Cette application est craquée. 
J'en suis au dernier chapitre en mode gold, j'ai déjà acheté tous les boost de maîtrise pour mes chasseurs (y en a pour 30.600 pts en tout), et c'est vraiment super pratique pour débloquer les skins élite plus rapidement. J'ai un pote qui a farmé des heures pour le skin de Val et il était dég de ne pas avoir dl l'appli auparavant. 
Et puis certaines emblèmes sont trop classes !
J'ai déjà 4 chasseurs niv 30 (Hyde, Griffin, Caira et Cabot, c'est la dream team pour le chapitre 4) et tous les autres sont pas loin d'être montés au max également. Ya juste Lazarus qui est une plaie à monter vu que c'est le perso le plus pourri. 
J'ai donc bien saigné cette appli, je suis prêt à vous offrir mon aide si vous avez quelques questions. Au début, j'étais comme certains d'entre vous, je croyais que cette app c'etait du foutage de gueule et que le chapitre 3 en bronze était impossible à battre mais en réalité le jeu est super simple. Seul le mode argent est difficile car c'est là où vous allez devoir grinder tous vos chasseurs au niveau 17 minimum. Pensez aussi à utiliser vos points de maitrise pour des boost pendant les combats. Croyez moi, 175 pts pour un full heal d'un chasseur, c'est vraiment rentable. De toute façon vous n'aurez à ne plus savoir quoi en faire de ces points.