CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiquement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boobs28
boobs28
Niveau 12
07 février 2015 à 11:26:01

graphiquement est-il joli car d'après les videos il ma l'air propre mais pas génial !
Donc pour ceux qui l'ont déja testé ,pouvez vous me répondre svp

Cyrus_62
Cyrus_62
Niveau 6
07 février 2015 à 11:39:23

Je joue sur PC. C'est assez joli dans l'ensemble, mais c'est pas une claque visuel.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 février 2015 à 11:58:10

Il est suffisamment beau pour ne pas choquer en 2015

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
07 février 2015 à 12:56:09

C'est quoi pour vous les gars un "très beau jeu" ?
Par ce que je trouve vraiment Evolve très beau, et je vois mal quel autre jeux le surpasse très largement. Il y en a des meilleur, mais ils sont pas non plus des oeuvres d'art a coté d'evolve.

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
07 février 2015 à 13:51:02

Il y a une différence entre ce que tu vois quand tu lances des vidéos et ce que tu vois quand tu lances le jeu. Sur PC il est magnifique, sur consoles je n'en sais rien.

Celebo
Celebo
Niveau 9
07 février 2015 à 14:24:42

Sur One je l'ai trouvé pas mal du tout, surtout dans l'ambiance générale (météo, végétation, brume atmosphérique, ...). Après, j'ai pas essayé de zoomer x20 sur des éléments pour vérifier les textures, et honnêtement, je m'en fous un peu.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
07 février 2015 à 14:29:51

tu prends du plaisir ?

OnchUponATime
OnchUponATime
Niveau 9
07 février 2015 à 14:42:13

Le 07 février 2015 à 14:29:51 inferno2201 a écrit :
tu prends du plaisir ?

:rire:

amarujin
amarujin
Niveau 29
07 février 2015 à 14:53:09

le cry engine 3 fait son taf, a fond pendant la beta le jeu est trés plaisant à regarde

Titoulou93
Titoulou93
Niveau 4
07 février 2015 à 16:32:10

Osef des graphisme, l'important dans un jeu comme celui-là c'est l'ambiance.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
07 février 2015 à 19:14:01

Les graphismes y contribuent

timtom33
timtom33
Niveau 7
07 février 2015 à 21:02:43

Moi je l'ai sur ps4 et je dois avouer que je suis partagé... Il est beau certe, surtout les sprites qui sont vraiment bien modélisés mais c'est au niveau des décors que je trouve que le bas blesse...

Pour commencer, l'eau est dégueulasse, je suis désolé mais on est en 2015 et sur ps4 (j'entends déjà certains PCiste se marrer) et la, on est même pas au niveau de la PS3, et je n'exagère pas.

Mais bon passons, l'eau on s'en fou un peu c'est pas ca qui gâchera l'expérience. Après, les décors : je sais pas, c'est pas moche, mais ça paraît un peu vide ou fade, je m'attendais à une végétation plus dense et des textures plus propres.., mais attention je n'ai joué pour l'instant que sur une carte, en tutoriel et une autre en solo! et il paraît que c'est mieux dans des niveaux avec des effets météorologiques plus appuyés (brume, neige etc...).

Peut être aussi que j'ai fixé la barre trop haut dans mon esprit avant d'obtenir le jeu d'où ma petite déception à ce niveau, j'avais vu des video de la bêta sur Youtube mais les mecs devaient jouer sur Pc car ca m'a paru plus jolie.
De plus, il sort dans trois jours, on peut s'attendre à ce que les dev' corrigent cela le jour de la sortie.

Quoi qu'il en soit, ne vous fiez pas trop aux graphismes car le jeu reste énorme avec un gameplay plus profond qu'il n'y paraît ! Bref de quoi s'éclater de longues heures avec des potes !

Désolé pour le pavé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 21:57:12

Le 07 février 2015 à 21:02:43 timtom33 a écrit :
Moi je l'ai sur ps4 et je dois avouer que je suis partagé... Il est beau certe, surtout les sprites qui sont vraiment bien modélisés mais c'est au niveau des décors que je trouve que le bas blesse...

Pour commencer, l'eau est dégueulasse, je suis désolé mais on est en 2015 et sur ps4 (j'entends déjà certains PCiste se marrer) et la, on est même pas au niveau de la PS3, et je n'exagère pas.

Mais bon passons, l'eau on s'en fou un peu c'est pas ca qui gâchera l'expérience. Après, les décors : je sais pas, c'est pas moche, mais ça paraît un peu vide ou fade, je m'attendais à une végétation plus dense et des textures plus propres.., mais attention je n'ai joué pour l'instant que sur une carte, en tutoriel et une autre en solo! et il paraît que c'est mieux dans des niveaux avec des effets météorologiques plus appuyés (brume, neige etc...).

Peut être aussi que j'ai fixé la barre trop haut dans mon esprit avant d'obtenir le jeu d'où ma petite déception à ce niveau, j'avais vu des video de la bêta sur Youtube mais les mecs devaient jouer sur Pc car ca m'a paru plus jolie.
De plus, il sort dans trois jours, on peut s'attendre à ce que les dev' corrigent cela le jour de la sortie.

Quoi qu'il en soit, ne vous fiez pas trop aux graphismes car le jeu reste énorme avec un gameplay plus profond qu'il n'y paraît ! Bref de quoi s'éclater de longues heures avec des potes !

Désolé pour le pavé...

Toujours un plaisir de te lire :-)

timtom33
timtom33
Niveau 7
07 février 2015 à 23:14:02

Merci mec ! :)

La vidéo du moment