CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ...

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
07 février 2015 à 14:24:18

s'annonce monstrueux niveau sensation et coop mais j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs et vous ?

OnchUponATime
OnchUponATime
Niveau 9
07 février 2015 à 14:41:43

.....
Tu es stupide ou ???
Y'aura du monde.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
07 février 2015 à 14:52:33

Pendant combien de temps, c'est plutôt ça la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 14:57:42

Peut importe, on aime un jeu pas parce qu'il y a du monde dessus mais parce que l'univers nous plait. Même quand il y aura plus personne restera des bots, pour moi c'est l'essentiel.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
07 février 2015 à 15:15:08

Regardé une heure de Stream hier et il a l air très mauvais. Super desiquilibré. Les hunters gagnaient a chaque fois. Répétitif. Beaucoup de temps de chargement et d écran de setting, pour parfois 5 minute de partie. Bref une daube quoi.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
07 février 2015 à 15:18:49

Le 07 février 2015 à 15:15:08 i_hate_myself a écrit :
Regardé une heure de Stream hier et il a l air très mauvais. Super desiquilibré. Les hunters gagnaient a chaque fois. Répétitif. Beaucoup de temps de chargement et d écran de setting, pour parfois 5 minute de partie. Bref une daube quoi.

Moi aussi en regardant que des vidéos je croyais que le jeu était pourrave. Puis j'y ai joué et j'ai complètement changé d'avis, le jeu ne peut pas se juger que sur des vidéos.
C'est vrai que les temps de chargement sont très longs par contre. Et si la partie dure 5 minutes c'est que le monstre était très mauvais.

Après la BETA 51.5% de victoire pour les chasseurs contre 48.5% pour les monstres. Donc si tu as vu les chasseurs gagner à chaque fois c'est que les monstres étaient mauvais.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 février 2015 à 15:45:19

L'Alpha et la Beta ont refroidi beaucoup de joueurs, dont moi. Donc pas sûr qu'il y ait tant de monde que ça :(

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
07 février 2015 à 16:05:07

Le 07 février 2015 à 15:45:19 Tidus_013 a écrit :
L'Alpha et la Beta ont refroidi beaucoup de joueurs, dont moi. Donc pas sûr qu'il y ait tant de monde que ça :(

Non c'est juste qu'on entend (ou lit si tu préfères) beaucoup plus les gens qui se plaignent que ceux qui aiment ou qui n'ont pas grand chose à dire.

90% (chiffre donné à peu près au hasard, me faites pas chier en demandant une source) des gens qui s'achètent des jeux ne trainent pas sur des forums pour venir les critiquer (en bien ou en mal), ils y jouent chez eux tranquillement et c'est tout.
Donc c'est pas parce qu'on voit quelques mecs se plaindre sur des forums, qu'en fait beaucoup sont déçus. Moi c'est l'inverse, je n'avais pas du tout l'intention de prendre ce jeu, et c'est la BETA qui m'a donné envie, donc il y a les cas inverses, sauf qu'ils se font plus discrets c'est tout.

C'est le genre humain c'est tout : quand on aime on ne dit rien, quand on est déçu on vient gueuler.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
07 février 2015 à 17:54:31

je viens de l'avoir, j espère qu'il est bien

timtom33
timtom33
Niveau 7
07 février 2015 à 18:24:11

Complètement d'accord avec puresangheili77 !

Le jeu est dispo aujourd'hui dans certains magasins pour ceux que ca intéresse (j'ai eu le miens aujourd'hui à bordeaux)

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
07 février 2015 à 23:39:24

Franchement il est fun, une fois que ça joue sérieusement c'est super cool puis on peut débloquer pas mal de choses

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
08 février 2015 à 11:32:53

90% (chiffre donné à peu près au hasard, me faites pas chier en demandant une source) des gens qui s'achètent des jeux ne trainent pas sur des forums pour venir les critiquer (en bien ou en mal), ils y jouent chez eux tranquillement et c'est tout.

j'étais presque d'accord, mais ce que tu dis ne colle pas avec l'état actuel des choses. Les gens qui aiment un jeu, ne se plaignent pas sur les forums, ils jouent. Or, entre la beta et maintenant, il n'y avait pas d'accès au jeu, et les gens qui viennent sur les forums sont donc représentatifs de l'avis général. Car ils viennent en parler ne pouvant y jouer.

Ceci dit, je m'inquiète du monde sur le jeu seulement à cause du matchmaking dégueulasse. Ne rien pouvoir paramétrer ça va en faire chier plus d'un.

maddemon
maddemon
Niveau 24
08 février 2015 à 11:50:35

moi ce qui m'inquiète c'est le nombre de map?

lampard74
lampard74
Niveau 28
08 février 2015 à 11:52:21

yaura du monde si des jeux comme chivalry ya du monde celui la aussi.

Instant
Instant
Niveau 10
08 février 2015 à 12:35:30

AnalGzik
"Or, entre la beta et maintenant, il n'y avait pas d'accès au jeu, et les gens qui viennent sur les forums sont donc représentatifs de l'avis général. Car ils viennent en parler ne pouvant y jouer."

Euh ... non.
Le jeu me plaît, si je ne peux plus y jouer, je ne vais pas pour autant aller sur le forum, je vais faire autre chose de mon temps libre, ma vie n'est pas 100% Evolve... d'autres jeux, des sorties etc..

Donc l'autre personne a raison, on ne voit que les gens mécontents écrire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 13:07:17

Le 08 février 2015 à 11:32:53 AnalGzik a écrit :

j'étais presque d'accord, mais ce que tu dis ne colle pas avec l'état actuel des choses. Les gens qui aiment un jeu, ne se plaignent pas sur les forums, ils jouent. Or, entre la beta et maintenant, il n'y avait pas d'accès au jeu, et les gens qui viennent sur les forums sont donc représentatifs de l'avis général. Car ils viennent en parler ne pouvant y jouer.

Ceci dit, je m'inquiète du monde sur le jeu seulement à cause du matchmaking dégueulasse. Ne rien pouvoir paramétrer ça va en faire chier plus d'un.

Il y a en ce moment même où je poste 6 connectés sur ce forum (c'est écrit à droite dans la catégorie forum evolve a coté de "INFO") . Et c'est un record je regarde souvent ce détail et c'est souvent dans les alentours de 2 connectés simultanément sur le forum. Donc ceux qui postent représentent l'avis générale ?

Quelques connectés (6) sur des millions d'acheteurs c'est loin d'une majorité. On peut pas se faire un avis sur la population d'un jeu en venant sur un forum.

Il faut penser aussi aux gens qui n'aiment pas les forums et donc n'y viennent jamais, jouent à des jeux comme Evolve sans jamais aller sur un forum. Ils sont pas si minoritaires qu'on le pense.

Message édité le 08 février 2015 à 13:08:00 par Pseudo supprimé
AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
08 février 2015 à 14:03:12

Le jeu me plaît, si je ne peux plus y jouer, je ne vais pas pour autant aller sur le forum, je vais faire autre chose de mon temps libre, ma vie n'est pas 100% Evolve... d'autres jeux, des sorties etc..

Donc l'autre personne a raison, on ne voit que les gens mécontents écrire.

:d) De deux choses l'une, tu dis que tu ne traines pas sur le forum d'Evolve, mais tu es capable de dire que seuls les gens mécontents écrivent. Bravo pour ton omniscience. De deux, si tu avais vraiment parcouru les forums, tu verrais que les avis sont assez équilibrés. Il y a des gens qui aiment, et d'autres non. Et tout le monde le fait savoir.

Il y a en ce moment même où je poste 6 connectés sur ce forum (c'est écrit à droite dans la catégorie forum evolve a coté de "INFO") . Et c'est un record je regarde souvent ce détail et c'est souvent dans les alentours de 2 connectés simultanément sur le forum. Donc ceux qui postent représentent l'avis générale ?

:d) Je t'invite à quitter JVC et aller sur d'autres forums, et de te renseigner sur leur fonctionnement accessoirement. Sur tous les forums il y a des pics et des chutes de fréquentation. Les pics arrivent lors des betas, grosses infos et sortie du jeu, les chutes arrivent quand il n'y a plus ou peu d'infos et qu'il ne reste que le noyau dur des forumeurs où les néophytes qui demandent des infos.
Et non, il n'y a pas que JVC comme forum.

Ceci étant, il est vrai qu'il n'est pas toujours possible de faire un avis général sur l'affect d'un jeu (cf. COD qui se fait cracher dessus mais qui se vend comme des petits pains), donc de ce côté-là, il est vrai que je me suis un peu trop avancé.

Message édité le 08 février 2015 à 14:04:25 par AnalGzik
Instant
Instant
Niveau 10
08 février 2015 à 14:08:38

Je ne parlais pas des commentaires présents sur ce forum précisément, au contraire, si les avis sont équilibrés c'est que le jeu est plus bon que mauvais, suite au même raisonnement de "on ne voit que les gens mécontents écrire.",

admettons 75% des mécontents écrivent, 25% des contents écrivent. si tu vois 50% 50%, c'est qu'il y a plus de contents car ils écrivent moins souvent alors pour égaler le fort taux de mécontent qui écrivent, c'est bon signe.

Enfin bref, personnellement j'aime beaucoup le jeu, même si j'ai souffert au début, je commence à m'en sortir côté humain.

La vidéo du moment