CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande en 2013 = Monster edition ?

Radiax
Radiax
Niveau 34
06 février 2015 à 13:59:56

Salut à tous,

déjà comme vous l'aurez probablement constaté, Evolve est désormais disponible en pré-chargement. C'est donc sur cet événement que j'ai pu regarder les DLC que je possède sur ce jeu.
A ma grande surprise, seul le "Monster Expansion Pack - Rocky" est affiché, mais pas le season pass que j'ai acheté sur GamesPlanet et activé.

Seulement le DLC affiché ne semble pas être le bonus de pré-commande. Je vais donc vérifier sur la page du magasin, le season pass est bien marqué comme acquis mais le nom du DLC ne correspond pas au bonus de préco. M'en vient alors l'idée que j'ai la Monster Race. Car oui, j'ai pré-commandé le jeu avant qu'il mettent en vente de nombreux packs, injuste donc pour nous qui seront obligé d'acheter le 5ème monstre et les 2 autres survivants appart... Mais en regardant mieux, la Monster Race offre le jeu L4D, que j'ai reçu d'ailleurs.

Peut-on donc pense qu'ils on offert les bonus propre à la Monster Race à ceux ayant acquis le jeu plus tôt ? (sans le season pass).

Merci pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:13:24

C'est possible. Probable. GamesPlanet est un revendeur par internet, un grossiste, ils n'obéissent pas forcément aux règles établies par l'éditeur, c'est eux qui gèrent leur propre économie. Il est possible qu'en ayant acheté le jeu plus tôt avant que les pack se mettent en place, tu ai reçu un pack Monster Race.

Ou peut-être encore que tu es chanceux et qu'ils se sont trompés de pack. Une fois j'avais commandé un jeu sur ce site et j'avais reçu un autre jeu qui coutait 2 fois plus cher et que j'aimais pas. J'ai du leur envoyer un courrier pour les prévenir...

Eux ils t'envoient des clés en rapport avec ta commande. Ils cherchent pas forcément a comprendre si ça correspond au poil près. Et comme à l'époque où tu as préco, il n'y avait pas encore tous ce choix de pack, ils n'ont peut-être pas pu discerner ton véritable choix, donc par défaut ils ont pris la première clé qu'ils avaient sous la main (hypothèse).

Message édité le 06 février 2015 à 14:15:46 par Pseudo supprimé
Radiax
Radiax
Niveau 34
06 février 2015 à 14:17:58

Je l'avais préco sur Steam, seul le season pass a été acheté chez eux mais comme tu dits, il possible qu'ils n'aient pas fait la distinction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:35:26

POUR LES FANS HARDCORE : L’ÉDITION EVOLVE PC MONSTER RACE
Cette édition s’adresse aux joueurs prévoyants qui souhaitent réaliser d’importantes économies. Elle contient tous les éléments déjà mentionnés : Le quatrième monstre (béhémoth, lorsqu’il sera disponible), le Hunting Season Pass (les quatre prochains chasseurs seront à vous dès qu’ils seront disponibles) et les skins de monstre Magma. De plus, cette version débloquera le CINQUIÈME MONSTRE, dont personne ne connaît encore l’existence, ainsi que les chasseurs des CINQUIÈME et SIXIÈME DLC.
o Prix de détail suggéré par le fabricant : 79 € (uniquement en ligne)
o Tout ce que contient l’édition Digital Deluxe
 Le jeu
 Le quatrième monstre (le béhémoth) dès qu’il sera disponible
 Le Hunting Season Pass + les skins de monstre Magma
o Le CINQUIÈME MONSTRE, en cours de développement et dont personne ne connaît encore l’existence
o Deux chasseurs supplémentaires (en plus des quatre inclus dans le Season Pass)
o Quatre skins de monstre disponibles en exclusivité sur PC dans cette édition, pour 30 jours. Parce que la traque de monstres sur PC, c’est votre passion. Et vous méritez de pouvoir vous en vanter.
o En résumé, nous rassemblons pour 131 € de contenu dans une édition à 79 €. Il faut croire qu’on n’a pas la bosse des maths.

Source : http://evolvegame.com/news/liste-des-versions-numeriques-devolve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:42:08

Donc en fait tu sauras si tu as le Monster Race Pack que quand le cinquième et le sixième DLC sortiront, en résumé...

Radiax
Radiax
Niveau 34
06 février 2015 à 14:43:14

Oui, mais cela ne dit pas si, en ayant acheté l'édition normal avant 2015 et donc les 3 différents pack, j'ai les bonus de la monster race comme il semble l'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:50:30

Tous les bonus sont décris ci dessus, la source provient du site officiel.

Tu as le jeu de base version deluxe ? Ou tout du moins tu l'as préco en version deluxe ? Si oui et que tu as aussi le season pass, tu ne le sauras que quand le cinquième et le sixième DLC sortiront, il faudra surement payer un supplément au season pass pour les avoir.

Je suppose que chaque DLC représente un personnage vendu séparément Skin compris. Donc de 7 ou 8 € environ par personnage.

INFOS SUR LE HUNTING SEASON PASS !
Aujourd’hui même, nous vous avons expliqué pour quelles raisons vous avez intérêt à choisir le Hunting Season Pass (indice : skins de monstre et quatre chasseurs supplémentaires !), mais voici un condensé de ce que vous devez savoir à propos de ce Season Pass.
o Début de la pré-commande : Disponible en édition Digital Deluxe le 13/01/15 ; le 18/01/15 chez les détaillants
o Prix de détail suggéré par le fabricant : 24,99 €

En sachant que le season pass fait 24,99 € je dois pas en être loin.

4 DLC du season pass + 2 DLC qui sortiront plus tard.

D'après ce qu'il y a écrit le Monster Race Pack n'a en plus que ces 2 DLC là. Comparé à la version Deluxe + Season pass. Donc je peux pas répondre à ta question tant que ces 2 DLC ne seront pas sortis.

Message édité le 06 février 2015 à 14:54:14 par Pseudo supprimé
Radiax
Radiax
Niveau 34
06 février 2015 à 14:53:21

Merci Bomog. Et pour répondre à ta question, 'ai acheté la version de base mais au début des pré-commandes, alors que nous avions pas encore connaissance de fait qu'il y ait des DLC. Je l'ai acheté sur Steam et le season pass sur GamesPlanet.

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
06 février 2015 à 15:11:52

Désolé je suis un peu préssé en ce vendredi alors je n'ai pas eu le temps de lire votre conversation =s Je peut seulement te dire qu'il y avais possibilité de changer le jeu de base en monster race si tu le désirait, et que par conséquent, ceux qui ne l'ont pas fait, meme si ils ont pré commandé avant l'apparition des packs (comme toi et moi) ont la version de base, pas la monster race. Désolé.

La vidéo du moment