CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps

gian005
gian005
Niveau 10
09 février 2015 à 16:58:42

Salut,

J'ai vu sur le site officiel qu'il y aurait 16 maps.

j'ai néanmoins quelques questions à ce sujet:

-est-ce qu'on aura les 16 maps dès le jour j (ce qui serait quand même énorme), ou est-ce qu'on en aura moins au départ qui seront complétées au fur et à mesure pour atteindre le nombre de 16?

-les maps sont-elles divisées en environnement (par exemple 4 en forêt, 4 dans la neige, 4 dans le désert et 4 en ville)? ou n'ont-elles rien à voir entre elles?

-connait-on déjà toutes ces maps? est-il possible de voir des images de toutes les maps quelque part ou est-ce que ce sera la surprise à la sortie du jeu?

-quelle est la taille des maps, de manière générale? certaines sont-elles plus grandes que d'autres (de manière significative?).

Merci d'avance pour ceux qui auraient des infos. J'ai fait une rapide recherche sur le forum et je n'ai pas le sentiment que toutes ces infos ont été données dans d'autres topics, mais si c'est le cas, :desole:

Message édité le 09 février 2015 à 17:01:12 par gian005
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
09 février 2015 à 17:19:41

Je crois pas qu'on ai vu toutes les maps pour le moment. Cependant je crois bien qu'elles seront au nombre de 16 le jour de la sortie.

Il y n'y a pas beaucoup d'environnement.. De ce que j'ai vu ça se limite à de la jungle et des terres rocailleuses. C'est le point qui me déçois le plus dans le jeu. Par contre il y a plusieurs météo, donc des fois il neigera par exemple.

La taille des maps est plutôt grande, c'est assez grand pour pouvoir fuir en tant que monstre, assez petit pour avoir des chances d'attraper le monstre en tant que chasseurs. Je suis tombé sur une map que je trouvais beaucoup plus grande que les autres, mais elle avait d'autres inconvénients pour le monstre.
Sinon dans l'ensemble elles sont plutôt équilibrées au niveau de la taille. Certaines sont plus en longueur, d'autres plus circulaires, etc, mais ça reste à peu près équivalent.

gian005
gian005
Niveau 10
09 février 2015 à 17:38:56

merci pour ces infos déjà!

la météo sur les cartes c'est super ça! si on peut faire chaque carte avec une météo différente, ce serait vraiment excellent. Et qu'en est-il du moment de la journée? est-ce que dépend de la carte ou peut-on également avoir plusieurs moments de la journée sur chaque carte?

le seul point négatif serait les environnements qui ne seraient pas très variés alors...

si d'autres (ceux qui ont déjà le jeu par exemple), ont d'autres infos, n'hésitez pas à venir nous les donner.

gian005
gian005
Niveau 10
09 février 2015 à 19:37:21

certaines personnes semblent déjà avoir le jeu, personne pour nous donner d'avantages d'infos les les maps?

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
09 février 2015 à 19:56:42

Non, parce qu'ils jouent eux lol =P

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
09 février 2015 à 20:03:15

"Il y aura un total de 16 cartes dans 4 environnements différents : forêt, désert, terrain acide et glace. 12 cartes seront accessibles aux modes Chasse, Nid et Sauvetage, les 4 dernières étant spécialement conçues pour le mode Défense. 3 monstres seront jouables, Goliath, Kraken et Spectre, chacun se définissant par des aptitudes propres.12 Chasseurs répartis dans 4 classes partageant des aptitudes communes intraclasse mais se distinguant les uns des autres par des aptitudes propres à chacun. Bonne chasse à tous !"

Source: http://www.gohanblog.fr/a-la-une/soiree-evolve-presentation-des-differents-modes-de-jeu

gian005
gian005
Niveau 10
09 février 2015 à 21:10:09

merci, on en sait déjà plus!

gian005
gian005
Niveau 10
10 février 2015 à 18:48:19

petit up au cas où certains voudraient communiquer d'avantages d'informations sur les maps maintenant que le jeu est sorti.

La vidéo du moment