CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Evolve PS4

benjius92
benjius92
Niveau 7
19 janvier 2015 à 20:08:31

Bonsoir,

Je voulais quelques avis sur ce jeu qui m'intéresse de plus en plus. Vu que j'ai pas mal joué a L4D et Killing Floor sur pc à l'époque je voulais savoir si c'était le même genre c'est a dire que la coop est indispensable pour espérer survivre/remporter la partie mais aussi si il est assez prenant comme a pu l'être l4D pour ma part.Le jeu à t-il assez de mode et de maps pour éviter l'ennui au bout de quelques heures? En gros tous ce que vous pourrez me dire m'intéresse pas mal.
Merci d'avance.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:17:45

Hello !

Je suis très fan de KF et j'ai pu tester Evolve ce weekend. Je pense que la coop est encore plus importante sur ce dernier, car en face il y a un vrai joueur, le monstre, et pas d'IA comme sur KF. Sur Killing Floor tu as une certaine marge de manœuvre si quelqu'un merde un peu. Tandis que sur Evolve, les classes sont beaucoup plus complémentaires. Par exemple seul le medic peut soigner, tu ne peux même pas récupérer de medikit ou autre avec un autre perso (ou alors il faut gagner un bonus en tuant un gros monstre, mais bon courage pour pas crever si t'as plus de médecin ... Le cercle vicieux :pacg: ), ou encore seul le trappeur peut balancer son arène et bloquer le monstre, pareil sans lui c'est vraiment galère ...

Bref, si vous n'êtes pas 4 au complet, il vaut mieux fuir et attendre le largage de nouveaux soldats sinon c'est mort. Enfin c'est mon avis, car il y a toujours un risque de tomber sur un mec qui ne sait pas comment jouer monstre :hap:

Dans tous les cas j'ai adoré ces quelques heures de jeux, c'est vraiment plaisant, assez joli, il y a une bonne ambiance et le gameplay est très plaisant :oui: J'en attendais rien du tout, j'ai pris une clé surtout parce que j'ai vu la news assez tôt et je me suis jeté dessus par réflex :noel: Mais franchement je pense l'acheter par la suite :oui:

benjius92
benjius92
Niveau 7
19 janvier 2015 à 20:43:23

OK merci de ton avis, une autre question, sachant que les classes sont importantes d'après ce que tu m'as dit, il faut mieux se fixer sur une classe ou alors être polyvalent? En gros il y a t'il des compétences a débloquer par personnage qui nous pousserait a se focaliser un peu comme re opération raccoon city?

La vidéo du moment