CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mon avis

evil-master
evil-master
Niveau 10
18 janvier 2015 à 07:52:57

Bon j'ai test.

Déjà ceux qui disent que les graphiques sont digne d'une PS2 acheté un meilleur PC. Car graphiquement le jeu est très correct sous ma GTX770.

Cependant, il est vrai que je m'attendais a mieux à des parties plus longue et plus vivante. En gros on doit vite courir et suivre le toutou avant que le monstre n’atteigne le niveau 3 et gagne en détruisant le relai. Un truc de 15 minutes quoi. Moi qui m'entendais à plus de traque, avoir le temps de faire des stratégie et des pièges. Le jeu se révèle beaucoup trop au rush.

Un jeu a faire avec 4 potes surtout mais avec le système pour donner les classes, il est très possible qu'un ami soit le monstre alors sa détruit le teamplay si nous sommes tous sur skype/teamspeak.

J'espère que les autres modes de jeu améliorera et rentera justice à ce jeu qui est très original.

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
18 janvier 2015 à 08:01:18

"Un jeu a faire avec 4 potes surtout mais avec le système pour donner les classes, il est très possible qu'un ami soit le monstre alors sa détruit le teamplay si nous sommes tous sur skype/teamspeak."

Quand tu joues avec des amis que tu as invité, il est IMPOSSIBLE que un de vous soit le monstre. Quand tu vas sélectionner ton rôle, le monstre est même grisé et t'indique la raison, qui est celle que je viens de te donner.
Le jeu est donc clairement prévue pour que t'invite tes potes.

Message édité le 18 janvier 2015 à 08:01:42 par Pentacl
evil-master
evil-master
Niveau 10
18 janvier 2015 à 08:11:40

Ahhh très bonne nouvelle alors. Merci :ok:

Cyrus_62
Cyrus_62
Niveau 6
18 janvier 2015 à 10:24:02

Pareil que toi l'auteur, je m'attendais à plus de traque, plus de stratégie.
Au final tu as 10 minutes de traque presque dans le vide et les dernières minutes c'est l'affrontement quand il est niveau 3.
Bon après nous sommes sur un jeu ou l'on a peu d'heures de jeu. A voir par la suite et surtout les autres modes de jeu.

evil-master
evil-master
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:31:32

Oui attendons encore avant de trop chialer :)

Phel0nter
Phel0nter
Niveau 22
18 janvier 2015 à 20:52:38

Je pense qu'ils auraient dû enlever les indications, genre quand les oiseaux s'envolent, il ne devrait pas y avoir de gros signe rouge pour le signaler, ainsi ce serait aux joueurs de le remarquer, car là, les chasseurs savent toujours où est le monstre (à quelques mètres près).

evil-master
evil-master
Niveau 10
19 janvier 2015 à 02:07:04

Sans les oiseaux se serait beaucoup trop facile d’être le monstre. Même en faisant attention on fini toujours par en toucher.

Sinon plus je joue et plus je commence a l'aimé. Dommage cette politique de DLC hardcore. Pas vraiment envie d'attendre 1-2 ans pour avoir un goty mais pas envie de payer 100$ pour le gros kit,

Message édité le 19 janvier 2015 à 02:09:40 par evil-master
Naqx
Naqx
Niveau 10
19 janvier 2015 à 05:42:42

J'ai été très sceptique au début. Pensant que le jeu allait être élitiste, ne laissant pas de répit aux nouveaux monstres. Mes soupçons étaient confirmés. J'ai du mettre bien 5 games avant de réussir à prendre le coup avec le goliath ainsi que de me fixer des priorités une fois la partie ayant commencée.

Après une dizaine de game j'ai commencé à apprécier le jeu. Mais les parties sont trop expéditives. ça en revient à suivre un clébard en ayant un fin espoir de voir une énorme masse sauter que de la réelle traque.

Pour ma part je prendrai certainement le jeu mais surement pas à 50e.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
19 janvier 2015 à 09:27:30

Personnellement, j'ai vaincu plusieurs monstres LVL 3 et certaines parties on durée plus de 30 min.
Après, il faut prendre les partie comme des "Round" un peu à la CS. Tu te dis "je pars pour 5 manches" et c'est bon ^^

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
19 janvier 2015 à 09:29:23

En fait tu peux jouer en monstre contre tes potes...

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
19 janvier 2015 à 09:35:15

Et ça, c'est drôle :p Mais c'est vrai que c'est une petite erreur de MM. Je prépare un mail au dev qui regroupe les petits soucies. ^^

Dr4venn
Dr4venn
Niveau 5
19 janvier 2015 à 09:43:45

Evilmaster: tu as de la strategie, laisse ton traqueur suivre le monstre, toi essais d’anticiper ses mouvements pour le prendre "en sandwich" ça marche pas mal, surtout si tu es medic et tu le slow. Comme ça tu arrivera a le tuer souvent stage 1

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
19 janvier 2015 à 10:08:41

+1 VDD

La vidéo du moment