CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve Hunter's Quest

Concentre
Concentre
Niveau 10
20 février 2015 à 03:37:29

Lier l'application au jeu;

1. Créer un compte 2k si c'est pas déjà fait
  2. Se connecter au compte sur l'appli
  3. Dans le jeu aller dans Bonus > Lier compte 2k game > se connecter au compte

Ensuite pour le fonctionnement des points de maitrise que l'on gagne dans l'appli, ils permettent de réaliser la moitié des défis de chaque étoile.

Cependant pour acquérir la 2e et 3e étoile il faut débloqué l'étoile précédente

Perso j'utilise un émulateur car mon tel a une version d'endriod trop veille, mais malheureusement je peux pas aller plus loin que le niveau de la 4e mission du stage 1, donc je fais la mission 1 en boucle et je gagne environ 500 à 1000 poins en 30mns avec de la chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 10:47:53

Je me permet de ré-up le sujet pour poser une question....ouais c'est une question stupide.

Je me posais la question comment se fait-il que juste en se connectant a un compte 2K Games sur l'application ils arrivaient a trouver notre compte steam qui est aucunement lié à 2K, quand j'ai reçu le jeu j'ai juste activé ma clé sur Steam et basta. J'ai sûrement loupé un truc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424944041-sans-titre-1.jpg

Arominium
Arominium
Niveau 6
26 février 2015 à 14:04:00

Quand tu lances le jeu tu dois te connecter à 2K, c'est à ce moment-là que les comptes se lient.

TyFrog
TyFrog
Niveau 12
26 février 2015 à 14:29:42

et si tu as lié ton compte 2K ( sur leur site ) vers ton compte steam sa se connecte automatiquement pour tout les jeux concerné

Revenont sur l'application , j'ai terminer la médaille bronze c'est à dire les 4 premier chapitre . J'attaque en ce moment la médaille d'argent ( même parcours mais plus dur ) et je voulais savoir quand j'arrive sur evolve ( le jeu ) il y a un message comme quoi on peut gagner des emblème sur l'application ( ok en récoltant les os des animaux ) mais aussi des skin pour arme . Quelqu'un est déjà arriver médaille or pour savoir comment on les débloque ? ( les skin biensur ^^ )

Teuj31
Teuj31
Niveau 4
26 février 2015 à 15:37:15

Non, pas encore; je suis comme toi au début de l'argent là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 14:42:58

Je suis au chapitre 3 area 1 et je suis bloqué a l'avant dernière mission.
Donc forcément j'essaie de faire pex mes chasseurs mais je remarques que a force de refaire les missions ben ça XP plus rien a force de les refaire (Pas parce que mes chasseurs ont pris des niveaux avant)
Des solutions ? Et puis quel intérêt de réduire l'XP reçue a chaque fois qu'on refait les missions ? x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 03:42:41

Est-ce que quelqu'un sait si il y d'autres récompenses que les maîtrises et les 4 badges ? (...qui faut avouer ne valent pas le coup puisqu'il faut farmer le jeu comme un taré.)

Concentre
Concentre
Niveau 10
01 mars 2015 à 04:34:21

Faites la mission 1 en boucle, c'est comme ça que j'ai débloqué tous mes chasseurs :ok:

Ron03
Ron03
Niveau 15
01 mars 2015 à 08:24:41

Salut ! Je veux juste vérifier que j'ai bien compris, quand on dépense des points de maitrise sur une compétence, ça signifie que la compétence se remplira 50% plus rapidement dans le jeu ?

Celebo
Celebo
Niveau 9
01 mars 2015 à 08:43:19

Non, cela te donnera 50% de la compétence en plus. Par exemple, si tu es à 0/100 tirs à la tête pour avoir une étoile, grâce à l'application, ça passera à 50/100. Si tu es à 15/100, ça passera à 65/100. Ca t'enlève donc la moitié du boulot à faire, et pour certaines étoiles c'est vraiment pas rien ;)

Ron03
Ron03
Niveau 15
01 mars 2015 à 08:45:26

Ok merci de ta réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 11:44:10

J'ai entendu parlé de skins déblocable une fois les missions GOLD terminées.

Celebo
Celebo
Niveau 9
01 mars 2015 à 11:59:18

Oh ? Où as-tu lu ça ? Vu que je farm le jeu comme un nolife, ça m'intéresse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 12:47:55

https://talk.turtlerockstudios.com/t/guide-to-evolve-hunters-quest/30652

"Not a single thing. But I gave you false hope here, right? I believe skins will be coming out at a later date for those that do, but as of yet it is just speculation"

Mais bon faut vraiment farmer comme un taré pour y arriver c'est les niveaux sont extrêmement durs.

rakmaz
rakmaz
Niveau 8
01 mars 2015 à 16:27:27

J'ai rien compris au jeux :( Comment je fais pour bénéficier des -50% pour la 3ème étoiles du barrage orbitale de Hank ? J'ai deja tout up avec Hank sauf 3ème étoiles du découpeur lazer et du bouclier (dans l'appli)

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:09:26

Avez-vous vous aussi un probleme de connection? J'arrete pas d'avoir un message concernant un probleme de reseau et je ne peux donc plus me connecter.

Sinon pour repondre a certaine question, l'xp que l'on gagne diminue sur chaque mission que l'on refait avec le même chasseur. Donc au bout d'un moment tu n'a plus d'xp.

Pour les skins, j'ai pour l'instant rien eu donc j'y crois pas trop. Mais il me reste encore le tout dernier chapitre en Or sauf si il y a des missions platine apres l'or ^^ (j'espere pas).

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:10:41

Oui ça bug :(

Celebo
Celebo
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:24:07

Le 01 mars 2015 à 19:09:26 BlackCat77 a écrit :
Avez-vous vous aussi un probleme de connection? J'arrete pas d'avoir un message concernant un probleme de reseau et je ne peux donc plus me connecter.

Sinon pour repondre a certaine question, l'xp que l'on gagne diminue sur chaque mission que l'on refait avec le même chasseur. Donc au bout d'un moment tu n'a plus d'xp.

Pour les skins, j'ai pour l'instant rien eu donc j'y crois pas trop. Mais il me reste encore le tout dernier chapitre en Or sauf si il y a des missions platine apres l'or ^^ (j'espere pas).

Il y a donc bien un taré sur Terre qui est allé jusqu'à l'Or... :ouch:
Respect !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 19:50:46

Tient nous au courant quand tu auras tué le spectre à 50'000 HP si tu gagnes quelque chose x)

Mais oui le jeu déconne dommage j'étais chaud today.

Message édité le 01 mars 2015 à 19:51:00 par Pseudo supprimé
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:51:36

Comment vous faites pour passer or et tout ? :o

La vidéo du moment