Menu
Cuphead
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cuphead  /  Tous les forums  /  Forum Cuphead  / 

Topic C’est quoi ce jeux à la difficulté extrême ?

Sujet : C’est quoi ce jeux à la difficulté extrême ?

1
daddy26100
daddy26100
MP
13 août 2020 à 16:16:57

Sérieusement.. les développeurs ce sont pas posé de question sur la difficulté ? Tu fait un mode extrême je veux viens car ils s’appellent comme ça mais un mode normal qui ressemble plus à un mode difficile que autre chose faut pas abusé. Surtout que le mode facile et « normal » lui on peu le dire mais il sert à rien puisqu’on peu pas avancer dans le jeu si on fait pas les niveaux en normal. J’en suis au boss robot sur la troisième île et vraiment c’est infecte.. même dark soûls c’est facile à côté.

Pierrot-T01
Pierrot-T01
MP
21 août 2020 à 18:55:14

Le 13 août 2020 à 16:16:57 daddy26100 a écrit :
Sérieusement.. les développeurs ce sont pas posé de question sur la difficulté ? Tu fait un mode extrême je veux viens car ils s’appellent comme ça mais un mode normal qui ressemble plus à un mode difficile que autre chose faut pas abusé. Surtout que le mode facile et « normal » lui on peu le dire mais il sert à rien puisqu’on peu pas avancer dans le jeu si on fait pas les niveaux en normal. J’en suis au boss robot sur la troisième île et vraiment c’est infecte.. même dark soûls c’est facile à côté.

Le jeu a toujours été présenté comme difficile hein, c'est pas juste les développeurs qui ont foiré l'équilibrage de difficulté.

Si tu es arrivé à la troisième île, déjà, c'est que t'es pas mauvais. Sinon t'aurais déjà bloqué sur le dragon par exemple, ou le génie égyptien (j'ai plus les noms désolé). Donc continue de te casser la tête comme on l'a tous fait, et tu seras content d'avoir battu ces boss.

Par contre, comparer à Dark Souls juste parce que c'est dur... Ça commence à devenir une mode, dur = comme DS. Les deux jeux n'ont rien à voir, l'un est un boss rush platformer, l'autre est un aventure-RPG, aucun rapport. Sinon tu peux aussi dire que Mario Kart 8 en 200 CC c'est dur comme Dark Souls ; c'est pas faux mais ça n'a pas de sens.

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir donner ta progression, je suis sûr que tu peux y arriver.

N7-Sickness
N7-Sickness
MP
24 août 2020 à 11:32:16

Je pense que la difficulté de ce jeu réside dans notre capacité à persévérer sur chaque boss.
En réalité, lorsque tu farm un boss, au fil des essais, tes mouvements vont devenir limite automatiques.
Certes, parfois tu pourras rater un essai car il y a une part de RNG sur certains boss (mais à ce cas là, la RNG marche dans les deux sens, tu peux très bien tomber sur un essai avec un pattern simplifié).
Mais au bout du compte, tu réussiras tous les boss.

Personnellement, j'ai mis 41h pour finir les succès à 100% et j'ai jamais ragé sur un boss, j'ai tellement aimé ce jeu, son gameplay, son design, je suis tombé amoureux de tout ce qui fait ce jeu, chaque essai raté me donnait juste envie de réessayer.

Vraiment hâte que le DLC sorte même si je vois pas grand chose de neuf à ce propos...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac ONE 19.99€ Cdiscount ONE 21.95€
Marchand
Supports
Prix