CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E-sport Evolve

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
01 février 2015 à 00:41:54

Salut all ;) Evolve étant un jeux multi 4v1, j'ai directement pensé a ce que l'E-Sport pourrait donner, verdict ?
Totalement possible et même pourrait être l'un des meilleur FPS e-sport ! Pourquoi ? Le mode Défense...
C'est LE mode compétitif par exelence ! Ça ressemble pas mal au MOBA je trouve, le mob qui a des minions, les hunters qui protec ont des tourelles, c'est un mode stratégique et dynamique !
De plus http://evolvegame.com/news/infographie-de-la-beta-ouverte-devolve
Nous prouve que ce jeux est vraiment l'un des jeux multi les plus équilibré, clairement !
Que demander de plus ? Si la communauté veux de l'E-Sport sur ce Evolve, elle l'aura avec le soutien des dev je pense ;)
Vous en pensez quoi ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
01 février 2015 à 11:01:50

moi je n'y crois pas à l'E-sport sur evolve tout simplement parce que les jeux E-sport doivent avoir un équilibre indiscutable or à 4v1 l'équilibre est discutable à tout les niveau. de plus les 2 team qui s'affronte n'ont pas du tout le même gameplay, comment tu va faire pour établir un classement ? tu classe les monstre d'un coté et les team de chasseur de l'autre ? la compétition serait donc entre chasseur d'un coté et entre monstre de l'autre et sachant qu'il sera impossible de comparé monstre et chasseur.

Message édité le 01 février 2015 à 11:02:12 par Bifurcation
elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
01 février 2015 à 12:14:09

Evolve est prévu pour l'E-Sport, mais pas Defend, Hunt.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
01 février 2015 à 14:16:50

C'est un grand débat ça. Bien sûr, y aura des compétitions d'Evolve. Après, est-ce que ce sera super connu au point qu'on appelle ça de l'E-sport au même titre que ce qui se fait (d'ailleurs je sais pas trop ce qui se fait à part les Moba..)
..... Va savoir !

Par contre, ce sera sûrement pas en Defend.
Le mode Defend c'est plus un mode fun qu'autre chose. Je vois bien plus de stratégie en Hunt moi..

Message édité le 01 février 2015 à 14:17:06 par dark-thomy
maounz
maounz
Niveau 9
01 février 2015 à 14:38:15

même avis que VDD, il y aura de la compet oui mais de la à dire "eSport" non sa m'étonnerais franchement ! Le jeu n'est pas conçu pour faire partie de l'eSport

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
01 février 2015 à 17:22:25

Bah je suis pas trop d'accord VDD, avez vous vu la vidéo Solo sortie y'a 2-3 jours ? Du solo en mode défense, en anglais et franchement les commentateur commentait comme si c'était une compétition ! Et franchement c'était énorme ! Et ça prouve que le mode Défense peut être competitif ! Pourquoi pas Faure comme cod ? Plusieurs mode pour la compétition. ;) tous les mode sont compétitif finalement, sinon bifurcation, pour les team, c'est 4-5 joueurs par team, 5 joueur voudrait dire 4 hunt et 1 qui joue monstre, sinon 4 joueurs donc 4 hunt et les 4 savent jouer monstre, bref sa peut donner beaucoup de possibilité ;) de plus avoir le lien que j'ai mis sa prouve que le jeux est proche de la perfection au niveau de l'equilibrage .
Apres si la competition se développe et que les joueurs veulent de l'E-Sport et que ça plait, il y en aura ;) je l'espere ! Vu le potentiel !

maounz
maounz
Niveau 9
01 février 2015 à 17:26:19

ah j'ai pas vu la vidéo ! je la veux bien en link stp sa m'intéresse ! En tout cas merci de ta réponse clair et constructive ! sa change :)

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
01 février 2015 à 17:42:27

Tiens ;) j'ai bavé devant la vidéo XD vivement le 10 :D https://www.jeuxvideo.com/videos/415750/20-minutes-de-solo-sur-evolve.html

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
01 février 2015 à 20:04:31

Le 01 février 2015 à 17:22:25 Sholikan a écrit :
Bah je suis pas trop d'accord VDD, avez vous vu la vidéo Solo sortie y'a 2-3 jours ? Du solo en mode défense, en anglais et franchement les commentateur commentait comme si c'était une compétition ! Et franchement c'était énorme ! Et ça prouve que le mode Défense peut être competitif ! Pourquoi pas Faure comme cod ? Plusieurs mode pour la compétition. ;) tous les mode sont compétitif finalement, sinon bifurcation, pour les team, c'est 4-5 joueurs par team, 5 joueur voudrait dire 4 hunt et 1 qui joue monstre, sinon 4 joueurs donc 4 hunt et les 4 savent jouer monstre, bref sa peut donner beaucoup de possibilité ;) de plus avoir le lien que j'ai mis sa prouve que le jeux est proche de la perfection au niveau de l'equilibrage .
Apres si la competition se développe et que les joueurs veulent de l'E-Sport et que ça plait, il y en aura ;) je l'espere ! Vu le potentiel !

Les devs ont dit eux memes que defend etais pas compétitif, que le mode dédié a la compet c'est Hunt. Defend est fait pour etre fun, pas spécialement pour etre équilibré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 20:54:00

Ils l'ont dit ? Il faut citer une source dans ce cas. Les on dit c'est mieux avec une source à l'appuis.

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
01 février 2015 à 21:07:14

Désolé de pas me retaper le premier stream des TRS avecv chris Ashton et Chloe Skew en ENTIER juste pour retrouver 3 phrases.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 21:17:39

Pas retrouver 3 phrases, mais au moins retrouver un lien qui atteste de la véracité des dires.

Parce que je pourrais aussi dire ''-Square Enix a dit que le Remake de FF7 aura lieux en 2016.

-Mais non FF7 n'aura jamais de remake c'est square enix qui l'a dit

-Oui mais ils viennent il y a pas si longtemps de démentir''

Débat dans le vent...

Les "on dit" c'est bien surtout quand ça n'apporte que des petites affirmations sans importances dans quel cas l'utilisation de sources n'est pas obligatoire, mais là ça me semble obligatoire surtout quand on affirme un aspect aussi important de la compétitivité sur un jeu vidéo.

C'est pas pour faire mon chieur, mais je ne crois dans le cas présent que ce que je vois, je suis pas pour l'e-sport, je m'en fou en vérité. Mais j'aime pas l'intox donc le mieux c'est d'apporter une preuve.

Message édité le 01 février 2015 à 21:20:57 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment