Bon test en général mais un truck que j'ai pas compris.."Bon alors, Evolve, c’est quoi au juste ? Le raccourci le plus évident serai de ramener Evolve à Left4Dead (parce qu’après c’est le même développeur) et de remplacer les zombies par un gros monstre… Mais je trouve cette définition un peu trop simpliste… Disons que c’est le même genre de jeu et je m’arrêterai là pour la comparaison entre les 2 titres."
Pour quelqu'un qui ne connait absolument pas le jeux, tu vas l'embrouiller plus que autre chose...
Sois direct comme tu l'as fait dans ton deuxieme paragraphe.
Par exemple : "Evolve est un jeux de Chasse qui vous met dans la peau d'un membre de votre escouade de Hunter ou d'un monstre surpuissant. Choisissez votre camp."
Même si l'apport culturel entre l2d est cool pour toi, c'est pas une raison pour la ramener ici car cela n'a aucune cohérence comme beaucoup de jeux 2k sont en escouade (borderlands et j'en passe)
Sinon bon test ! Essaye de continuer a argumenter la rubrique contenu, ce qui est deja fait, ce qui va être fait... Un petit mot retraçant le scénario (sans spoil evidement) serait assez cool. Avec ceci tu auras un test complet
Bon courage 
Message édité le 16 janvier 2015 à 23:03:47 par lemotdepass