CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'optimisation de EVOLVE en une vidéo

Union_Nationale
Union_Nationale
Niveau 6
10 février 2015 à 20:43:17

https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0

Message édité le 10 février 2015 à 20:43:44 par Union_Nationale
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 20:45:23

Aucun problème de mon côté. :pf:

phO5060
phO5060
Niveau 4
10 février 2015 à 21:11:47

Il est très bien optimisé... Et super beau j'trouve.

+60 FPS constant avec un GTX 780 Strix // i5-2500 // 16 Gb de Ram.

Massipu
Massipu
Niveau 5
10 février 2015 à 21:18:06

SI ta du mal a le faire tourner forcement....

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
10 février 2015 à 21:18:51

Le mec frustrer qui ne poste même pas ça config' car au fond il sait qu'il a de la merde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 22:07:14

Les tocards qui postent pas leur résolution.. god.

+

Oui, opti de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 22:09:29

Le 10 février 2015 à 22:07:14 Skylax a écrit :
Les tocards qui postent pas leur résolution.. god.

+

Oui, opti de merde.

T'es qui pour te permettre de manquer de respect aux gens que tu connais pas et qui ne t'ont pas insulté comme ça ? dommage que le service militaire soit plus d'actualité certains enfant gâtés en auraient bien besoin histoire de leurs apprendre le respect.

Message édité le 10 février 2015 à 22:09:50 par Pseudo supprimé
Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
10 février 2015 à 22:12:10

Quand un jeu tourne pas un minimum fluidement en sachant que l'on a mit tous les graphismes en faible et que l'on possède une config supérieure à la config minimale demandée, en effet y'a un problème ^^

+ désole no fils-à-papa qui peu se payer un PC tout neuf chaque année :noel:

Message édité le 10 février 2015 à 22:13:16 par Ishimura59
Massipu
Massipu
Niveau 5
10 février 2015 à 22:32:11

dans le cas ou on vois que son pc ne peut pas le faire tournée on achete pas le jeu et on verifie si on peut le faire tourner avant de l'acheter pour ensuite gueuler comme quoi sa tourne mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 22:44:22

les mecs confondent mauvaise optimisation avec config de merde, je pense que c'est ton pentium 2 et tes 1 go ram qui sont a la ramasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 22:45:32

Le 10 février 2015 à 22:12:10 Ishimura59 a écrit :
Quand un jeu tourne pas un minimum fluidement en sachant que l'on a mit tous les graphismes en faible et que l'on possède une config supérieure à la config minimale demandée, en effet y'a un problème ^^

changer de config chaque année pour pouvoir jouer au dernier jeu c'est un mythe, quand on connait pas on parle pas.

Vous avez juste une config a la ramasse point.

Message édité le 10 février 2015 à 22:46:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 22:46:54

Le 10 février 2015 à 22:12:10 Ishimura59 a écrit :

ça dépend... Y a t-il un système de refroidissement ? (Un Cooler ? parce que pour une série 950 et plus il faut un cooler) y a t-il une alim d'au moins 650 - 700 watt ? Les drivers sont à jour ? Le bios est à jour ? L'anti virus est à jour ? Le pare feu est à jour ? La carte réseau est à jour ? Après c'est vous qui voulez vous compliquez la vie avec un pc c'est tellement moins prise de tête la console.

Je dis ça parce qu'un jour je ramais sur un jeu parce que les drivers de ma carte réseau n'étaient pas à jour, une autre fois c'est mon anti virus qui faisait freezé mon pc, dans le proc parce qu'il était pas à jour... Parfois les problèmes dans un pc peuvent provenir de très loin.

Message édité le 10 février 2015 à 22:51:12 par Pseudo supprimé
schounis4
schounis4
Niveau 36
10 février 2015 à 23:00:54

Parfaitement optimisé

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
10 février 2015 à 23:05:09

STOP ! L'auteur je pari que tu tourne sous AMD et comme d'habitude le jeu est optimisé Nvidia, alors moi j'ai de grosses saccades mais c'est normal il faut attendre le prochain catalyst. Sinon oui le jeu est bien optimisé.

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
11 février 2015 à 19:15:17

Et quand on s'y connait pas on se la ferme aussi les gens....

Forcément que les mecs qui ont une carte graphique/config récente" gamer" le font tourner, encore heureux même, si un jeu comme evolve tourne pas sur des matos pareil (CG 700 séries avec 4go de VRAM et plus, sauf les portables bien sur), les développeurs ont plus qu'à changer de job.

J'ai pas acheté le jeu désolé Massipu, j'ai pu tester la BETA et c'est bien là que j'ai vu que le jeu tournait pas sur ma config fluidement (jouer à un FPS avec 20 fps voila quoi).
J'arrive à faire tourner Star Citizen plus fluidement que Evolve sur ma config qui date de 3/4 ans... enfin voilà ça veut tout dire désolé les fanboys. J'arrive d'ailleurs à faire tourner tous les jeux récents, même si je ne peux bien sur pas mettre les graphismes et les filtres à fond.

Evolve c 'est juste des arènes fermées avec des textures plus ou moins potables suivant les lieux, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus. A mon avis qu'ils ont encore voulu foutre des effets de lumières kikoolol quitte a bouffer des ressources en masse.

C'est dommage vu que le jeu m’intéressais (j'ai du mal à trouver des bon FPS avec call of et battlefield qui ont bouffé les autres licences de FPS, puis c'est dur de retrouver des FPS du niveau de Quake3arena)

JeanSwaggyTits
JeanSwaggyTits
Niveau 7
11 février 2015 à 19:30:52

Aucun soucis d'opti chez moi. Je trouve les temps de chargement même pas très longs

jefrey_is_back
jefrey_is_back
Niveau 6
11 février 2015 à 22:20:59

hello perso je tourne ds les 34/40 fps en elevé avec un i7 4771 / 8gb de ram / gtx 970 oc -4gb dernier driver pour evolve donc pour moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 22:26:44

Le 11 février 2015 à 22:20:59 jefrey_is_back a écrit :
hello perso je tourne ds les 34/40 fps en elevé avec un i7 4771 / 8gb de ram / gtx 970 oc -4gb dernier driver pour evolve donc pour moi :snif2:

la seule différence avec ma config c'est que j'ai I7 4790k, et pourtant aucun problèmes. :hap:

jefrey_is_back
jefrey_is_back
Niveau 6
11 février 2015 à 22:30:46

moi pas comprendre j achète un bon pc avec une carte dernière gen et des fois le jeu ce ferme tt seul des fois je suis déco a la fin de la partie bheuuuu et j avoue que le jeu est pas super super beau en +

La vidéo du moment