Et quand on s'y connait pas on se la ferme aussi les gens....
Forcément que les mecs qui ont une carte graphique/config récente" gamer" le font tourner, encore heureux même, si un jeu comme evolve tourne pas sur des matos pareil (CG 700 séries avec 4go de VRAM et plus, sauf les portables bien sur), les développeurs ont plus qu'à changer de job.
J'ai pas acheté le jeu désolé Massipu, j'ai pu tester la BETA et c'est bien là que j'ai vu que le jeu tournait pas sur ma config fluidement (jouer à un FPS avec 20 fps voila quoi).
J'arrive à faire tourner Star Citizen plus fluidement que Evolve sur ma config qui date de 3/4 ans... enfin voilà ça veut tout dire désolé les fanboys. J'arrive d'ailleurs à faire tourner tous les jeux récents, même si je ne peux bien sur pas mettre les graphismes et les filtres à fond.
Evolve c 'est juste des arènes fermées avec des textures plus ou moins potables suivant les lieux, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus. A mon avis qu'ils ont encore voulu foutre des effets de lumières kikoolol quitte a bouffer des ressources en masse.
C'est dommage vu que le jeu m’intéressais (j'ai du mal à trouver des bon FPS avec call of et battlefield qui ont bouffé les autres licences de FPS, puis c'est dur de retrouver des FPS du niveau de Quake3arena)