CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un avis objectif ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toums_38
Toums_38
Niveau 54
18 janvier 2015 à 17:17:18

Bonsoir a tous.
tous d'abord, je ne joue pas la beta. mon pc ne le fais pas tourner et je n'est pas encore la ps4.
je vois beaucoup de topic qui crache sur ce jeu.
il y a des personnes qui aime evolve ?

vous pouvez me dire les point positifs et négatifs pour que je me fasse une vrai opinion.
merci

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
18 janvier 2015 à 17:21:32

Pour te faire une vrai opinion, joues y ou alors attends les test :ok:

Ici tu n'aura pas d'avis objectif ...

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
18 janvier 2015 à 17:26:03

et bien des avis divers.

je peut pas jouer a la beta et je vais pas acheter le jeu si comme certains le disent il y a des bug, moches ect..

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
18 janvier 2015 à 17:31:10

Rien ne t'oblige a le preco, c'est pour ca que je te dis d'attendre les test.

A moins que tu sois a 1 jour près ca devrais le faire ;)

Phel0nter
Phel0nter
Niveau 22
18 janvier 2015 à 17:34:58

Franchement il vaut mieux y jouer, l'avis des autres importe peu, mais puisque tu demande je donne le miens.

Alors déjà graphiquement c'est beau sans être transcendant (que ce soit sur One ou Pc en ultra, j'ai pas test PS4). Gameplay simple, on s'y fait très vite, même si la combinaison de touche peut être deroutante au départ, il y a également des petites subtilités à maîtriser (jetpack, saut+escalade rapide).
Maintenant sur l'expérience de jeu, je trouve que ça va, même si le jeu se montre assez rapidement répétitif, en fait pour s'amuser il faut que les deux camps soient bons, sinon ça donne une partie vite torchée et pas fun (selon moi).
Globalement je dirais que ce jeu est pas mal, mais personnellement je ne me vois pas payer le prix fort pour ce jeu, je sens l'effet Titanfall ou Destiny, tu t'amuse à fond au début, et au bout d'un mois tu t'ennuies à cause de manque de contenu. Pour ça faudra juger quand le jeu sortira, si le contenu suit et la communauté aussi alors ce sera bien, sinon ce jeu n'aura selon moi pas un très bel avenir.

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
18 janvier 2015 à 17:36:15

Autre chose : Les gens qui kiffent la beta ne sont pas ici mais sur le jeux, ceux qui n'aime pas et qui ont téléchargé 21 Go pour un jeux qu'ils n’apprécient pas sont tous la ...

ça fais relativiser ;)

Phel0nter
Phel0nter
Niveau 22
18 janvier 2015 à 17:37:39

Le 18 janvier 2015 à 17:36:15 freshfrench a écrit :
Autre chose : Les gens qui kiffent la beta ne sont pas ici mais sur le jeux, ceux qui n'aime pas et qui ont téléchargé 21 Go pour un jeux qu'ils n’apprécient pas sont tous la ...

ça fais relativiser ;)

Faux, j'aime bien la beta et je suis là ;)

Message édité le 18 janvier 2015 à 17:38:07 par Phel0nter
freshfrench
freshfrench
Niveau 8
18 janvier 2015 à 17:39:57

faux pour toi, effectivement, mais tu peux reconnaitre que c'est vrai pour la plupart.

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
18 janvier 2015 à 17:40:42

tres bien merci.
sur les video, je le trouve sombre. en jeu c'est vraiment le cas ?

trodarkdeoufrj
trodarkdeoufrj
Niveau 4
18 janvier 2015 à 17:40:54

Je joue a la beta sur ONE. Je n'ai rencontré aucuns bugs, aucunes déco impromptues ou de freeze.

Au niveau du gameplay je le trouve vachement bien, l'idée de 4 classe (avec chacune 2 à 3 personnage qui ont un petit plus que l'autre n'a pas) avec bien sûr 1 monstre qui possède lui aussi 3 personnages (Goliath, Kraken et le Spectre). Chaque perso à sa personnalité qui est pour l'instant bien travaillé graphiquement, vocalement c'est en VF (je trouve que c'est un +)

Y'a un très bon équilibre des chasseurs sur le monstre, une course intéressante sur chaque parties que tu sois chasseur ou monstre.

Graphiquement, c'est perfectible mais le jeu est relativement beau (faut aimer l'ambiance sombre qui règne et quelques brouillards qui font balisés quand tu vois des formes bizarres se balader au loin ^^) et surtout c'est fluide.

Le seul soucis c'est qu'étant donné que ce jeu est purement multijoueurs, j'ai peur de subir une certaine monotonie à l'instar d'un COD (multi) / Titanfall car dans le fond tu fais grossièrement la même chose qu'importe le mode. Le challenge c'est de rendre ça intéressant sur le long termes. (ET pour l'instant ça marche à merveille.)

Bien sûr tout ça n'engage que moi, j'espère t'avoir éclairé sur certains points.

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
18 janvier 2015 à 18:09:45

très bien merci.
je vais suivre ça avec insistance alors.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
18 janvier 2015 à 18:32:03

Globalement je dirais que ce jeu est pas mal, mais personnellement je ne me vois pas payer le prix fort pour ce jeu

Le prix fort?
Tu parles des 29€ sur PC?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
18 janvier 2015 à 18:41:49

Le jeu est pas mal après quelques heures de jeux. Faut comprendre le concept, jouer entre potes, et les parties peuvent vraiment être prenantes. Je pense qu'on ne peut pas apprécier le jeu dès ses premières heures. Après, reste à voir si le jeu va nous tenir en haleine de nombreux mois. Je pense que Turtle Rock Studios voulait à la base nous pondre plus de contenus, mais faute à l'éditeur Take Two, on va devoir se taper un jeu en manque de contenu à ses débuts.

Y a un article intéressant à ce sujet :

http://www.nextinpact.com/news/92750-evolve-offre-dlc-peu-trop-evoluee.htm

Phel0nter
Phel0nter
Niveau 22
18 janvier 2015 à 20:41:51

Le 18 janvier 2015 à 18:32:03 Xenogears62 a écrit :

Globalement je dirais que ce jeu est pas mal, mais personnellement je ne me vois pas payer le prix fort pour ce jeu

Le prix fort?
Tu parles des 29€ sur PC?

Oui, je ne mettrais pas plus de 15-20€ pour ce jeu, enfin cela dépend du contenu, si il suit évidemment ça change la donne pour moi.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:43:15

Si personne l'achète ils auront jamais l'occasion d'ajouter du contenu...
(en généralisant..)

J'pense qu'il faut préciser que le contenu qui sera (assurément !) ajouté, sera semi-payant.
Qu'est-ce que j'entends par là ?
Il y aura les choses gratuites.... les maps, jouer contre tel nouveau monstre, jouer en faisant équipe avec tel nouveau chasseur,... et les choses qui ne le seront pas, à savoir incarner les persos DLC.

(les skins payant et compagnie ?..C'pas intéressant.. enfin, je payerais pas pour ça perso..)

Salcicophobie
Salcicophobie
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:54:17

Honnêtement c'est un des rares jeux auquel j'ai accroché en cette fin 2014/début 2015, je trouve le jeu juste enormissim malgré (je trouve) un léger avantage pour les monstres (surtout le 3e) :ok:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:59:43

Moi c'est un des rares jeux AAA auquel j'accroche depuis longtemps, de là à le prendre c'est une autre histoire, mais j'avoue que c'est pas trop mal parti pour.