CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3Go de patch Day One pour Evolve

maounz
maounz
Niveau 9
09 février 2015 à 13:47:29

Le 09 février 2015 à 13:33:31 AnalGzik a écrit :

C'est à eux de gérer leur planning hein, pas à nous.

L'éditeur (2K) donne un planning, et une date limite. Les devs le suivent, mais c'est pas eux qui gèrent le planning. Donc stop leur cracher à la gueule.
Les éditeurs ont toujours fait n'importe quoi pour vendre, le patch c'est les devs qui le mettent en place, mais c'est l'éditeur qui a foutu la merde sur les dates. Donc remettez les choses à leur place (le recul, la réflexion, tout ça..)

ahhhhh les devs... ces bon vieux larbins super performant .. :)

tashima92
tashima92
Niveau 11
09 février 2015 à 13:58:47

Beaucoup de jeux ont des patch Day One. Ou même des patch aprés la sortie ( qui est pour moi et plus grave car souvent c'est pour corrigé des bugs qui n'aurais jamais du avoir) Donc a la place de vous plaindre soyez plutot content qu'ils sortent un patch en Day One qui corrige les bugs qu'un patch 1 mois après la sortie. Toute facon il y aura sans doute d'autre patch c'est la mode c'est comme ca pour les 3/4 des jeux maintenent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:02:28

Qui se souvient du jeu E.T qui aurait bien eu besoin d'un patch énorme avant sa sortie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:04:49

Décidément la tolérance des français moyens aujourd'hui... de vrais petits princes et petites princesses. :hap:
Arrêtez de vous plaindre quand ils se bougent le cul à sortir un gros patch pour corriger pas mal de chose vous êtes vraiment des enfants gâtés. :(

maounz
maounz
Niveau 9
09 février 2015 à 14:31:52

Francais moyen, tu en sais quoi mon garçon ? ;)

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
09 février 2015 à 14:57:51

Décidément la tolérance des français moyens aujourd'hui... de vrais petits princes et petites princesses. :hap:
Arrêtez de vous plaindre quand ils se bougent le cul à sortir un gros patch pour corriger pas mal de chose vous êtes vraiment des enfants gâtés. :(

:d) Comme c'est mignon :hap:

Déjà qu'ils sortent le jeu maintenant alors qu'ils pourraient le sortir vers mai juin avec les dlc dedans, ils ont toujours pas fini le jeu non plus...

Mais bon ils veulent se faire du blé, nan on est pas pourri gâté, juste pas des vaches à lait.

Maelstrom59
Maelstrom59
Niveau 6
09 février 2015 à 15:22:40

Pfiouuu y'a une belle bande d'attardés ici.
"Les jeux avant ils sortaient finis"... en effet avant, quand il n'y avait pas la possibilité de patcher, les jeux sortaient bugués et le restaient à vie...

"Ils auraient pu retarder la sortie du jeu et y mettre les DLC..." en effet, ils auraient pu faire ça et vendre le jeu 75% plus cher... Vous avez une petite idée de combien coûte une journée de travail d'un ingenieur par exemple ? Au bas mots 500€. Alors imaginez le coût que représente une équipe de développement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 15:26:30

Je me demande vu l'ampleur du phénomène ( c'est quasi sur tous les jeux ces derniers temps ) si ils ne le font pas exprès pour contrer les versions pirates.

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 février 2015 à 15:37:32

un jeu de marde pas encore finit !

maounz
maounz
Niveau 9
09 février 2015 à 16:05:03

Le 09 février 2015 à 15:37:32 bingbangdan a écrit :
un jeu de marde pas encore finit !

c'est toi la "marde" mon ami !

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 février 2015 à 16:14:38

@ maounz: http://fr.fotolia.com/id/21688720

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
09 février 2015 à 16:20:43

Le 09 février 2015 à 11:13:24 killerdream67 a écrit :
Quand les jeux sont pas terminés ça pleure
Quand on rectifie les jeux avant de les lancer ça pleure

Faudrait se décider quand même

Et quand les jeux sont terminés, personne ne pleure. C'est simple, non ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
09 février 2015 à 16:51:03

Le 09 février 2015 à 11:45:38 Budo_3 a écrit :
Oui, tu penses. Et je connais peu de développeurs qui déploient des patchs de 3 Go pour supporter les afflux massifs de joueurs. Avec 1 alpha et 1 bêta au programme, je pense qu'ils savent déjà à quoi s'attendre. Ce patch concernera ce qui est mentionné dans l'article (bugs, équilibrage, etc.). Et ça, c'est pas normal.

PS : J'ai une très bonne connexion, qu'on me dise pas que j'ai une connexion en mousse pour me plaindre. Mais j'en connais plein qui passeront + de 2 heures à télécharger ce patch.

Mon dieu ! 2h de plus pour pouvoir jouer au jeu ! :ouch: Alala, tu as tellement raison, ça aurait été tellement mieux de repousser le jeu de 2 semaines et de le sortir finis plutôt que de devoir attendre 2h ou 3h le jour de la sortie. :sarcastic:

Moi je vais le recevoir demain mais je vais même pas pouvoir y jouer car j'aurai pas le temps du tout. Ca va je suis capable d'attendre un jour de plus sans être frustré. Et ils y en a qui se plaignent pour 2h de téléchargement... :honte:

Celebo
Celebo
Niveau 9
09 février 2015 à 16:54:40

Les jeux "finis", c'est terminé. Maintenant, les développeurs osent corriger les fioritures, ajouter du contenu additionnel et suivre leurs jeux après leur sortie. Quelle horreur.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
09 février 2015 à 17:03:31

Oh mon dieu un patch de 3Go!!!!
OMG!!! OMFG!!!!!!!!!!!
C'est vraiment les pires enfoirés de la planète!!!!!
Vous allez tous brûler dans les flammes de l'enfer, sales dev's à la con!!!!!!!

Putain, non mais vraiment, faut redescendre les mecs......
Si un pauvre patch day one vous choque à ce point, il faut vous faire soigner, sérieusement.

Ouais ben, non, un jeu ça doit être fini le jour de sa sortie!!!!!
Dans les années 90, il n'y avait pas de beta, pas de patch!!!!!!!!!
Putain les années Club Dorothée, c'était tellement plus mieux!!!!!!!!!!!

Vous me faites vraiment de la peine.....

Message édité le 09 février 2015 à 17:05:48 par Xenogears62
bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 février 2015 à 17:07:12

Tant qu'à ça...3 Go ...c'est pas grave. Une vidange ça reste une vidange.

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
09 février 2015 à 17:10:06

Rooooh VDD tu pourrais arrêter de toujours balancer la même rengaine ? Tu as créer un post pour les notes soit disant pourries ( >80% ), pour le patch de 3go, ce sera quoi la prochaine fois ?
Si ça te plait pas va sur un autre forum stp, c'est franchement lourd.
Les même commentaires à chaques pages.. Merci du cadeau

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
09 février 2015 à 17:10:39

Le 09 février 2015 à 11:30:23 killerdream67 a écrit :
Et alors? 3 go c'est rien, désolé pour vous si vous avez une co en carton!

HAHAHA ce troll :rire: . Il y a des jeux plus aboutie qui font 3Go.

La réponse :d) https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

Message édité le 09 février 2015 à 17:15:37 par Zakynaf
Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
09 février 2015 à 17:14:05

Je ne comprends même pas qu'il y ait une polémique, pire un article de JVC concernant un pauvre patch lol

Pendant ce temps là JVC, ne test quasiment plus aucun jeu, mais ça ne choque personne.
Les tests de jeux-vidéos, n'est-ce pas l'essence même d'un site sur les jeux vidéos?

Suis-je bête les news à troll concernant des DLC, des patchs, ou la guéguerre PS4/X1; ça rapporte beaucoup plus de clicks.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
09 février 2015 à 17:15:19

Je comprend pas!

Un jeu sort buggé sans patch day one :d) Ça gueule!
Un jeu quasi pas buggé (cf:OBT), nécessitant juste quelques rééquilibrages et optimisation, sort avec un gros patch day one :d) Ça gueule!

Oh, les gars faut savoir ce que vous voulez au bout d'un moment! Certes avant blablabla mais les temps ont changés, en bien comme en mal et vous n'y pourrez rien! Dans dix ans, tout sera encore différent, peut-être bien pire et vous viendrez à en regretter ce genre de moments.

La vidéo du moment