CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kraken

Xanio
Xanio
Niveau 6
19 janvier 2015 à 11:44:22

Bonjour !

Je souhaite avoir quelques astuce pour l'utilisation du kraken et ce que je dois eviter ! (Amélioration dattaque etc)

Au passage ceux qui veulent m'affronter au fonder une team (gamertag : xaniofback )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 11:55:26

Commence par upper les mines en début de partie, évolue le plus vite possible, au lvl 1 tu es très vulnérable avec le kraken parce que tu n'as qu'une attaque, et la plupart des attaques du kraken sont des AoE ciblées. Donc qui demande de cibler. Il y a onde de choc, mais si les chasseurs restent loin de toi ça te servira à rien au lvl 1, personnellement je te conseil d'utiliser souvent ton sonar pour repérer les hunters, aussi souvent que possible, et de garder la distance, si tu vois qu'ils se rapprochent trop tu poses des mines à tête chercheuses, ça va un peu les retenir, le temps que tu t'envole ailleurs, j'ai dis envole parce que ça laisse pas de traces et tu va assez vite.

Au lvl 2 ça devient déjà plus safe avec une seconde compétence. Mais le combat sera rude faudra rester vigilant contre des joueurs qui savent bien jouer. Qui savent surtout éviter les AoE du Kraken. C'est du skill. Chaque attaque du kraken s'esquive d'une façon bien précise.

Au lvl 3 là tu pourras commencer à faire le bourrin tu risqueras pratiquement plus rien en prenant par exemple Onde de choc + mines + Vortex ou La foudre, mais là ça dépend surtout le contexte. Entre la foudre et le vortex, le vortex est plus difficile a esquiver, mais il tire en ligne droite.

Je te propose pas de faire un mixte d'attaque et d'avoir les 4 comp pour une raison assez simple, le taux de dégâts. Il vaut mieux une compétence bien placée lvl 3 (donc avec max de dégâts) qu'une compétence mal placée lvl 1.

Message édité le 19 janvier 2015 à 11:57:51 par Pseudo supprimé
woky-93
woky-93
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:02:22

C'est pas compliquer avec le kraken meme lvl1 tu peut one shot la team mais dis toi bien une chose le medecin doit passer le premier a la casserole le 2eme pas oblige mais c'est hank son bouclier a distance te fait pas mal ralentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 12:05:38

Le 19 janvier 2015 à 12:02:22 woky-93 a écrit :
C'est pas compliquer avec le kraken meme lvl1 tu peut one shot la team mais dis toi bien une chose le medecin doit passer le premier a la casserole le 2eme pas oblige mais c'est hank son bouclier a distance te fait pas mal ralentir

ça ça marche contre les débutants qui connaissent pas le pattern du kraken :D

Message édité le 19 janvier 2015 à 12:06:00 par Pseudo supprimé
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
19 janvier 2015 à 12:06:21

Au niveau 1 je pense plutôt qu'il faut 2 points en mine et 1 point en vortex qui permet de repousser les chasseurs facilement.
Sinon je suis assez d'accord avec BoMog.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 12:12:23

Le 19 janvier 2015 à 12:06:21 PureSangheili77 a écrit :
Au niveau 1 je pense plutôt qu'il faut 2 points en mine et 1 point en vortex qui permet de repousser les chasseurs facilement.
Sinon je suis assez d'accord avec BoMog.

J'ai lu quelques uns de tes postes et je trouve que tu as aussi une très bonne analyse des mécanismes du jeu.

C'est vrai qu'au niveau 1 faut pas forcément rechercher la puissance, sauf si on veut effrayer les chasseurs. Faire un mixte entre les mines lvl 2 et le vortex lvl 1 me semble être le choix le plus judicieux.

En tout cas si on a peur de ne pas avoir assez d'AIM pour se suffire d'une compétence.

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:59:20

Caca les mines :hap:

http://youtu.be/EE99iuz76BQ

woky-93
woky-93
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:59:29

de toutes les parties que j’enchaîne rare ou tu voie des gens qui joue bien la plus part c'est exploration solo de la map + osef chui médecin je ne te régénère pas ta vie + la sphère ? mais c'est quoi ? je sais pas donc courez derrière le monstre un bon chat et la souris :sournois:

moi j'améliore plus le kraken directement mais j'attaque l'équipe en lvl1 pour voir le niveaux leur jeux de team si je voie que je mange pas mal de dégât je passe au lvl 3 puis en général je ne perd aucune partie que ce soit des types qui gère ou des noobs quesi impossible de perdre avec le kraken

Xanio
Xanio
Niveau 6
19 janvier 2015 à 13:41:21

Bon et bien en tout cas il n'y a plus qu'à tester ^^

Je vous remercie de vos conseils, n'hésitez pas a m'ajouter !

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
19 janvier 2015 à 14:03:59

Le 19 janvier 2015 à 12:59:29 woky-93 a écrit :

moi j'améliore plus le kraken directement mais j'attaque l'équipe en lvl1 pour voir le niveaux leur jeux de team si je voie que je mange pas mal de dégât je passe au lvl 3 puis en général je ne perd aucune partie que ce soit des types qui gère ou des noobs quesi impossible de perdre avec le kraken

C'est un peu risqué non ? Si effectivement les chasseurs sont bons et que le dôme est activé, tu dois prendre cher. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:17:16

Cher est un euphémisme dans ce cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 15:29:55

Le 19 janvier 2015 à 12:59:20 JungleFlasher a écrit :
Caca les mines :hap:

http://youtu.be/EE99iuz76BQ

C'est Caca aussi de perdre 1/4 de sa vie sur un mob élite au lvl 1 :hap: T'as de la chance d'avoir un minimum de skill pour rattraper derrière face à une team un peu caca aussi.

La vidéo du moment