Commence par upper les mines en début de partie, évolue le plus vite possible, au lvl 1 tu es très vulnérable avec le kraken parce que tu n'as qu'une attaque, et la plupart des attaques du kraken sont des AoE ciblées. Donc qui demande de cibler. Il y a onde de choc, mais si les chasseurs restent loin de toi ça te servira à rien au lvl 1, personnellement je te conseil d'utiliser souvent ton sonar pour repérer les hunters, aussi souvent que possible, et de garder la distance, si tu vois qu'ils se rapprochent trop tu poses des mines à tête chercheuses, ça va un peu les retenir, le temps que tu t'envole ailleurs, j'ai dis envole parce que ça laisse pas de traces et tu va assez vite.
Au lvl 2 ça devient déjà plus safe avec une seconde compétence. Mais le combat sera rude faudra rester vigilant contre des joueurs qui savent bien jouer. Qui savent surtout éviter les AoE du Kraken. C'est du skill. Chaque attaque du kraken s'esquive d'une façon bien précise.
Au lvl 3 là tu pourras commencer à faire le bourrin tu risqueras pratiquement plus rien en prenant par exemple Onde de choc + mines + Vortex ou La foudre, mais là ça dépend surtout le contexte. Entre la foudre et le vortex, le vortex est plus difficile a esquiver, mais il tire en ligne droite.
Je te propose pas de faire un mixte d'attaque et d'avoir les 4 comp pour une raison assez simple, le taux de dégâts. Il vaut mieux une compétence bien placée lvl 3 (donc avec max de dégâts) qu'une compétence mal placée lvl 1.
Message édité le 19 janvier 2015 à 11:57:51 par Pseudo supprimé