Bon je me permets de copier coller un de mes messages qui n'a pas up un autre topic, juste pour que quelqu'un le voit, c'est le but quand même. 
Voilà :
Juste pour dire que ce sera sûrement mon favoris. Une sorte de monstre tank avec des super capacités, c'est le top. 
Certains demandent ce qu'il manque comme monstre. Pour ma part j'aimerai bien un monstre de type gazeux. Il aurait des pores sur lui par lesquels il laisserait échapper du gaz.
Par exemple, il aurait une technique qui lâcherait du gaz inoffensif tout autour de lui, mais sur une zone relativement large et le gaz serait si épais que ça empêcherait les chasseurs de voir correctement le monstre, une sorte de moyen de fuir ou au contraire de mieux isoler quelqu'un et de le battre à mort.
Une autre technique serait un gaz empoisonné, ça couvrirait une petite zone et si ça touche un chasseur il se retrouve empoisonné, suite à ça il ne pourrait plus sprinter et perdrait de la vie quelques secondes.
Gaz de neutralisation aussi, ça aurait comme effet de désactiver les équipements. Par exemple plus de jetpack quelques secondes, et plus de capacité commune à toute les chasseurs d'une classe (vague de soin, bouclier, camouflage). Bien sûr dans le cas ou la capacité serait déjà activée ça ne l'enlèverait pas, ce serait juste un moyen de bloquer son activation.
Et enfin une capacité dans le même genre que le spectre, il se rapprocherait d'un chasseur à toute vitesse, le chopperait et lui cracherait un gaz brulant qui lui ferait des dégâts tout simplement, mais aussi le rendrait plus sensible aux dégâts qu'on lui infligerait après.
Après j'ai pas trop d'idée pour sa capacité de déplacement car je n'ai pas d'idée de son apparence vraiment. Peut-être un truc du style marécageux dégueulasse, ou alors... un champignon sur patte ! 
Non bah éventuellement une sorte de super boost de vitesse, mais il laisserait s'échapper du gaz derrière lui durant ce boost et du coup ce serait plus facile pour les chasseurs de le suivre.