Le 01 octobre 2017 à 14:00:27 Hikma63 a écrit :
Estimez-vous que vous en avez pour votre argent ?
Salut je vais te répondre en postant mon avis sur le jeu.
Le jeu à eu un gros buzz à son annonce et beaucoup de hype mais pour une fois la hype n'étais pas volée bien au contraire, tellement le jeu est fantastique déjà la DA qui envois du lourd, bordel que c'est beau y'a absolument rien à dire tellement c'est beau après bien sur faut aimer le principe du jeu en "dessin animé des années 30".
Le gameplay est super bon, car le perso répond bien le dash est excellent se qui dynamisme bien le tout, les musiques sont orgasmique, puis le jeu n'est pas facile c'est le moins d’on puissent dire si tu joue à Cuphead tu va en chier mon cochon te voila prévenu, déjà rien que ça suffit largement à Cuphead pour le qualifié d'excellent jeux.
Sauf que le jeu à encore une force incroyable j'ai nommé les boss que dire franchement ?
J'ai pas de mots tellement il sont taffé dans les moindre détails, de toute ma vie de gamer j'ai jamais vu un jeu avec autant de boss (une 30aine) qui sont TOUT réussi (pourtant suis un joueur des Dark Souls), que se sois leurs skins, leurs animations à tomber d'ailleurs au passage toutes les animations du jeu sont magnifique MAIS surtout leurs variétés c'est du génie pur en plus les phases sont variés (plate-forme,scrolling,fixe).
Cuphead rentre direct dans la case chef-d’œuvre, merci au revoir.