Hello !
Je suis très fan de KF et j'ai pu tester Evolve ce weekend. Je pense que la coop est encore plus importante sur ce dernier, car en face il y a un vrai joueur, le monstre, et pas d'IA comme sur KF. Sur Killing Floor tu as une certaine marge de manœuvre si quelqu'un merde un peu. Tandis que sur Evolve, les classes sont beaucoup plus complémentaires. Par exemple seul le medic peut soigner, tu ne peux même pas récupérer de medikit ou autre avec un autre perso (ou alors il faut gagner un bonus en tuant un gros monstre, mais bon courage pour pas crever si t'as plus de médecin ... Le cercle vicieux
), ou encore seul le trappeur peut balancer son arène et bloquer le monstre, pareil sans lui c'est vraiment galère ...
Bref, si vous n'êtes pas 4 au complet, il vaut mieux fuir et attendre le largage de nouveaux soldats sinon c'est mort. Enfin c'est mon avis, car il y a toujours un risque de tomber sur un mec qui ne sait pas comment jouer monstre 
Dans tous les cas j'ai adoré ces quelques heures de jeux, c'est vraiment plaisant, assez joli, il y a une bonne ambiance et le gameplay est très plaisant
J'en attendais rien du tout, j'ai pris une clé surtout parce que j'ai vu la news assez tôt et je me suis jeté dessus par réflex
Mais franchement je pense l'acheter par la suite