CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve Hunter's Quest

Ron03
Ron03
Niveau 15
01 mars 2015 à 20:10:27

Je me demandais si venais de moi,bah j'ai eu ma réponse :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:40:19

deja que même pour arriver à l'argent certaine mission sont galere...^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 11:08:01

Ben après tu te tapes des monstres à 3000-4000 HP par pack de 2 et ils frappent toute l'équipe a chaque fois après 5 tours, voilà ça résume bien la difficulté.

D'ailleurs le jeu est toujours OFF, c'est chiant j'avais de la maîtrise a utiliser.

Message édité le 02 mars 2015 à 11:08:31 par Pseudo supprimé
Ron03
Ron03
Niveau 15
02 mars 2015 à 11:40:36

Le jeu fonctionne pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 23:52:33

Oui c'est bon maintenant, par contre c'est vraiment dommage que on soit obligé de terminer le mode argent et or pour pouvoir débloquer des badges, qui sont plutôt sympa mais faut vraiment y passer 100 heures aux moins pour y arriver ça vaux largement pas le coup.

Mais sinon si quelqu'un arrive a finir le mode GOLD, j'aimerai bien savoir si il débloque quelque chose de spécial mais j'en doute (pour l'instant)

Message édité le 02 mars 2015 à 23:53:41 par Pseudo supprimé
SubK
SubK
Niveau 7
09 mars 2015 à 00:29:36

ça faisait un moment que je cherchais, et j'ai enfin trouvé pourquoi j'arrivais pas à me connecter à mon compte 2k: un "bug" sous android, quand on utilise le remplissage automatique, faut saisir à la main son mail, sinon, on chope une erreur de connexion...

Sinon, un peu dommage que l'appli ne permette d'up que les maîtrises des chasseurs, ce serait bien une version monstre aussi ^^

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:53:15

Cette application est craquée. :hap:

J'en suis au dernier chapitre en mode gold, j'ai déjà acheté tous les boost de maîtrise pour mes chasseurs (y en a pour 30.600 pts en tout), et c'est vraiment super pratique pour débloquer les skins élite plus rapidement. J'ai un pote qui a farmé des heures pour le skin de Val et il était dég de ne pas avoir dl l'appli auparavant. :-)

Et puis certaines emblèmes sont trop classes ! :bave: J'ai déjà 4 chasseurs niv 30 (Hyde, Griffin, Caira et Cabot, c'est la dream team pour le chapitre 4) et tous les autres sont pas loin d'être montés au max également. Ya juste Lazarus qui est une plaie à monter vu que c'est le perso le plus pourri. :(

J'ai donc bien saigné cette appli, je suis prêt à vous offrir mon aide si vous avez quelques questions. Au début, j'étais comme certains d'entre vous, je croyais que cette app c'etait du foutage de gueule et que le chapitre 3 en bronze était impossible à battre mais en réalité le jeu est super simple. Seul le mode argent est difficile car c'est là où vous allez devoir grinder tous vos chasseurs au niveau 17 minimum. Pensez aussi à utiliser vos points de maitrise pour des boost pendant les combats. Croyez moi, 175 pts pour un full heal d'un chasseur, c'est vraiment rentable. De toute façon vous n'aurez à ne plus savoir quoi en faire de ces points.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
09 mars 2015 à 10:07:13

Ah bah tiens Iverson002 c'est pratique ça. As-tu des conseils pour grind efficacement pour le mode argent ? Parce que c'est vraiment long de tout se retapper chapitre 4 pour faire monter de niveau l'équipe de bras cassé du chapitre 1 :(

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
09 mars 2015 à 11:59:46

Franchement, c'est loin d'être des bras cassés crois-moi. :noel:

En fait, la seule équipe de merde c'est celle du chapitre 2, c'est Lazarus qui nique tout avec son heal cappé à 10% (la logique des développeurs sérieusement ... ils devaient être sous crack).

Eh non malheureusement, je n'ai pas d'autre conseil à donner que de se refaire les zones 1 et 2 du dernier chapitre à fond. De mémoire, j'ai dû grossièrement me le retaper 2 fois pour upper tout une équipe au niveau 17 (je dis 17 parce que de tête, c'est là où on débloque les 3 étoiles pour la deuxième capacité, c'est ce que je m'étais fixé comme objectif avant de commencer chaque chapitre argent). Surtout bien farmer chaque mission nest 3 fois parce que ce sont les plus faciles et les plus rapides.

Mais franchement, l'équipe du premier chapitre est vraiment pas mal. Le tranq gun et le barrage orbital font de très gros dégâts aux mobs. Markov mieux vaut utiliser les mines ou la première capacité. Je me sers rarement des capacités du trapper ce qui est un tort (ce sont ceux qui sont le plus à la traîne en xp chez moi). Daisy est bien pratique pour clean le plateau et le harpon est pas mal pour le bonus de degats.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:32:58

Ah oui dans ce sens là des choses oui, Lazarus craint.

Dans ma composition d'équipe chapitre 4 j'ai pris aucun perso du chapitre 1, d'où le " équipe de bras cassé " haha.

Par contre dans le chapitre 2, je suis amoureux de Hyde je crois :3

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:51:38

Meilleure compo selon moi : Hyde (le lance flammes est pété), Griffin (pour le harpon et les avertisseurs sonores qui sont en parfaite synergie avec cabot), Caira (pour les soins de groupe et le champ d'accélération qui est très bon), et Cabot qui est pété archi pété ultra pété dès le niveau 1. :hap:

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
09 mars 2015 à 19:18:22

Tout a fait d'accord pour Hyde, Caira et Cabot ^^. Par contre, j'hesite entre Abe et Griffin. Je trouve que ca depend des parties. J'ai deja fais plus de 80 000 de degat sur un groupe avec le duo Abe/Cabot.

Pour Lazarus, je pense que la meilleurs solution c'est de le prendre tout le chapitre 4 en bronze pour le monter, puis de faire que les nids et les courses dans les autres chapitre 4 en mode Argent/OR. Car c'est clair que niveau soin il suit plus du tout apres le Bronze. Il est 29 et j'ai même pas finis le mode Or (j'en suis chapitre 4). Malheureusement, j'ai toujours un probleme de connection et je peux toujours pas le finir lol.

Sinon, il y a pas de solution miracle pour monter les perso, faut farm un peu en evitant de refaire plusieurs fois les mêmes mission.

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
10 mars 2015 à 09:26:57

J termine le niveau or et on ne debloque rien... Utilisez les points de maitrise pour jouer entre boost et soin dans les dernieres missions (sinon ca passe pas). Griffin, Caira et Cabot ideal, pour l assault pour les dernieres missions prenez Parnel et ne pas hesiter a associer les boosts de Parnel, Griffin et Cabot (dans cet ordre).

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:04:11

Jeu fini à 100%. :)

Tous les chasseurs niveau 30, mode or terminé.

Je me tâte à finir le bestiaire mais ça m'a l'air bien relou tout ça pour 4 pauvres emblèmes plutôt moches ... :(

Youdok
Youdok
Niveau 4
15 mars 2015 à 17:25:14

Je me permet de up car pas envie de refaire un topic la dessus :/

Bonjour a tous ^^

J'ai télécharger l'application hier et j'ai finis le chapitre 1 que j'ai refais plusieur fois j'ai amlélioré Markov a fond et quand je vais sur le jeu Evolve ma barre n'a pas bougé :/ je me dis bon c'est pas grave alors j'ai amélioré a fond val et dans le jeu j'ai presque pas jouer avec quand j'ai été voir rien a changer :/

Je suis connecté a mon compte 2K sur mon ipad donc je vois pas ou est le probleme aider moi :(

Concentre
Concentre
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:08:51

Il faut lié ton compte 2K donc le jeu.
tu vas dans Bonus > Lier compte 2K.

Message édité le 15 mars 2015 à 18:09:06 par Concentre
Youdok
Youdok
Niveau 4
15 mars 2015 à 19:11:41

Je les fais mais ya rien :/

Concentre
Concentre
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:39:14

Tant pis pour toi.

[JV]linkdu69003
[JV]linkdu69003
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:01:29

comment sa marche le points de maîtrise :( ?
car j'en est utilisé mais je n'est pas gagner une seul étoile dans le jeux

mackeno
mackeno
Niveau 6
22 mars 2015 à 12:03:29

ça te met simplement 50% de ta barre XP de maîtrise dans le jeu selon ce que tu as dépenser avec l'appli.

exemple :
dans l'appli, tu débloque par exemple le premier skill de markov en dépensant 100 points de maîtrise.
et si bien sûr ton compte 2K est liée à l'appli et au jeu, le skill en question que tu as choisi aura 50 % d'XP dans le jeu.

j'espère que c'était assez clair ^^

La vidéo du moment