CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation du Béhémoth

imixcommunity
imixcommunity
Niveau 5
23 janvier 2015 à 12:41:42

Salut à tous !
Voici un petit condensé des informations sur le 4ème monstre d'Evolve : le Béhémoth !
Cette vidéo se conclu par le trailer où l'on voit le béhémoth, il à l'air vraiment énorme je suis impatient qu'ils le sortent et de découvrir ce nouveau geameplay.

http://youtu.be/EzB2FSy89Pc

Enjoy !

Message édité le 23 janvier 2015 à 12:42:03 par imixcommunity
Ciment
Ciment
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:43:11

"olol lé dlc son po produi a lavansse mdr"

JackBzH
JackBzH
Niveau 4
23 janvier 2015 à 13:37:14

Ici tu le verras en actions sur une map test (la video tout en haut du site, elle devrait se lancer auto)
http://uk.ign.com/articles/2015/01/13/evolves-4th-monster-is-a-gigantic-rock-boss-ign-first

Alors moi pour le moment je suis moins impatient que toi de le voir, les skills ont l'air pas mal mais la langue... le mec que tu chope met 1h avant d'arriver, sinon les autres skills ont l'air pas mal surtout le mur. Autrement je le trouve lent, mais vraiment lent. Alors lui ces déplacements en stamina c'est de rouler, bon à la limite ok mais c'est lent, très lent.
Quand je le vois là, je me dis qu'une fois chopé il ira pas bien loin comparé aux 3 autres. Alors après on va me dire oui mais il tank, ouais mais si c'est juste pour servir de sac de frappe...

Bon après il est encore en test, je pense qu'ils vont qd même améliorer certaines choses.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
23 janvier 2015 à 14:26:18

Mon monstre favoris et de loin, au vu de son gameplay. :oui:

Par contre quand il roule il est quand même pas mal rapide et ça se fait sur une longue distance donc je trouve pas ça si lent personnellement. Par contre quand il marche. :peur:

Ah et aussi, sur les images qu'on voit il est stade 3, je rappelle qu'au stade 3 on est plus lent qu'aux autres stades (ou en tout cas c'est l'impression qui en ressort avec le Goliath et le Kraken).

woky-93
woky-93
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:51:59

ouer il est génial ce monstre :oui: il y a déjà un gameplay depuis quelques c'est une sortes de making of mais osef bref il est vraiment énorme le monstre http://m.youtube.com/watch?v=1D6PjHM5gV0 :bave:

woky-93
woky-93
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:52:54

quelques jours **

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:35:16

Enfait il est fait pour avoir BEAUCOUP de vie/armure, et pour "contrôler" le terrain.
Trois de ces aptitudes sur quatre lui permettent de mettre à mal la formation des hunters.
*(sans dire que le Mur peut tout simplement servir à se protéger..)*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 23:27:31

Le 23 janvier 2015 à 13:37:14 JackBzH a écrit :
Ici tu le verras en actions sur une map test (la video tout en haut du site, elle devrait se lancer auto)
http://uk.ign.com/articles/2015/01/13/evolves-4th-monster-is-a-gigantic-rock-boss-ign-first

Alors moi pour le moment je suis moins impatient que toi de le voir, les skills ont l'air pas mal mais la langue... le mec que tu chope met 1h avant d'arriver, sinon les autres skills ont l'air pas mal surtout le mur. Autrement je le trouve lent, mais vraiment lent. Alors lui ces déplacements en stamina c'est de rouler, bon à la limite ok mais c'est lent, très lent.
Quand je le vois là, je me dis qu'une fois chopé il ira pas bien loin comparé aux 3 autres. Alors après on va me dire oui mais il tank, ouais mais si c'est juste pour servir de sac de frappe...

Bon après il est encore en test, je pense qu'ils vont qd même améliorer certaines choses.

C'est pour cela qu'il a une langue, quand tu peux pas toucher quelqu'un de plus rapide que toi, tu utilises une arme qui va plus loin que tes capacités physiques.

Le Goliath par exemple n'est pas le plus rapide en déplacement, non le plus rapide c'est le spectre. Le Goliath a donc la charge, le rocher pour toucher des cibles éloignées, parce que lui aussi il est lent, mais en plus il tank un peu moins bien que le béhémoth.

N.B : La charge a un énorme défaut, c'est qu'elle sert a rien si il y a un grappin, mais faut bien que les monstres aient chacun des points faibles.

Message édité le 23 janvier 2015 à 23:28:56 par Pseudo supprimé
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
23 janvier 2015 à 23:41:13

Bon je me permets de copier coller un de mes messages qui n'a pas up un autre topic, juste pour que quelqu'un le voit, c'est le but quand même. :hap:

Voilà :

Juste pour dire que ce sera sûrement mon favoris. Une sorte de monstre tank avec des super capacités, c'est le top. :hap:

Certains demandent ce qu'il manque comme monstre. Pour ma part j'aimerai bien un monstre de type gazeux. Il aurait des pores sur lui par lesquels il laisserait échapper du gaz.

Par exemple, il aurait une technique qui lâcherait du gaz inoffensif tout autour de lui, mais sur une zone relativement large et le gaz serait si épais que ça empêcherait les chasseurs de voir correctement le monstre, une sorte de moyen de fuir ou au contraire de mieux isoler quelqu'un et de le battre à mort.

Une autre technique serait un gaz empoisonné, ça couvrirait une petite zone et si ça touche un chasseur il se retrouve empoisonné, suite à ça il ne pourrait plus sprinter et perdrait de la vie quelques secondes.

Gaz de neutralisation aussi, ça aurait comme effet de désactiver les équipements. Par exemple plus de jetpack quelques secondes, et plus de capacité commune à toute les chasseurs d'une classe (vague de soin, bouclier, camouflage). Bien sûr dans le cas ou la capacité serait déjà activée ça ne l'enlèverait pas, ce serait juste un moyen de bloquer son activation.

Et enfin une capacité dans le même genre que le spectre, il se rapprocherait d'un chasseur à toute vitesse, le chopperait et lui cracherait un gaz brulant qui lui ferait des dégâts tout simplement, mais aussi le rendrait plus sensible aux dégâts qu'on lui infligerait après.

Après j'ai pas trop d'idée pour sa capacité de déplacement car je n'ai pas d'idée de son apparence vraiment. Peut-être un truc du style marécageux dégueulasse, ou alors... un champignon sur patte ! :hap:
Non bah éventuellement une sorte de super boost de vitesse, mais il laisserait s'échapper du gaz derrière lui durant ce boost et du coup ce serait plus facile pour les chasseurs de le suivre.

saltricks
saltricks
Niveau 16
24 janvier 2015 à 14:10:16

Salut moi en monstre j'aimerais un genre d'essaim d'oiseaux ou d'insectes (ou dans le genre) capable de se diviser pour se rassembler plus loin, de s'échapper rapidement mais facilement abattable via le feu.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:44:24

PureSangheili, les dévs ont dit qu'ils ont déjà essayé des capacités qui troublent la vue ou les compétences des autres, et ça apportait juste de la frustration chez les joueurs..
C'était pas fun à jouer.. Mais l'idée d'un monstre gazeux est tout de même possible ! Juste qu'il ferait pas tout c'que t'as dit.. :pacg:

Ils éviteront aussi des monstres qui ont des faiblesses face à certains éléments a priori. Ça déséquilibrerait le jeu et ça apporterait des gros "Ha ! Il a pris tel monstre ! Donc je dois prendre tel hunter !"
(pis si tu veux un monstre qui se divise tu prends Wraith, le 3ème monstre :noel: )

D'ailleurs, j'ai vu qu'on comparait le Béhémoth au Goliath..
Goliath, il est plutôt rapide je trouve moi !
Il bondit, il te pète la gueule, il va à l'autre bout du dôme et pète la gueule à un autre, pis il revient.. enfin voilà !
La portée de la Charge est réduite de moitié quand t'es harpooné !.. :ok:

Message édité le 24 janvier 2015 à 16:47:20 par dark-thomy
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 janvier 2015 à 17:03:50

Ah ok j'étais pas au courant de ça, je peux comprendre, c'est sûr que ça peut-être dérangeant. Mais ça change rien je veux un monstre qui lâche des gaz. :hap:
Bon bah à la limite on pourrait garder l'idée du poison qui enlève petit à petit de la vie pendant une certaine durée, puis le gaz brulant qui infligerait un malus de défense. Ca reste correct je pense.

Et effectivement Goliath et Béhémoth n'ont rien à voir je trouve. Et Goliath est pas mal rapide effectivement, le monstre le plus lent qu'on a pour l'instant c'est le Kraken.
D'ailleurs je ne suis pas très fan du Goliath alors que le Béhémoth ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 20:38:41

Goliath, il est plutôt rapide je trouve moi !
Il bondit, il te pète la gueule, il va à l'autre bout du dôme et pète la gueule à un autre, pis il revient.. enfin voilà !
La portée de la Charge est réduite de moitié quand t'es harpooné !..

Et tout ça il le fait parce qu'il a des compétences pour et qu'il a moins de vie que le béhémoth sans quoi évidemment il n'aurait pas tout ça a sa disposition. Evidemment qu'il est plus rapide jamais dis le contraire. Mais c'est pas le spectre on est bien d'accord ?

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
25 janvier 2015 à 13:13:30

Le 23 janvier 2015 à 23:41:13 PureSangheili77 a écrit :
Bon je me permets de copier coller un de mes messages qui n'a pas up un autre topic, juste pour que quelqu'un le voit, c'est le but quand même. :hap:

Voilà :

Juste pour dire que ce sera sûrement mon favoris. Une sorte de monstre tank avec des super capacités, c'est le top. :hap:

Certains demandent ce qu'il manque comme monstre. Pour ma part j'aimerai bien un monstre de type gazeux. Il aurait des pores sur lui par lesquels il laisserait échapper du gaz.

Par exemple, il aurait une technique qui lâcherait du gaz inoffensif tout autour de lui, mais sur une zone relativement large et le gaz serait si épais que ça empêcherait les chasseurs de voir correctement le monstre, une sorte de moyen de fuir ou au contraire de mieux isoler quelqu'un et de le battre à mort.

Une autre technique serait un gaz empoisonné, ça couvrirait une petite zone et si ça touche un chasseur il se retrouve empoisonné, suite à ça il ne pourrait plus sprinter et perdrait de la vie quelques secondes.

Gaz de neutralisation aussi, ça aurait comme effet de désactiver les équipements. Par exemple plus de jetpack quelques secondes, et plus de capacité commune à toute les chasseurs d'une classe (vague de soin, bouclier, camouflage). Bien sûr dans le cas ou la capacité serait déjà activée ça ne l'enlèverait pas, ce serait juste un moyen de bloquer son activation.

Et enfin une capacité dans le même genre que le spectre, il se rapprocherait d'un chasseur à toute vitesse, le chopperait et lui cracherait un gaz brulant qui lui ferait des dégâts tout simplement, mais aussi le rendrait plus sensible aux dégâts qu'on lui infligerait après.

Après j'ai pas trop d'idée pour sa capacité de déplacement car je n'ai pas d'idée de son apparence vraiment. Peut-être un truc du style marécageux dégueulasse, ou alors... un champignon sur patte ! :hap:
Non bah éventuellement une sorte de super boost de vitesse, mais il laisserait s'échapper du gaz derrière lui durant ce boost et du coup ce serait plus facile pour les chasseurs de le suivre.

C'est juste une trop bonne idée !

imixcommunity
imixcommunity
Niveau 5
26 janvier 2015 à 12:31:51

Espérons qu'ils sortent plus de monstres sur le long terme, plutôt que des skins qui n'apportent rien au gameplay ^^

Titoulou93
Titoulou93
Niveau 4
30 janvier 2015 à 19:59:04

Il à l'air trop trop fat !

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:35:56

Parait que c'est le seul monstre qui aura une attaque spécialement quand il sort de son animation de roulade !

Genre un Behemoth Punch!!

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:22:44

c'est surtout le seul monstre dont le sprint est une attaque à lui seul. et il me semble que les devs ont confirmé que ce sera le plus gros monstre du jeu, aucun autre de le dépassera en corpulence (pour ce qui est de la taille j'attend de voir on sait jamais qu'ils ne sortent un gros ver de terre)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
01 février 2015 à 14:37:56

En fait il fait à peu près la Hauteur du Goliath, mais il est vraiment Vraiment plus large !

Une image intéressante pour se faire une petite idée :
https://turtlerock-discourse.global.ssl.fastly.net/uploads/default/_optimized/371/1df/bee776ddf4_500x500.jpg

[ZenYatta]
[ZenYatta]
Niveau 7
01 février 2015 à 21:59:57

il fait la taille de son doigt quand même ! :hap:

La vidéo du moment