CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des glitch d'invincibilité en 2021 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AutistePorcin AutistePorcin
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 20:50:00

Mon fils de 6 ans aime beaucoup le jeux (c'est des jolies dessin, coloré etc)

Quelqu'un en connaitrait un glitch d'invincibilté qui fonctionnerait encore pour que mon fils puisse profiter du jeux ?

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 09:58:29

Le coup du fils de 6 ans ont me l'avait jamais fais celle là lol

fire_kobold fire_kobold
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 16:37:28

ben quoi VDD ?? j'ai également fais découvrir le jeu à ma fille lorsqu'elle avait 6 ans, elle a adoré le style. Et je trouve également la difficulté rebutante pour ceux qui voudraient juste profitez de la magnifique réalisation sans trop de stress, c'est terriblement dommage...

Et ben quelques chose me dit que la complete édition qui va suivre le DLC de juin va intégrer un nouveau mode de difficulté moins élevé, n'en déplaise aux puristes ;) Ca ne retire rien aux autres, et ça était bien trop demandé auprès du studio pour ne pas qu'ils en tiennent compte aujourd'hui.

Message édité le 20 février 2022 à 16:38:38 par fire_kobold
Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
06 mars 2022 à 10:03:19

Le 20 février 2022 à 16:37:28 :
ben quoi VDD ?? j'ai également fais découvrir le jeu à ma fille lorsqu'elle avait 6 ans, elle a adoré le style. Et je trouve également la difficulté rebutante pour ceux qui voudraient juste profitez de la magnifique réalisation sans trop de stress, c'est terriblement dommage...

Et ben quelques chose me dit que la complete édition qui va suivre le DLC de juin va intégrer un nouveau mode de difficulté moins élevé, n'en déplaise aux puristes ;) Ca ne retire rien aux autres, et ça était bien trop demandé auprès du studio pour ne pas qu'ils en tiennent compte aujourd'hui.

Le studio s’est déjà déclaré complètement contre simplifier leur jeu. Même le mode facile avait été mis à contrecœur, et c’est bien pour ça qu’il ne permet même pas de finir le jeu.

Sur le fait que ça ne retire rien aux puristes c’est faux. La volonté même du projet des développeurs étaient que seuls ceux le méritant auraient accès à l’ending du jeu, si on adhère on s’accroche pour le finir (comme beaucoup de jeux des 3ème et 4ème générations de console) qui était sans sauvegarde, sinon le jeu est pas fait pour nous et il y a pleins d’autres jeux géniaux 100 fois plus accessibles.

On peut aimer ou pas mais c’est la vision des développeurs, respectons la. 😉

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
21 avril 2022 à 08:13:10

vdd:
"les développeurs ont dit que ..." On ne compte pourtant plus le nombre de fois où la vision des développeurs a changée avec le temps... :p) (des fois il suffit même d'un gros chèque de la part de l'éditeur pour implémenter un mode ou rendre un jeu plus accessible )

Message édité le 21 avril 2022 à 08:15:49 par atomitzer
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 juin 2022 à 09:35:15

Bein mademoiselle chalice a était conçue en ayant cette requête et ce principe en tête pour ne pas pondre qu'un reskin de mug man et cuphead uniquement mais en y ajoutant maintes améliorations et nouveautés comme le dash et le double saut sans parler de certains charmes octroyant des avantages et bénéfices non négligeable permettant ainsi aux moins aguerris de voir le ending non sans se donner de la peine mais avec plus de souplesse et moins d'exigence car qui n'a pas rêver d'un double saut pour éviter un projectiles vers les 2/3 de vies ou à un cheveux de vaincre un boss ?

Moi je dis que les nouvelles features sont les bienvenues surtout pour un titre sorti sur console Nintendo depuis 2019 sur le eshop donc cela est à prendre en considération. Appelons-le Sekiro like ou Darksoul like auquel je n'ai jamais joué :p).
Moi j'attends demain de pieds ferme j'ai trop hâte de l'installer et d'y jouer.

Le maingame a reçu de nombreuses améliorations et nouvelles animations et nouvelle traduction au fil des ans, disons que maintenant nous tenons la définitive édition, 5 ans après la sortie, c'est pas trop tôt.

fiondep fiondep
MP
Niveau 4
28 juin 2022 à 11:27:15

Il n'est toujours pas sur l'e-shop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.88€ ONE 36.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment