CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live action

Kilower
Kilower
Niveau 9
04 février 2015 à 21:36:24

Bonjour à tous je voudrais simplement connaître le titre de la chanson du live action. Merci d'avance.

Muang94
Muang94
Niveau 10
04 février 2015 à 22:00:12

Quel honte ce trailer !!! Si ils sortent ca pour en faire de la pub, ca va être un pet foireux pour eux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 22:03:25

Hunger Evolve Game

[ZenYatta]
[ZenYatta]
Niveau 7
04 février 2015 à 22:30:48

j'ai cru que c'était une pub pour parfum ,

ni chasseur ni monstre :honte:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
04 février 2015 à 23:47:25

la première minute trente est naze, on pige rien.

Dès que le gosse saute de la falaise, ça devient stylé.
Pub en mousse quand même.

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
05 février 2015 à 00:40:36

Bon alors en tant que fan incontesté d'Evolve (ca s'est vu dans plein de post), je voudrais dire que vous êtes vraiment con et chiants de critiquer tout le temps tout ce qui passe sur le jeu, qui franchement et vachem....

Mais... Attend.. Elle est vraiment nulle en fait la pub... ? Serieusement ? Mais ... Qu'est ce que... Et le charisme des acteurs est nul... Surtout celui du monstre... Et la musique... Est nulle, même dans un contexte artistique de contradiction.. C'est la premiere fois que si je vois la pub d'un jeux que j'aime a la télé, ca va pas me faire plaisir... Pourquoi 2K, ou TRS, j'men fous, mais, pourquoi ???

Celebo
Celebo
Niveau 9
05 février 2015 à 03:46:03

Oh... Piqué par la curiosité, je suis allé voir ça. J'ai vomi. Mais vraiment.

Pourquoi, pourquoi mais POURQUOI toujours des putains ahuris d'ados ? Je vois justement Evolve comme étant un jeu plutôt mature, où on se sert de son cerveau. On est pas dans Call Of, merde zut.

Je précise aussi que je suis étudiant en audiovisuel... Ben honnêtement, mis à part les effets spéciaux (quoi que), on fait largement mieux. C'est vraiment pas digne d'un studio sérieux.

Message édité le 05 février 2015 à 03:46:46 par Celebo
altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
05 février 2015 à 09:31:07

Ah, c'est sûr, y a pas d'explosions et de civils en pleurs ! :P
Moi, je l'ai aimé cette pub. Elle accentue le côté "chasse", en prenant à contre-coup le côté "action" que tous les jeux récents mettent en avant, en insistant sur le côté "joueurs". Ceci dit, c'est vrai, on échappe pas aux jeunes nigauds (et à la gonzesse obligatoire pour toucher le public féminin). Pis j'aime les musiques avec des choeur, j'y peux rien ! °°
Vous vouliez ça, avouez ! → https://www.youtube.com/watch?v=oFpwvlBuUL8 (ouais un Youtuber quelconque avait déjà eu l'idée d'utiliser la même chanson :p)

Pour la musique, c'est en fait une cover de Ready or Not des Fugees, qui sample Boadicea de Enya.
Boadicea : https://www.youtube.com/watch?v=JKQwgpaLR6o
Ready or Not : https://www.youtube.com/watch?v=aIXyKmElvv8
Pas réussi à trouver la cover utilisée dans la pub.

berilac
berilac
Niveau 9
05 février 2015 à 12:07:30

ce sont les fugees qui chantaient ça à l'époque

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
05 février 2015 à 13:34:56

Le truc c'est que la, a part quand ils se baissent une ou deux fois pour toucher le sol (et encore), moi je vois pas du tout de la chasse. Sans rire, c'est que des ados, ils ont que des lampes torches, pas d'armes, rien. Moi ca me fait plus penser au projet Blair Witch qu'a evolve...

dreamer95370
dreamer95370
Niveau 6
05 février 2015 à 18:08:29

salut a tous. vous avez remarqué le détail qui tue? les empreintes de Goliath lorsque l'on voit les jeunes en vue de dessus....

OnchUponATime
OnchUponATime
Niveau 9
05 février 2015 à 18:44:23

J'ai bien aimé cette pub.
Juste parce que ça montre vraiment bien le jeux avec des petits éléments cachés comme le gros scarabé contre les 4 p'tites fourmis au début.

Muang94
Muang94
Niveau 10
05 février 2015 à 19:21:31

Ils devraient prendre exemple sur Sony qui se prend pas au serieux concernant les lives:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 19:41:23

Le 05 février 2015 à 19:21:31 Muang94 a écrit :
Ils devraient prendre exemple sur Sony qui se prend pas au serieux concernant les lives:

Jerry :hap:

Le 05 février 2015 à 03:46:03 Celebo a écrit :
Oh... Piqué par la curiosité, je suis allé voir ça. J'ai vomi. Mais vraiment.

Pourquoi, pourquoi mais POURQUOI toujours des putains ahuris d'ados ? Je vois justement Evolve comme étant un jeu plutôt mature, où on se sert de son cerveau. On est pas dans Call Of, merde zut.

Je précise aussi que je suis étudiant en audiovisuel... Ben honnêtement, mis à part les effets spéciaux (quoi que), on fait largement mieux. C'est vraiment pas digne d'un studio sérieux.

Complètement d'accord, ce trailer me fait dégeuler, il ne retranscris pas l'ambiance d'une game d'evolve.

La vidéo du moment