Le jeu me plaît, si je ne peux plus y jouer, je ne vais pas pour autant aller sur le forum, je vais faire autre chose de mon temps libre, ma vie n'est pas 100% Evolve... d'autres jeux, des sorties etc..
Donc l'autre personne a raison, on ne voit que les gens mécontents écrire.
De deux choses l'une, tu dis que tu ne traines pas sur le forum d'Evolve, mais tu es capable de dire que seuls les gens mécontents écrivent. Bravo pour ton omniscience. De deux, si tu avais vraiment parcouru les forums, tu verrais que les avis sont assez équilibrés. Il y a des gens qui aiment, et d'autres non. Et tout le monde le fait savoir.
Il y a en ce moment même où je poste 6 connectés sur ce forum (c'est écrit à droite dans la catégorie forum evolve a coté de "INFO") . Et c'est un record je regarde souvent ce détail et c'est souvent dans les alentours de 2 connectés simultanément sur le forum. Donc ceux qui postent représentent l'avis générale ?
Je t'invite à quitter JVC et aller sur d'autres forums, et de te renseigner sur leur fonctionnement accessoirement. Sur tous les forums il y a des pics et des chutes de fréquentation. Les pics arrivent lors des betas, grosses infos et sortie du jeu, les chutes arrivent quand il n'y a plus ou peu d'infos et qu'il ne reste que le noyau dur des forumeurs où les néophytes qui demandent des infos.
Et non, il n'y a pas que JVC comme forum.
Ceci étant, il est vrai qu'il n'est pas toujours possible de faire un avis général sur l'affect d'un jeu (cf. COD qui se fait cracher dessus mais qui se vend comme des petits pains), donc de ce côté-là, il est vrai que je me suis un peu trop avancé.
Message édité le 08 février 2015 à 14:04:25 par AnalGzik