J'ai beau changé de classe, mettre aleatoire rien n'y fait je ne trouve aucune partie. Suis-je le seul dans ce cas ?
fflthomas
Niveau 18
12 février 2015 à 09:44:19
Moi toujours 30sec max...
Danzig
Niveau 6
12 février 2015 à 10:02:35
J'ai un pote qui a le même souci, on essayait de faire une partie ensemble et impossible, le chargement des joueurs est infini. Or, quand je joue de mon côté impeccable ! Par contre lui n'a quasiment pas joué encore. Il a bien réussi à rejoindre une de mes parties en cours mais à la fin il a été déco. Problème rare mais que j'ai vu quelques fois, aucune info malheureusement
-_assassin_-
Niveau 7
12 février 2015 à 10:29:35
En 1 minute grand max j'ai une partie et quasiment toujours avec le premier ou second rôle voulu (sur ps4)
AnalGzik
Niveau 12
12 février 2015 à 10:46:51
Il me semble que la première fois, on doit charger les maps et c'est très, très trèèèèèès long, surtout quand ça amène des déco.
Mes premières parties étaient un calvaire, et une fois la map chargée, ça passe tout seul pour les prochaines fois.
Nikolai42
Niveau 1
12 février 2015 à 11:48:16
Ben moi aussi je trouve que l attente pour trouver une partie est terriblement longue mais c est à mon avis du au fait que les serveurs saturent du fait que le jeu est tout nouveau et comme tout jeu en ligne à succès ben il rame... Mais bon leur MAJ de lancement à corriger des bugs et y en a encore toute une flopée donc le prochain patch fera combien cette fois 10Go? 😝
Nikolai42
Niveau 1
12 février 2015 à 11:51:16
Le 12 février 2015 à 10:46:51 AnalGzik a écrit : Il me semble que la première fois, on doit charger les maps et c'est très, très trèèèèèès long, surtout quand ça amène des déco.
Mes premières parties étaient un calvaire, et une fois la map chargée, ça passe tout seul pour les prochaines fois.
Le 12 février 2015 à 10:29:35 -_assassin_- a écrit : En 1 minute grand max j'ai une partie et quasiment toujours avec le premier ou second rôle voulu (sur ps4)
Moi aussi au depart j ai toujours mon rôle prefere mais au bout de 3-4 parties lorsque mes potes deco ben j ai le monstre alors que je l ai mis en 5 dans les préférences... Vas savoir Pk!!!