Je joue a la beta sur ONE. Je n'ai rencontré aucuns bugs, aucunes déco impromptues ou de freeze.
Au niveau du gameplay je le trouve vachement bien, l'idée de 4 classe (avec chacune 2 à 3 personnage qui ont un petit plus que l'autre n'a pas) avec bien sûr 1 monstre qui possède lui aussi 3 personnages (Goliath, Kraken et le Spectre). Chaque perso à sa personnalité qui est pour l'instant bien travaillé graphiquement, vocalement c'est en VF (je trouve que c'est un +)
Y'a un très bon équilibre des chasseurs sur le monstre, une course intéressante sur chaque parties que tu sois chasseur ou monstre.
Graphiquement, c'est perfectible mais le jeu est relativement beau (faut aimer l'ambiance sombre qui règne et quelques brouillards qui font balisés quand tu vois des formes bizarres se balader au loin ^^) et surtout c'est fluide.
Le seul soucis c'est qu'étant donné que ce jeu est purement multijoueurs, j'ai peur de subir une certaine monotonie à l'instar d'un COD (multi) / Titanfall car dans le fond tu fais grossièrement la même chose qu'importe le mode. Le challenge c'est de rendre ça intéressant sur le long termes. (ET pour l'instant ça marche à merveille.)
Bien sûr tout ça n'engage que moi, j'espère t'avoir éclairé sur certains points.