CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

didier47
didier47
Niveau 20
05 octobre 2017 à 18:00:02

Salut tous,
Bon je galere un peu et meme vraiment pas mal enfait. J'ai toujours été nul à mario c'est dire et j'ai jamais ce style de jeu mais je m'eclate quand meme.
Mais je trouve les missions plateforme plus dure que les boss. Avec eux c toujours pareil et a force ca passe. Pour les platesformes je ne sais pas si je dois tuer tout le monde et avancer et donc prendre mon temp ou si je dois aller vite. Je perd quelque soit les 2 techniques.
Sinon quesqu'il faut acheter en premier; moi j'ai pris le dash invisible (invincible) mais j'aurai peut etre du prendre le triple tir ?
POur les plus modestes ou les moins pro ;) moi je suis mort des centaines de foi, je m'en fou un peu mais c quoi le but de ce jeu. C'est le finir une premiere fois et recommencer en faisaint des meilleurs score ? Moi je fais le boss en simple et regular (évidement c plus chaud) faut faire les 2 ? ou que régular ? Et que simple et ca suffit ?
merci à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 20:08:08

Tu bloque quelle niveau ?
Personnellement j'ai eu du mal aussi sur les niveaux run...
50 try pour passer le niveau avec l'oiseau qui pique le sol.
Mais une fois le niveau fini , le niveau devient simple.
Le mieux pour moi est d trouver un rythme de course en tuant que par obligation .
Courage ça parer tellement évident une fois le niveau fini.

didier47
didier47
Niveau 20
06 octobre 2017 à 00:21:19

Oui je suis encore sur celui ci. La première plate forme j’ai réussi en 100 fois au moins. Et la je perd quand il faut monter et que les troncs me lancent des balles ...
Mais je vais y arriver. Je recherche juste des conseils basiques. J’ai pas envie d’aller voir des vidéo de mec qui battent les boss. Je préfère me garder la surprise. Mais j’aurai aimer connaître des technique, des armes à débloquer en priorité etc. Franchement on est largué dans le jeu et tout est en anglais. Alors si vous avez des conseils.

Duxx
Duxx
Niveau 10
06 octobre 2017 à 02:05:44

Si tu as des pièces achète en priorité la grenade a la boutique elle te permet de te téléporter pendant le dash. Ce niveau avec l arme de base et le triple tir rouge ça va. Va doucement au pire le plus important pour ces niveaux la est de récupérer les pièces pour t acheter du matos. Jy suis allé tranquille pour ce niveau suis d après est plus simple.

OSHOKLM
OSHOKLM
Niveau 10
06 octobre 2017 à 04:21:26

Dès que tu le peux, prends le triple-tir rouge courte portée, il est indispensable. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

c quoi le but de ce jeu. C'est le finir une premiere fois et recommencer en faisaint des meilleurs score ? Moi je fais le boss en simple et regular (évidement c plus chaud) faut faire les 2 ? ou que régular ? Et que simple et ca suffit ?

Le but dépend de ce que toi tu veux, en principe le but c'est d'avoir tous les succès et pour ça faut notamment avoir A à tous les boss et finir le jeu en Expert (difficulté qui se déverrouille après avoir fini le jeu en regular). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Faire les boss en simple ne sert à rien car tu n'obtiens pas le contrat. Fais-les simplement en regular sauf si tu veux t'échauffer ou reprendre confiance... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

didier47
didier47
Niveau 20
06 octobre 2017 à 10:22:32

@OSHOKLM ok merci pour m'avoir dit que simple ne sert à rien. Ca m'aurait fait chier de finir le jeu pour rien car j'aurai fait presque que des simples ;)
@duxx je vais macheter le triple tir (je crois que j'ai assez) merci à toi

La vidéo du moment