue que sur ps4, au point j'ai pas de souci d'optimisation ^^

Message édité le 09 février 2015 à 15:07:48 par Sholikan
La vidéo du moment