CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note de JVC

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
09 février 2015 à 15:44:32

Après avoir joué plus de 7h, je dirais un bon 16/20

et vous ? :content:

gian005
gian005
Niveau 10
09 février 2015 à 15:55:10

j'aimerais surtout savoir quand le test sera publié, si un testeur de jeuxvideo.com passe par ici...

vu que j'ai déjà Dying Light et que j'attends Dragon Ball Xenoverse fin du mois, je pourrais me laisser tenter par Evolve s'il a au moins un 17/20.

ma plus grande peur par rapport à Evolve, est la lassitude. Qu'en penses-tu? risque-t-il de devenir vite lassant?

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 février 2015 à 16:01:35

En plein ça.....LASSANT !

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
09 février 2015 à 16:05:17

Après plus de 25h de jeu sur la beta/alpha j'ai jamais trouver Evolve lassant , toutes les parties sont différent

maounz
maounz
Niveau 9
09 février 2015 à 16:05:43

Le 09 février 2015 à 16:01:35 bingbangdan a écrit :
En plein ça.....LASSANT !

tu peux pas ferme ta bouche le haters ?

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 février 2015 à 16:07:54

@ maounz: http://fr.fotolia.com/id/21688720

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
09 février 2015 à 16:14:28

Evolve lassant ?lol impossible x) chaque game est différente x) 12 chasseur 3 monstre bientôt 4, plusieur map et mode de jeu different , puis si tu joue que en multi, les joueurs jouent pas tous de la même façon, les dev ont annoncé 800 000 combinaison possible et je l'ai crois !
J'ai fais la big alpha et beta ps4, et j'attends demain pour recevoir mon jeux ! Je suis tellement acro que je joue même a l'App de ***** sur mon phone pour avoir des bonus IG ^^
Ce jeux aura clairement un 17-18 et j'espère surtout que
Jvc va pas faire comme pour Dying light, C'est a dire comparer 2 jeux pas comparable ( Dead island et Dying light, Evolve et Left 4 dead ) Evolve c'est Evolve et pas un Mix ! ( comme pour Destiny, c'est Destiny point pas un Halo ) et on note LE jeu comme il est pas pour ce que vous auriez voulu qui soit hein !
Et n'oublions pas que les mais seront gratuite et qu'il y aura de nouveau hunter et monstre !

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
09 février 2015 à 16:15:48

Si ça te plait pas retourne parler de la storio sur le forum des 15-18 ans et laisse les grands parler parler sérieusement. Tes un déchet pour ce forum.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
09 février 2015 à 16:40:01

J'ai 42H de jeu et très sincèrement, je ne m'en suis toujours pas lassé!

Les parties sont toutes relativement différentes même si l'objectif reste le même. Tu ne peux pas jouer de la même manière contre une équipe composée de Maggie et Caira Diaz que contre une team composée de Bucket et Griffin.

Inversement, en tant que Hunter, tu dois changer ton approche, contre un Goliath Cabot est limite indispensable alors que contre un Wraith son utilité est tout de suite plus limitée contrairement à Hank qui permettra de survivre beaucoup plus longtemps.

Et je trouve que c'est vraiment ça qui fait le sel de ce jeu par rapport aux autres FPS, tu dois toujours t'adapter, à l'instar d'un MOBA ou d'un STR. Il y a cependant quelques petits défauts (Map de qualité inégale, un peu bordélique pour les néophytes...)

Mais grosso-modo de ce que j'ai testé sur mes sessions d'Alpha/Bêta je met un gros 17/20. Note que je modifierai selon la qualité des maps/modes que je n'ai pas testé et la stabilité des serveurs

La vidéo du moment