CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre de roi des dé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
13 septembre 2022 à 21:10:24

Honnêtement je kiff le jeu malgré quelqu'un boss qui mon bien fait galérer genre le dragon, le clown, le train fantôme ect... mais la je suis bloqué au roi des dés, c'est la première fois que je joue et que je quitte le jeu sans avoir avancer (fait un boss ou un niveau) honnêtement il est juste frustrant je veux dire d'autre boss ont été ultra frustrant mais la c'est vraiment abuser dans le sens ou les autres boss j'apprenais leurs pattern ect....mais la je galère de ouff a ne serai ce qu'arriver au boss, et forcement je meurs et comme je mets 20 ans à y arriver de nouveau je ne peut pas apprendre vu que les essaie sur lui sont trop espacer, de plus certain mini boss sont juste atroce du genre le singe mais wtf c'est quoi ce délire ? + la meuf russe qui danse ou encore le ptn de magicien, enfaite le vrai problème, c'est que je ne prend plus de plaisir dans le sens ou les autre boss j'étais dégu mais d'un côtés il y avait ce côté "progression" tu avançais ect.... la rien que quand j'arrive au roi des dés et que je meurt j'ai tellement galérer pour y arriver que j'ai même plus envie de relancer une partie, quelq'un a eu une expérience similaire ? Je tiens a dire que d'un côtés c'est très original/ingénieux des devs d'avoir représenter la chance avec ce mode de mini boss mais honnêtement certain sont affreusement dure comparer aux autres et c'est ultra frustrant de mourir alors que ta galérer deo uff pour atteindre le boss, justement ce qui me plaisais dans cuphead c'est cette vitesse, dés que tu meurt hop tu rejoue le boss, la comme tu dois te farcir tout le ptn de chemin avant de l'atteindre franchement ça me saoul de ouff, honnêtement j'ai du try 2 h ça peut paraitre pas énorme mais la frustration en 2 h de try est énorme j'ai bloqué plus longtemps sur le dragon mais j'ai été moins frustrer je sais pas s'y on me comprend, bref tout ce pavé pour vous demander vous avez autant galérer que moi sur lui? raconter votre xp.

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
13 septembre 2022 à 21:10:42

Du* dans le titre.

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
13 septembre 2022 à 21:27:01

Je tiens a rajouter quelques précision, je joue avec le double cœur + coup chargé + téléguider, j'ai vu qu'avec la bombe fumigène en dash ça régler le soucie de pas mal de boss, le problème c'est que quand je bloque j'ai pas le recul pour me dire "et si j'essaie une autre compos" je force jusqu'à réussir, je réessayerai demain, mrc d'avoir lu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
13 septembre 2022 à 22:18:57

Bon j'ai remplacer les 2 vie en + par la bombe smok et comment dire....c'est autre chose, j'ai battu le boss au bout du 4/5 -ème try https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 13 septembre 2022 à 22:21:16 par Vorkzenpasban
Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
13 septembre 2022 à 22:19:47

Niv difficulté ça n'a rien mais rien n'a voir chaud.
PS: rip le fofo je suis le seul dessus, bon après le jeu est sortie depuis longtemps aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663095322-beurk.png

drake99 drake99
MP
Niveau 10
28 janvier 2023 à 14:46:31

Je sais que ça fait un moment que le sujet a été posté mais je veux apporter quelques astuces pour ceux qui viendraient éventuellement dans le coin. Ma technique pour ce boss est vraiment en anticipée avec le dé pour pouvoir choisir le nombre puis d’aller cash sur le boss 3 ( le cigare) puis d’aller sur le 4 pour ( la meuf sur sa balançoire) puis direct le 8 ( la boule de billard). Pour moi ce sont les boss les plus simples. En ce qui concerne le roi dé surtout ne pas se précipiter car vous avez la possibilité de sauter plusieurs fois sur la même carte rose 👍 ce qui facilite grandement ce passage. Ah et dernière chose avoir le fumigène obligatoirement car sinon c’est trop chaud ( la danseuse avec le fumigène elle ne vaut plus rien). Je l’ai platiné y’a 2 jours 😈

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.80€ ONE 37.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment