CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lotus-Motus Lotus-Motus
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 18:33:13

Bonjour, étant petit j'étais un gros joueur de mario, sonic et crash sauf que en passant ensuite sur la ps4 il me resta très peu de jeux de plateforme, j'ai vu cuphead et je me demande si le jeu vaut le coup (et le coût ) ?

darek66 darek66
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 00:43:26

C'est un jeu particulier qui n'a pas son pareil.
Si tu aimes les jeux 2D, les graphismes léchés, une belle ambiance, ça peut le faire.
Sa particularité est d'être un jeu assez dur. Comme toi j'hésitais, mais je l'ai finalement pris et je le regrette pas. Par contre, il faut faire et refaire les niveaux de nombreuses fois pour comprendre les boss. Mais c'est jalais punitif, tu recommences tout de suite et tu vas chaque fois un peu plus loin. Mon coup de cœur du moment.
Je te conseille d'aller voir le 1er niveau et le 1er boss sur le net, y'a des YouTubeurs qui l'ont fait, ça te donnera une idée du genre de jeu et de la difficulté.

Lotus-Motus Lotus-Motus
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 10:48:54

Le 14 août 2020 à 00:43:26 Darek66 a écrit :
C'est un jeu particulier qui n'a pas son pareil.
Si tu aimes les jeux 2D, les graphismes léchés, une belle ambiance, ça peut le faire.
Sa particularité est d'être un jeu assez dur. Comme toi j'hésitais, mais je l'ai finalement pris et je le regrette pas. Par contre, il faut faire et refaire les niveaux de nombreuses fois pour comprendre les boss. Mais c'est jalais punitif, tu recommences tout de suite et tu vas chaque fois un peu plus loin. Mon coup de cœur du moment.
Je te conseille d'aller voir le 1er niveau et le 1er boss sur le net, y'a des YouTubeurs qui l'ont fait, ça te donnera une idée du genre de jeu et de la difficulté.

d'accord merci, j'irai voir ça et puis pour 20e le jeu à l'air plûtot complet

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 23:26:03

Oui, il est unique. Par contre sur ps4 change les touches sinon c'est injouable.

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 07:57:53

J'avoue sur ps4 l'idée d'avoir mis le dash sur "triangle" est très curieuse... sauter avec croix et appuyer sur triangle pour dasher est pas très instinctif...

darek66 darek66
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 21:14:42

J'me suis pas posé la question, j'avais ptet essayer... Mais ça m'a pas empêché d'avancer. J'en suis à 76% du jeu.

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 23:07:00

Monde numéro 1 j'ai battu le slime mais je suis bloqué aux deux boxeurs ... le jeu est tellement dur et plaisant à jouer, fun avec des musiques entraînantes merci de vos conseils

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 23:16:14

D'ailleurs petite autre question, j'aimerais jouer à deux sur ps4 mais aucun moyen de connecter les deux manettes simultanément sur le jeu, une se connecte forcement à mon deuxième compte et je ne peux pas jouer avec auriez vous une solution ?(quand jessaie de connecter les deux au même compte une se déconnecte

darek66 darek66
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 00:13:07

Avec un compte invité, ça marche chez moi. Même si je connecte la seconde manette alors que je suis en jeu avec le player 1.

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 13:11:10

Merci j'essaierai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 37.17€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment