Moi je l'ai sur ps4 et je dois avouer que je suis partagé... Il est beau certe, surtout les sprites qui sont vraiment bien modélisés mais c'est au niveau des décors que je trouve que le bas blesse...
Pour commencer, l'eau est dégueulasse, je suis désolé mais on est en 2015 et sur ps4 (j'entends déjà certains PCiste se marrer) et la, on est même pas au niveau de la PS3, et je n'exagère pas.
Mais bon passons, l'eau on s'en fou un peu c'est pas ca qui gâchera l'expérience. Après, les décors : je sais pas, c'est pas moche, mais ça paraît un peu vide ou fade, je m'attendais à une végétation plus dense et des textures plus propres.., mais attention je n'ai joué pour l'instant que sur une carte, en tutoriel et une autre en solo! et il paraît que c'est mieux dans des niveaux avec des effets météorologiques plus appuyés (brume, neige etc...).
Peut être aussi que j'ai fixé la barre trop haut dans mon esprit avant d'obtenir le jeu d'où ma petite déception à ce niveau, j'avais vu des video de la bêta sur Youtube mais les mecs devaient jouer sur Pc car ca m'a paru plus jolie.
De plus, il sort dans trois jours, on peut s'attendre à ce que les dev' corrigent cela le jour de la sortie.
Quoi qu'il en soit, ne vous fiez pas trop aux graphismes car le jeu reste énorme avec un gameplay plus profond qu'il n'y paraît ! Bref de quoi s'éclater de longues heures avec des potes !
Désolé pour le pavé...