CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frustration pour ce jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
giovanni19 giovanni19
MP
Niveau 3
29 août 2022 à 21:20:12

Hello tout le monde, je trouve que sur la fiche du jeux ils devraient mettre qu’il est destiné à des super professionnels du jeux video et que pas tout le monde peux y jouer. Ca fait 3 jours que j’essaye de franchir le tout premier niveau et impossible je n y arrive pas. Il me faudrait au moins 7 vies! C’est un peux frustrant car le jeux est super beau mais je ne peux pas y jouer :-(

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
29 août 2022 à 22:23:14

Le jeu demande de l’entraînement surtout si tu n’es pas familier du genre, après c’est pas vraiment un jeu qui a une prise en main difficile, c’est vraiment toi et ton skill. Avec le temps tu t’amélioreras peut-être on sait jamais.

Peut-être c’est pas fait pour toi malgré ton attrait pour la direction artistique, perso en 30 ans de jeux vidéo j’ai toujours été une bille aux versus fighting et j’aurais aimé être un minimum bon pour jouer à certains jeux donc je comprends la frustration de certains.

giovanni19 giovanni19
MP
Niveau 3
30 août 2022 à 00:24:08

Oui c’est vrai que je n’ai pas l’habitude de jouer à ce genre de jeux mais je crois que je n’y arriverais jamais, je le trouve vraiment difficile. Tu as 5 fleurs qui t’arrivent dessus plus des champignon des bombes etc.. si je met une semaine à finir le tout premier niveau je vais mettre 1 année pour peut-être finir le jeux 🤣😂 je trouve vraiment qu’il l’on fait trop difficile et pour les pro.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
30 août 2022 à 07:39:40

Honnêtement les patterns sont bien plus simple à lire que sur un Metal Slug ou un Contra pour comparer dans le même genre. On peut vraiment faire tous les boss sans jamais se faire toucher à la longue. C’est loin d’être un run’n gun à vitesse folle au fond.

Bon courage, tu peux essayer de regarder des vidéos de boss qui te bloque, ça pourrait peut-être t’aider dans ton cas

giovanni19 giovanni19
MP
Niveau 3
30 août 2022 à 10:07:57

J’ai enfin réussi un des bosse mais j’arrive toujours pas le run and gun, le tout premier dans la forêt. Merci pour l’astuce je vais aller voir des vidéos :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 37.17€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment