CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de partout !

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
07 avril 2016 à 18:09:29

Salut, ceci est un test

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
07 avril 2016 à 18:13:50

Desole du double post' mais avant impossible de laisser un message.. bref:

:salut:

J'ai acheté ce jeu sur Ps4 et apres quelques parties impossible de jouer correctement, voici les bugs que j'ai eu (et ceci en réinstallant le jeu):

- le navire flotte en l'air, avec juste une ligne de bloc
- les marchands avec leur marchandises invisibles ou qui ne leur convient pas (des canons chez un épicier ?!)
- TOUT les ennemis ont des flingues, es-ce normal qu'un putin de crabe ou de tortue te fait pan-pan ? :fou:
- Mes personnages prennent des niveaux tout seul, sans rien faire (j'ai testé sans toucher la menette oui)
- quand on as le 1er bug (qui peux survenir a n'importe quel moment) impossible de continuer, si vous naviguais vers un bateau ennemi celui la apparaitra pas et impossible de revenir sur la carte

Avez vous aussi ses bugs ? comment faire pour régler ça ?

:merci: d'avance !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 avril 2016 à 09:46:43

Etant en promo sur ps4, j'ai voulu tenter, et ben j'ai envie de gueuler à l'arnaque.
Je te "rassure", c'est pas que toi, j'ai effectivement constaté les mêmes bugs. J'espère qu'il y aura une MAJ bientôt pour corriger tout ça, parce que c'est vraiment une honte de le vendre en l'état.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:55:14

Pareil. Tout marche nikel jusqua ce que je meurt une fois. Apres le bateau vole, les mecs deviennent vert, les ombres sont foireuses etc... bref c'est un scandale. N'achetez pas ce jeu.

Brie_Modeste
Brie_Modeste
Niveau 6
14 avril 2016 à 09:45:12

Depuis la mise à jour de mon côté, c'est devenu impossible de passer l'écran d’accueil :honte:

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
14 avril 2016 à 14:27:22

ouf ça me rassure, mais effectivement il faut vraiment une MAJ car sinon impossible d'y jouer...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 avril 2016 à 23:11:56

Obliger de mettre le jeu en stand bye tellement c injouable. C'est un comble pour un jeu ou tu viens de foutre du fric.

diyo1312
diyo1312
Niveau 2
08 juillet 2016 à 22:37:42

Bonjour à tous...
Bon perso je vais pas cracher sur la soupe, mais bel et bien sur le jeu.
Il suffit que je le lance ainsi que ma sauvegarde pour découvrir un bug au bout de 5 sec'.
Et je ne dec' vraiment pas.
Je vous donne un exemple, pour ma part j'arrive donc dans mon monde, je veux grimper sur le bateau pas de soucie. (Le bâteau n'a pas était modifier ni rien, je précise qu'il est rester tel quel !) et la tac' je veux remonter sur la bâteau un peu apres avoir accoster sur une île, impossible d'y grimper à cause d'un bloc ! Alors que ce même bloc, n'a pas était un problème du tout avant !
Alors après j'en passe et des meilleurs...
Équipage qui a faim, plein de bouffe sur le raffiot il mange même pas (j'précise que le bug de la faim est arrivé avant celui du bloc biensur)
Après équipage qui ne suis pas les ordres et font leurs vies alors qu'on se fait déchirer par l'ennemis...
Bref ce jeu aurais pu être excellent franchement... Et je m'attendais a du bon venant des créateurs de Terraria.
Mais rien à faire. Jeu buguer et très mal foutu c'est décevant de payer pour de l'injouable. :nonnon:

La vidéo du moment