CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu cartonnerait sur Switch...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
30 septembre 2017 à 14:50:09

C'est clair, sur switch ce serait parfait!

Ultimat0m Ultimat0m
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:28:36

Il va sûrement sortir sur switch :o))

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
30 septembre 2017 à 16:39:44

Oui il sort demain :-d

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 septembre 2017 à 21:50:24

Si les développeurs reçoivent beaucoup de demandes en ce sens cela les fera forcément réfléchir. Microsoft à peut-être une exclusivité mais ça n'est que temporaire. Peut-être dans un an ou deux...

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 21:53:36

https://www.polygon.com/2017/7/4/15919210/cuphead-ps4-version

Lisez ceci et vous comprendrez qu'il y a pas d'espoir.

En une image au pire : https://www.noelshack.com/2017-39-6-1506801307-screenshot-2017-07-04-10-33-502.png

Message édité le 30 septembre 2017 à 21:56:12 par Chargaet79
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
30 septembre 2017 à 22:54:34

ça a été confirmé 10 fois par MDHR que c'était exclusif microsoft et PC et sur aucune autre console, mais faut croire que c'est difficile à comprendre, y'a aucune exclu temporaire sur ce jeu, faut les laisser parler, je l'ai dis 5 fois sur le sujet, mais ça demande la même chose toute les 10 minutes.

Faut vous mettre dans la tête que sans microsoft le jeu n'en serait pas la.

A la base le jeu été dev par les deux frères Moldenhauer qui ont tout fait eux même, les dessins à l'aquarelle, etc etc, il ne devait contenir que 10 boss et rien d'autre, et grâce au financement de microsoft ils ont embauchés une dizaine de personnes pour être au final 19 sur le jeu, et on se retrouve avec 29 boss et 6 niveaux de run n' gun contre les 10 boss initialement prévu. C'est aussi cela qui explique le long report, ils ont plus que doublés les ambitions du jeu

Je vois pas comment je peux être plus concis et clair dans mes explications.... JAMAIS sur Switch, PS4 & co.

Il est sur PC, et sortira sur mac dans quelques temps. Vous avez largement le choix, mais arrêtez de rêver pour votre switch, c'est comme si des joueurs PS4 venez supplier Nintendo de sortir un Mario dessus, arrêtons un peu le délire.

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:56:42 par Watibeex
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 10:01:43

Attends, attends... C'est une exclu Windows mais il va sortir sur Mac?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
01 octobre 2017 à 10:24:16

C'est ce que Microsoft a permis au studio oui, mais aucune date n'est annoncé pour ce future portage. au final c'est une bonne chose pour les joueurs PC, après je le redis c'est mort pour les autres consoles, mais ils ont acceptés une sortie sur plusieurs OS PC

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 11:33:11

Ça fera comme inside dans 3 mois il sort ailleurs

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
01 octobre 2017 à 13:19:18

Rien à voir, Inside n'a jamais été une exclue :ok:
Il sortira seulement sur d'autres OS PC, c'est TOUT

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 13:48:05

Les gens qui continue d'affirmer que l'jeu sortiras sur leurs nintendaube... :rire: ca sait pas lire ni comprendre le mot "exclu"

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2017 à 14:43:36

Il me semble qu'il fonctionne sous GPD Win : http://sarl-hte.surinternet.com/epages/box29010.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box29010/Products/911

La preuve en image/vidéo: https://youtu.be/vp0f8A-jTfI

Message édité le 01 octobre 2017 à 14:44:44 par
Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 15:07:16

Ça va faire comme à chaque fois, et le plus bel exemple c'est Super Meat boy.

Pour l'INSTANT c'est une "pseudo exclu" Microsoft,
Mais rien n'est dit qu'ils n'exportent pas à l'avenir leurs jeux.

Après tout, le pack skin halo arrive sur switch, et le cross plateforme de Minecraft est un bel exemple de multiples possibilités pour l'avenir.

Je pense surtout qu'ils précisent que c'est une exclu pour faire de l'ombre à la Ps4.

( Et tout doux avec les joueurs Nintendo, car après tout il y a Metroid qui se chauffe à revenir )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 17:26:01

Ça pourrait être sympa' mais je ne suis pas certains de la lisibilité en mode portable, a fortiori en Coop.

Pour la soit disante exclu', le portage mac et Linux laisse à penser que c'est pas le truc le plus exclusif qui soit.

Comme dit plus haut, je ne compte plus les jeux "impossible sur d'autre support parce que financement , parce que soutien, parce que ..." et qui ont été portés. Surtout qu'on parle d'un indépendant propriétaire de la licence.

Rien est gravé dans le marbre.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
01 octobre 2017 à 22:37:46

Mais vous prenez les gens pour des cons en fait ? Le studio en personne le dit que ca sortira jamais ailleurs !!!!!!
Microsoft a financé la totalité du jeu vous rêvez complet, vous commencez à me gaver je me fais chier à expliquer dix fois que c'est impossible mais non t'as des gens qui la ramènent encore avec leur pseudo science

Oui un indépendant propriétaire de sa licence et sans MS le jeu ne serait que 10 boss point à la ligne, et le studio aurait pas pu embaucher 17 personnes sur le titre sans le fric de MS, vous êtes vraiment des rigolos à parler pour rien. Vous pouvez l'espérer autant que vous voulez, c'est gravé dans le marbre Microsoft a verrouillé son exclu, rien a voir avec un Tomb Raider ou Dind Rising
Arrêtez de nous les briser avec votre switch, prenez le que PC ou grattez vous

Encore une chose, c'est Microsoft qui a autorisé le portage mac et Linux pour permettre au studio de rentrer dans ses frais après un dev long et couteux, parlez pas de ce que vous ne savez pas à la fin ça devient vraiment risible.
Je vais encore le dire jamais sur votre switch ni sur la PS4, vous le prenez sur PC ou vous vous grattez dans l'espoir que CupHead 2 sorte en multi un jour

Sans rire est ce qu'on vient mendier des marios ou des zelda, soyez logique un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 23:19:38

Pas la peine d'être agressif, ça te décrédibilisée plus qu'autre chose et tu passes juste pour un fanboy hystérique.

Deja rien à voir avec mario ou Zelda , ne compare pas ce qui est incomparable. ( meme si la aussi il ne faut jamais dire jamais, qui aurait pu prédire un mario sur smartphone il y a 5 ans ? )

Encore une fois, des exemples de jeu " impossible à voir ailleurs-machin finance-machin aide - et que finalement si" il y en plein depuis des décennies.( mgs, ff, meat boy, Bioshock, Braid...)

Que des bonhommes comme toi hyper agressif pour nous expliquer que le studio l'avait dit, qu'il y avait des accords, des contrats, des partenariats ..et qui se sont finalement gourés.

C'est comme l'histoire de Minecraft sur les consoles concurrentes qui ne devait plus recevoir de mise à jour depuis le rachat par Microsoft... il y a meme eu une version switch depuis.

Le fait que ça soit financé en partie par Microsoft n'y change pas grand chose.

D'autant plus que, et encore une fois, on parle d'une licence qui n'appartient pas à Microsoft ( à moins que je me trompe et là ça serait beaucoup moins plausible ... ) d'un studio indépendant ( et pas une license comme mario, crée, édité, et majoritairement développé par des studios interne à Nintendo ) qui projette déjà des portages. C'est pas deconnant.

Peut être que ça ne se fera jamais pour tout un tas de raison, mais soit simplement prudent avec tes" vérités", plus d'un se sont cassés les dents.

Du reste je m'en fout, je le prend sur pc, et je suis pas certain que la switch soit le meilleur support pour ce jeu. C'est vraiment au ton que tu prends que je réagis.

Message édité le 01 octobre 2017 à 23:22:14 par
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
02 octobre 2017 à 00:04:01

A force de répéter dix fois la même chose sur 2 pages, tu es étonnés que je lève le ton ? Rien d'agressif, j’essaie juste de faire en sorte que se soit plus clair vu que ça n'a pas l'air....
Faut pas me prendre pour un con non plus, alors que j'explique dix fois que c'est IMPOSSIBLE, je veux bien être gentil, apporter des explications qui sont il me semble assez clair, mais quand je vois des réponses comme la tienne, tu te fiches juste de moi, alors si pour toi c'est être un fan-boy grand bien te fasses, je suis juste quelqu'un qui suit l'actualité du jeu et du studio depuis ses débuts, c'est tout.

Minecraft ça n'a rien a voir, il est sortit sur tout les supports, comment tu peux comparer ?
Bien sur que si ça change quelque chose qu'ils financent, et c'est pas en partie, ils ont TOTALEMENT financés le jeu, donc il y a des contre-parties très clair, tu vas aller filer ton argent pour quelque chose que tu n'auras pas ? Les cas de Dead Rising et Tomb Raider sont des choses totalement différente

Justement les raisons pour lesquelles ça n'arrivera jamais je te l'ai dis et redis à longueur de page, à un moment donné faut arrêter d'être obtus et de pas vouloir les entendre, j'ai rien contre la switch, mais ça n'arrivera pas, c'est comme ça, la seule chose qui pourrait arriver c'est CupHEad 2 mais là c'est tout autre chose et un autre débat.

A chaque fois que Microsoft sort un jeu c'est toujours le même débat qui vient, à croire qu'ils n'ont pas le droit d'avoir des exclusivités ? C'est quoi ce procès qu'on leur fait à chaque fois ? Personne vient réclamer que Sony envoi ses jeux chez microsoft, alors pourquoi le contraire devrait arriver ?
C'est normal que chaque marque veuille garder ses pions, et ses jeux qui font la différence, je comprends pas qu'on reproche ça à Microsoft, mais pour Nintendo ou Sony c'est normal

Ils projettent aucun portage, tout est clairement dit des le début le jeu sortira sur Xbox, PC Windows/Steam, et plus tard sur Mac et peut être Linux, je vois pas comment on peut être plus clair en fait mais si ça vous fait plaisir d'espérer que ça arrive grand bien vous fasse, ce n'est pas les supports qui manquent pour y jouer de toute

Grand_et_blond Grand_et_blond
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:16:40

Le 29 septembre 2017 à 22:44:05 max10600 a écrit :
Malheureusement il biderais surement sur Switch.
De un le jeu est beaucoup trop difficile pour des joueurs switch et en plus en général les joueurs Nintendo achete que du Nintendo, je me doute qu'il est un succes.

on compare la difficulté d'uncharted et de zelda botw ?

non vaut mieux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 06:27:15

Comme tu le dis minecraft est un cas different. Tomb Raider aussi. Cuphead aussi. Chaque cas est particulier et il n'y a pas vraiment de certitude.

En vérité tu n'as aucune connaissance du contrat qui lie le studio et microsoft. L'exclusivité peut etre provisoire ( auquel cas le studio ne va pas parler d'un portage ps4 switch pour l'instant) , peut etre couplé avec une part de bénéfice plus importante de microsoft sur les ventes. Le jeu sortirai sur d'autre support par la suite. Ils ont probablement négocié des conditions de rupture de ce contrat. Un énorme succés et le studio pourrai racheter son accord pour le porter ailleurs si ils y trouvent un interet. Un échec aussi d'ailleurs pourrait être aussi une raison d'une migration de la licence.

Rien a voir avec microsoft, pour chaque constructeur il y a des jeux qu'on imagine très difficilement etre portés ( halo, god of war, mario ) et d'autre où c'est beaucoup moins déconnant, malgré les déclarations actuels , dans un avenir plus ou moins proche. ( no man's sky mais vu le bide, j'en doute :noel: , project octopath traveler )

La situation est ce qu'elle est actuellement ( donc aucun projet sur switch annoncé, et moins de chance qu'un studio totalement libre) , pas la peine de prendre les gens qui espèrent de haut a base de "mais vous comprenez rien ou quoi, ça n'arrivera JAMAIS , machin l'a dit " quand l'histoire regorge d'exemple de jeux qui devaient rester exclu', et qui ne le sont finalement plus.

Message édité le 02 octobre 2017 à 06:27:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 06:36:41

( la version switch de minecraft est arrivé après le rachat de microsoft, d'ou cet exemple :pognon de microsoft, marque a microsoft, partenariat avec microsoft , et pourtant une version switch. )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.80€ ONE 37.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment